les kheys je suis désespéré. J'ai rencontré une fille sympa et très mignonne au taff. Malheureusement au bout de quelques semaines j'en suis venu à la conclusion qu'elle est d'intelligence inférieur à la moyenne. ça fait 6 mois mtn. J'étais dans le déni au début, je me suis dit c'est rien c'est sa féminité elle fait semblant d'être nunuche mais en réalité elle est vraiment pas maligne. Elle réfléchit à aucun niveau d'abstraction et se contente de la première chose à laquelle elle pense.
Des clés en relation longue durée avec des filles pas très futé ? C'est vivable long terme ou pas ? Ah par qu'elle soit pas maligne elle me correspond sur tout les autres critères. 

Le 02 février 2026 à 15:54:26 :
anecdote sur un truc con qu'elle a fait ?
son parcours scolaire est chaotique et elle m'a dit directement qu'elle aime pas réfléchir
Le 02 février 2026 à 15:56:42 :
anecdote sur un truc con qu'elle a fait ?son parcours scolaire est chaotique et elle m'a dit directement qu'elle aime pas réfléchir
c'est quoi son parcours scolaire ? d'ailleurs ça veut pas dire grand chose y'a des descos plus intéressants que des universitaires avec juste la méthodologie en moins
Le 02 février 2026 à 15:58:11 :
anecdote sur un truc con qu'elle a fait ?son parcours scolaire est chaotique et elle m'a dit directement qu'elle aime pas réfléchir
c'est quoi son parcours scolaire ? d'ailleurs ça veut pas dire grand chose y'a des descos plus intéressants que des universitaires avec juste la méthodologie en moins
Exact, surtout que ça peut très largement se rattraper plus tard, tout le monde n'est pas formaté pour l'école (ou n'accepte pas son formatage
), et c'est encore plus vrai avant l'âge adulte.
Le 02 février 2026 à 15:58:11 :
bac stmg, bts et service civique. Sa vie entière c'est la voie la plus facile pour elle. Je trouve c'est un redflag. Ses frères sont des descos/smicards 
Le 02 février 2026 à 15:59:48 :
ma meuf en ce moment n'est pas spécialement conne, mais elle veut pas expliquer de comprendre quand elle ne sait pas faire truc, utiliser une machine, en fait des que ca ne l'interesse pas, elle ne va pas se casser crane et va direct demander de l'aide
Ça c est toute les femmes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic