Comme beaucoup ici je pensais que mon appli était buggée alors que c’était statistiquement impossible que mon profil (optimisé avec une bio citant du Nietzsche et une photo de moi tenant un brochet en 2014) ne génère aucune interaction
J'ai donc passé le week-end à faire de la rétro-ingénierie sur l'algo
J'ai posé les équations et j'ai trouvé
Le bug existe mais il ne vient pas du serveur
Il vient d'une variable locale que nous appellerons le Coefficient de Pulco (P_ulco).
Voici la démo :
1. Le Théorème de l'Invisibilité (Le Bug supposé)
Soit U l'ensemble des utilisateurs masculins. On définit la fonction de Matching f(x) pour tout utilisateur x. L'hypothèse commune sur ce forum est qu'il existe une erreur système telle que :
Pour tout x, f(x) -> 0Cependant, en analysant les logs, on s'aperçoit que pour un sous-ensemble u (les "Chads"), la limite tend vers l'infini :
limite quand t tend vers l'infini de f(x_chad) = + infiniIl n'y a donc pas de panne serveur
Le problème est structurel
2. L'équation fondamentale
J'ai isolé les facteurs déterminants
Le score d'attractivité A(x) n'est pas aléatoire. Il obéit à la loi suivante :
A(x) = (YesLife * racine_carrée(Voyages)) / (SelfieMiroir + (Coefficient_Pulco)^2)Le "bug" mes chers kheys réside dans le dénominateur
Si vous postez un selfie dans votre salle de bain avec les chiottards en fond (variable chiottards
), l'algorithme divise votre visibilité par zéro
Si existe Selfie_SalleDeBain, alors A(x) = ERROR (Division by Zero)L'algorithme de Tinder est codé pour détecter votre détresse sociale de puceau
Une photo pixélisée prise avec votre androbide (
) ou une bio "sympa mais timide" est interprétée par le système comme un signal de type NULL POINTER EXCEPTION.
3. Le correctif
Puisque nous ne pouvons pas modifier le code source de Tinder pour baisser la difficulté et chopper toutes les meufs qu'on veut, nous devons injecter de fausses données pour tromper la matrice
Il ne s'agit pas d'appliquer bêtement le "bah sors" (trop coûteux en énergie cinétique)
Il s'agit de simuler une sortie.
La solution toute trouvée : L'injection SQL (Style, Qualité, Lumière) via IA générative
Soit IA l'opérateur (Midjourney, Flux ou Stable Diffusion, et cie) On peut générer une nouvelle instance de soi-même x' telle que :
x' = IA(x + "drinking coffee in Paris" + "golden hour" + "no double chin")En remplaçant votre photo actuelle P_reel (votre gueule de 4/10) par P_simul (vous, beau gosse, faisant du surf à Bali alors que vous êtes neet), on observe un changement radical de la dérivée :
d(Matchs) / d(Mensonge) > 0Plus le mensonge est gros, plus la courbe monte. C'est exponentiel.
4. Conclusion
Le bug est résolu
Le système fonctionne parfaitement, il attend juste les bonnes variables.
Si votre score actuel tend vers 0, changez les données d'entrée (vos photos) pour satisfaire l'équation décrite plus haut. Une fois les variables corrigées via l'IA, le résultat sera mathématiquement positif _.gif)
Le 21 janvier 2026 à 20:59:40 :
Vous lisez c'est ça ?
Jt'ai mp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic