Topic de zigouave :

Pour rappel Macron c'est

+26% de défaillances d'entreprises
+58% de dette publique
+110% de déficit public
-7 milliards de balance commerciale
+7 milliards de contribution à l'UE
Du 13ème au 16ème rang mondial en PIB par habitant
De 11 à 9% de production manufacturière (% de PIB)
+1 million de personnes en situation de pauvreté
De 0,8 à 3,6% de taux d'obligation
De 31 à 89€ le MWh d'électricité

Mais le danger c'est l'extreme droite ET/OU les arabes

1400 entreprises françaises vendues aux americains, chinois, anglais...

Le pire bilan depuis le début de la 5ème république (il a fait pire que Hollande les kheys)

Le mozardo del formaggio di zigounetti

les bots macronistes bossent pas le samedi soir?
Glissement vers un état autoritaire et liberticide
Prépare la place à l'extrême droite
Je me masturbe tous les jours sur une photo de Brigitte Macron mais personne ne relayera ce post.

Le 07 février 2026 à 22:27:33 :

je pense qu'on pourrait passer la soirée et la nuit à énumérer les trucs moisis qu'a fait Macron.

Je pense que la seule explication plausible et que ce mec est un ennemi de la France et des Français.

Le 07 février 2026 à 22:29:27 :
Un con

certes

Ce sont des choses qui arrivent

https://youtu.be/yIABjSnkXG8?t=1666

Pour rappel les R en 2018 se vantent d'avoir vaincu la France et d'avoir un pion 200 ans plus tard a la tete de la France donc son bilan est cohérent!
https://www.reuters.com/article/business/rothschild-keeps-banking-dynasty-intact-as-heir-takes-reins-idUSKBN1HO13S/

PARIS (Reuters) - Alexandre de Rothschild will replace his father David as chairman of the family-controlled Rothschild & Co investment bank, maintaining a dynasty founded more than 200 years ago by Mayer Amschel Rothschild.
The Rothschilds, whose five arrows motif stems from the family's roots in Austrian nobility, have worked on some of the biggest deals in history, including helping finance Britain's war against French military leader Napoleon.

And investment bankers expect the French M&A sector to remain resilient, helped by last year's election of President Emmanuel Macron, himself a former Rothschild banker, who has vowed to strengthen the economy.

Ton topic ne prouve en rien que Macron est responsable de cette situation.

Retour à la liste des sujets.

Le 07 février 2026 à 22:29:05 :

Le 07 février 2026 à 22:27:33 :

je pense qu'on pourrait passer la soirée et la nuit à énumérer les trucs moisis qu'a fait Macron.

Je pense que la seule explication plausible et que ce mec est un ennemi de la France et des Français.

Ah ça
Si y a bien un truc sur lequel tous les bords s'accordent c'est qu'il est le pire président que la France ait connu

[22:34:23] <BenJager>

Oui vas-y

Le 07 février 2026 à 22:34:23 :

Macron n'est jamais responsable de rien. Après tout son métier est de presser des citrons devant le stade vélodrome, rien de plus.

Le 07 février 2026 à 22:33:51 :
https://youtu.be/yIABjSnkXG8?t=1666

Pour rappel les R en 2018 se vantent d'avoir vaincu la France et d'avoir un pion 200 ans plus tard a la tete de la France donc son bilan est cohérent!
https://www.reuters.com/article/business/rothschild-keeps-banking-dynasty-intact-as-heir-takes-reins-idUSKBN1HO13S/

PARIS (Reuters) - Alexandre de Rothschild will replace his father David as chairman of the family-controlled Rothschild & Co investment bank, maintaining a dynasty founded more than 200 years ago by Mayer Amschel Rothschild.
The Rothschilds, whose five arrows motif stems from the family's roots in Austrian nobility, have worked on some of the biggest deals in history, including helping finance Britain's war against French military leader Napoleon.

And investment bankers expect the French M&A sector to remain resilient, helped by last year's election of President Emmanuel Macron, himself a former Rothschild banker, who has vowed to strengthen the economy.

oops

Les arbres sont menaçant, c'est un fait. Mais je suis d'accord avec tout le reste.

Données du topic

Auteur
zigouave
Date de création
7 février 2026 à 22:20:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !