les low iq avec leurs traits d'esprits de redditeurs
"Un casque doit casser
"
On en talkent ?

_.gif)

Le 30 janvier 2026 à 22:46:15 :
les low iq avec leurs traits d'esprits de redditeurs"Un casque doit casser
"
On en talkent ?
Sauf que c'est la vérité
Mais c’est pire qu’un casque ordinaire 
Il se présente à la télé avec ça le mec ? 
Le 30 janvier 2026 à 22:27:16 :
Un casque qui ne pète pas, c'est un danger hein
Hmm je sais pas, j'aurais tendance à dire que l'intérieur a tout intérêt à être très solide, avec un large revêtement extérieur capable d'absorber un choc
Parce que bon, un casque qui se déforme trop, j'imagine pas les dégâts
il me semble que c'est faire pour vous sauver la vie si vous vous faites rouler sur la tête aussi..
Mais par contre de là à se casser à la main 
Là où il n'y a aucun doute c'est la partie avant et arrière d'une voiture qui doivent absolument absorber la choc et pas la transmettre
Le 30 janvier 2026 à 22:22:56 :
5 kg ? C'est ridicule non ? Je me rend pas compte
Surtout qu'il dit pas à quelle vitesse elle est lâchée
Le 30 janvier 2026 à 22:50:00 :
Mais c’est pire qu’un casque ordinaireIl se présente à la télé avec ça le mec ?
Le 30 janvier 2026 à 22:28:09 :
Un casque qui ne pète pas, c'est un danger heinIl y a une différence entre se péter/déformer, et avoir une partie qui pète avec juste ta main au niveau de la machoire
![]()
Il me semble que plier avec les deux mains concentre + la force qu'un choc reparti
Le 30 janvier 2026 à 22:29:11 :
Un casque qui ne pète pas, c'est un danger heinIl y a une différence entre se péter/déformer, et avoir une partie qui pète avec juste ta main au niveau de la machoire
![]()
Non mais la mâchoire absorbe le reste après c'est un prototype hein l'autre ira mieux
![]()
J'imagine qu'il faudrait que la mentonnière ait une structure très solide mais que le remplissage soit plus malléable pour pouvoir s'écraser
Ni oubli ni pardon pour le 3/4 du forum qui a soutenu Trump durant des années en tournant tout en dérision sans une once d empathie et d honnêteté intellectuelle.
Quelle honte faut vraiment être très très malheureux pour être comme ces kheys là
Les mêmes qui trouvaient génial le génocide palestinien. Les mêmes qui sucent poutine. Les mêmes qui applaudissent aux meurtres de migrants par ICE interposé. Les mêmes qui pleurent sur leur célibat, sur les méchantes femmes, sur les méchants immigrés, tout en votant pour le patronat quand ils arrivent à quitter leur chambre puante
Le 30 janvier 2026 à 23:04:54 :
Le 30 janvier 2026 à 22:29:11 :
![]()
Non mais la mâchoire absorbe le reste après c'est un prototype hein l'autre ira mieux
![]()
J'imagine qu'il faudrait que la mentonnière ait une structure très solide mais que le remplissage soit plus malléable pour pouvoir s'écraser
Deja faudrait qu'un choc a la main résiste, ensuite tout dépends des matériaux utilisés mais la clairement y au gros soucis de conceptions car le point faible se situe justement la ou ça doit résister.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic