Le 04 février 2026 à 05:43:02 :
Le 04 février 2026 à 05:40:50 Sunraku69 a écrit :
Moi je fait rien d'hors charte ni de répréhensible
En général, quand on est "salaud" avec quelqu'un. C'est souvent répréhensible
![]()
Le 04 février 2026 à 05:41:27 Sunraku69 a écrit :
Non c'est sur qu'ils ont pas finis a l'episode 15
Il sort beaucoup d'épisodes ou c'est un épisode toutes les semaines ?
![]()
Mais non je dit juste a ses topics qu'il aura pas l'aah c'est tout
Tout les 2-3 jours il y a un episode
Le 04 février 2026 à 05:41:58 :
Le 04 février 2026 à 05:39:14 TicetTachan7 a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:38:35 :
Le 04 février 2026 à 05:34:01 TicetTachan7 a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:23:18 :
> Le 04 février 2026 à 05:19:58 TicetTachan7 a écrit :
> Bon matinou trapounette
>
> Tu es allé à quelle heure à la boulange ?
Faut être plus rapide trapinette
des vulgaires dreamers t'ont coiffés au poteau
Le comptoir était propre, ils avaient littéralement rien mis de la matinée
![]()
El famoso déni que le reste était plein mais les pâtisseries et que je connais le quartier, il y a eu au maximum 15 clients dans la matinée avant moi pour genre 80 emplacements de pâtisseries
![]()
Le 04 février 2026 à 05:43:48 CerberVT a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:40:19 :
Le 04 février 2026 à 05:35:12 CerberVT a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:31:10 :
Le 04 février 2026 à 05:26:05 CerberVT a écrit :
> Le 04 février 2026 à 05:22:37 :
> > Le 04 février 2026 à 05:19:30 CerberVT a écrit :
> > > Le 04 février 2026 à 05:15:03 :
> > > > Le 04 février 2026 à 05:12:36 CerberVT a écrit :
> > > > > Le 04 février 2026 à 05:10:21 :
> > > > > > Le 04 février 2026 à 05:08:56 CerberVT a écrit :
> > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:04:58 :
> > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:03:25 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:44 :
> > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:10 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > Comme d'hab
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça a battu la reine des Abeilles ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas encore j'ai pas fini mon arène pour la battre
> > > > > > > > Par contre j'ai réussi a trouver foxsparks et j'ai obtenu le seau d'eau infini qui va me permettre d'obtenir les autres liquides en grande quantité mais il faut que je déplace le shimmer plus bas pour avoir un biome aether qui me permettra d'y accéder plus facilement via un pylône
> > > > > > >
> > > > > > > Et du coup tu passes à combien de DPS avec ? Tu peux en invoquer combien en même temps là ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et hier t'as pas eu leçon de conduite ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pour le moment un seul
> > > > > > Je peux avoir un 2e si j'utilise une potion mais pour le moment j'évite de trop utiliser les potions car pour obtenir des graines c'est assez chaud en skyblock
> > > > > > Après avoir battu la reine des abeilles je gagne une armure qui me donne une invocation de plus et un PNJ qui me vend un accessoire qui me donne une invocation de plus
> > > > > > Puis je pourrais obtenir encore une invocation de plus si je bat l'événement d'eternia + les tourelles de l'événement
> > > > >
> > > > >
> > > > > Donc grosso modo sur le court terme il y a moyen que tu quadruples ton DPS ?
![]()
> > > >
> > > > X4 par les invocations (ce qui est vrai que sur le papier) mais il reste mon fouet qui est restreint même s'il bénéficie de bonus de dégât d'invocation comme pour mes invocation + tourelles
> > >
> > > Mais les invocations c'est pas ce qu'il fait une grande part de ton DPS ? Ou le fouet reste prépondérant ?
![]()
> > >
> > > Vous avez fais quoi ? Permis blanc ?
![]()
> >
> > Un peu les 2 même si mon fouet fait le plus gros car des fois l'IA de certaines invocation
> > Mon fouet rajoute un effet quand une invocation tape qui a un cooldown
> > Pas mal de repérage on va dire il me font faire le tour du coin pour me donner les piège à la con + révision des manoeuvres
>
> Ah d'accord, donc tu ne peux pas totalement afk
![]()
>
> C'est quoi le pire "piège à la con" ?
![]()
Je peux afk dans mes fermes qui sont autonome il y a de la lave qui font de très gros dégât sans détruire les items
Par ex il m'a amené à une intersection avec un sens interdit sans me dire ou allerMais dans tes fermes, c'est la lave qui tue ? Donc pas tes mobs ?
![]()
Et du coup t'as fais quoi ? T'as tilté correctement ?
![]()
Perso mon permis c'était dans une zone que je n'avais quasiment pas faite
![]()
Pas vraiment ma ferme est sépare en 2 c'est le design de base coupé en 2
Par chance j'ai pris la bonne sortie mais j'ai un peu panique
J'avais même pas vu le panneau sens interditDu coup il t'a félicité en pensant que t'étais super doué alors que t'as eu de la chance ?
![]()
Il a vu que c'était de la chance
Comme lorsque j'ai hésite si je dois m'inserer a l'intérieur ou a l'extérieur sur un giratoire car le panneau indiquait la sortie très légèrement a gauche
Pour le coup de la sortie légèrement à gauche je connais ça
Enfin plutôt, il y a 3 sorties dans mon rond point : droite, légèrement à gauche, gauche. On m'a clairement dis de prendre le rond-point comme je voulais si je voulais prendre le légèrement à gauche
Le 04 février 2026 à 05:45:30 :
![]()
![]()
le meilleur épisode de la série, c'est quand Aide nous dira qu'ils lui ont refusé son AAH et après il fera un recours, interminable cette série
Le 04 février 2026 à 05:46:06 :
> Le 04 février 2026 à 05:26:05 CerberVT a écrit :
> > Le 04 février 2026 à 05:22:37 :
> > > Le 04 février 2026 à 05:19:30 CerberVT a écrit :
> > > > Le 04 février 2026 à 05:15:03 :
> > > > > Le 04 février 2026 à 05:12:36 CerberVT a écrit :
> > > > > > Le 04 février 2026 à 05:10:21 :
> > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:08:56 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:04:58 :
> > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:03:25 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:44 :
> > > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:10 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > > Comme d'hab
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tant mieux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça a battu la reine des Abeilles ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas encore j'ai pas fini mon arène pour la battre
> > > > > > > > > Par contre j'ai réussi a trouver foxsparks et j'ai obtenu le seau d'eau infini qui va me permettre d'obtenir les autres liquides en grande quantité mais il faut que je déplace le shimmer plus bas pour avoir un biome aether qui me permettra d'y accéder plus facilement via un pylône
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et du coup tu passes à combien de DPS avec ? Tu peux en invoquer combien en même temps là ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et hier t'as pas eu leçon de conduite ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pour le moment un seul
> > > > > > > Je peux avoir un 2e si j'utilise une potion mais pour le moment j'évite de trop utiliser les potions car pour obtenir des graines c'est assez chaud en skyblock
> > > > > > > Après avoir battu la reine des abeilles je gagne une armure qui me donne une invocation de plus et un PNJ qui me vend un accessoire qui me donne une invocation de plus
> > > > > > > Puis je pourrais obtenir encore une invocation de plus si je bat l'événement d'eternia + les tourelles de l'événement
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc grosso modo sur le court terme il y a moyen que tu quadruples ton DPS ?
![]()
> > > > >
> > > > > X4 par les invocations (ce qui est vrai que sur le papier) mais il reste mon fouet qui est restreint même s'il bénéficie de bonus de dégât d'invocation comme pour mes invocation + tourelles
> > > >
> > > > Mais les invocations c'est pas ce qu'il fait une grande part de ton DPS ? Ou le fouet reste prépondérant ?
![]()
> > > >
> > > > Vous avez fais quoi ? Permis blanc ?
![]()
> > >
> > > Un peu les 2 même si mon fouet fait le plus gros car des fois l'IA de certaines invocation
> > > Mon fouet rajoute un effet quand une invocation tape qui a un cooldown
> > > Pas mal de repérage on va dire il me font faire le tour du coin pour me donner les piège à la con + révision des manoeuvres
> >
> > Ah d'accord, donc tu ne peux pas totalement afk
![]()
> >
> > C'est quoi le pire "piège à la con" ?
![]()
>
> Je peux afk dans mes fermes qui sont autonome il y a de la lave qui font de très gros dégât sans détruire les items
> Par ex il m'a amené à une intersection avec un sens interdit sans me dire ou aller
Mais dans tes fermes, c'est la lave qui tue ? Donc pas tes mobs ?
![]()
![]()
![]()
J'avais même pas vu le panneau sens interditDu coup il t'a félicité en pensant que t'étais super doué alors que t'as eu de la chance ?
![]()
Comme lorsque j'ai hésite si je dois m'inserer a l'intérieur ou a l'extérieur sur un giratoire car le panneau indiquait la sortie très légèrement a gauchePour le coup de la sortie légèrement à gauche je connais ça
![]()
Enfin plutôt, il y a 3 sorties dans mon rond point : droite, légèrement à gauche, gauche. On m'a clairement dis de prendre le rond-point comme je voulais si je voulais prendre le légèrement à gauche
![]()
Fermeture du topic et retour à la vie réel il que tu travailles pour gag'er ta pitance
> Le 04 février 2026 à 05:26:05 CerberVT a écrit :
> > Le 04 février 2026 à 05:22:37 :
> > > Le 04 février 2026 à 05:19:30 CerberVT a écrit :
> > > > Le 04 février 2026 à 05:15:03 :
> > > > > Le 04 février 2026 à 05:12:36 CerberVT a écrit :
> > > > > > Le 04 février 2026 à 05:10:21 :
> > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:08:56 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:04:58 :
> > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:03:25 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:44 :
> > > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:10 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > > Comme d'hab
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tant mieux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça a battu la reine des Abeilles ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas encore j'ai pas fini mon arène pour la battre
> > > > > > > > > Par contre j'ai réussi a trouver foxsparks et j'ai obtenu le seau d'eau infini qui va me permettre d'obtenir les autres liquides en grande quantité mais il faut que je déplace le shimmer plus bas pour avoir un biome aether qui me permettra d'y accéder plus facilement via un pylône
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et du coup tu passes à combien de DPS avec ? Tu peux en invoquer combien en même temps là ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et hier t'as pas eu leçon de conduite ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pour le moment un seul
> > > > > > > Je peux avoir un 2e si j'utilise une potion mais pour le moment j'évite de trop utiliser les potions car pour obtenir des graines c'est assez chaud en skyblock
> > > > > > > Après avoir battu la reine des abeilles je gagne une armure qui me donne une invocation de plus et un PNJ qui me vend un accessoire qui me donne une invocation de plus
> > > > > > > Puis je pourrais obtenir encore une invocation de plus si je bat l'événement d'eternia + les tourelles de l'événement
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc grosso modo sur le court terme il y a moyen que tu quadruples ton DPS ?
![]()
> > > > >
> > > > > X4 par les invocations (ce qui est vrai que sur le papier) mais il reste mon fouet qui est restreint même s'il bénéficie de bonus de dégât d'invocation comme pour mes invocation + tourelles
> > > >
> > > > Mais les invocations c'est pas ce qu'il fait une grande part de ton DPS ? Ou le fouet reste prépondérant ?
![]()
> > > >
> > > > Vous avez fais quoi ? Permis blanc ?
![]()
> > >
> > > Un peu les 2 même si mon fouet fait le plus gros car des fois l'IA de certaines invocation
> > > Mon fouet rajoute un effet quand une invocation tape qui a un cooldown
> > > Pas mal de repérage on va dire il me font faire le tour du coin pour me donner les piège à la con + révision des manoeuvres
> >
> > Ah d'accord, donc tu ne peux pas totalement afk
![]()
> >
> > C'est quoi le pire "piège à la con" ?
![]()
>
> Je peux afk dans mes fermes qui sont autonome il y a de la lave qui font de très gros dégât sans détruire les items
> Par ex il m'a amené à une intersection avec un sens interdit sans me dire ou aller
Mais dans tes fermes, c'est la lave qui tue ? Donc pas tes mobs ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme lorsque j'ai hésite si je dois m'inserer a l'intérieur ou a l'extérieur sur un giratoire car le panneau indiquait la sortie très légèrement a gauchePour le coup de la sortie légèrement à gauche je connais ça
![]()
![]()
Il m'a dis si le panneau met la sortie au-delà du strictement droit c'est insertion intérieur
Le 04 février 2026 à 05:47:05 :
Le 04 février 2026 à 05:45:30 :
![]()
![]()
le meilleur épisode de la série, c'est quand Aide nous dira qu'ils lui ont refusé son AAH et après il fera un recours, interminable cette série
![]()
![]()
C'est clair
une vraie sitcom le bordel 
Le 04 février 2026 à 05:45:26 SissyInChastity a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:36:57 TrapDesuUwU a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:30:16 SissyInChastity a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:25:28 TrapDesuUwU a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:20:46 SissyInChastity a écrit :
> Le 04 février 2026 à 05:16:14 TrapDesuUwU a écrit :
> > Le 04 février 2026 à 05:13:44 SissyInChastity a écrit :
>
> Comment va mon grimpeur préféré ? ça grimpe bien ?
![]()
>
> Dis moi pour le DLC pour ghost of tsushima, je peux y faire après la dernière mission du jeu de base ou ça doit être fait avant ?
![]()
J''ai pas mal avancé , j'en suis a 85 % du jeu là ( 9h ) , du coup demain c'est finis normalement , mais pas contre là c'est chaud de fou , je me tape des passage vraiment hard , je suis admiratif des mecs qui l'ont fait en mode Free solo en moins de 2H là ... , je sais pas comment ils ont fait ...
![]()
Et yep tu peux le faire avant , de toute manière avec la TP depuis la map tu peux revenir sur l'ile principale pour continuer la quete principale quand tu veux
![]()
85% en 9h ? T'avais pas dis 15h mini ?
![]()
T'as toujours du matos pour t'accrocher ?
![]()
Je veux y faire après justement, mais j'avais peur que ça fasse scène de crédit => si je veux continuer la partie, je dois revenir sur la sauvegarde avant boss (je déteste quand ça fait ça)
![]()
Nan t'inquiete après le boss t'as les credti puis le jeu continue sur un mini-epilogue ( variant selon ton choix de fin ) et ensuite t'es libre de parcourir la map pour finir les objectifs secondaire etc ... , y'a pas de retour a une save antérièur
![]()
Yep il me reste encore 7 piton je crois ; en faite y'a un moment vers 50 % du jeu j'ai trouver le pic de difficuté complètement abhérant , genre une parois immense , sans aucune plateforme intermediaire ... , et je me retrouve au millieux de celle ci avec déja mes 6 pitons d'utiliser ... Game over donc ... , du coup pour la fin de ce mur j'ai activé les pitons illimité pour me sortir de l'impasse , puis une fois en haut j'ai désactivé
![]()
Petit overview du boulot accomplie
![]()
Je rencontre un papi qui shoot sur les corde des mecs qui pendouilles au bout de leur corde et qui agonise pendant des jours
![]()
Et enfin ... Dilème , continuer a grimper , ... ou bien redescendre
![]()
![]()
Comment t'as fais pour récupérer des pythons du coup ?
![]()
En vrai les dev avaient dit entre 10 et 15h donc je serais dans la fourchette
Je sais pas trop , je crois que ça a évité que ceux que j'ai utilisés se brisent, et puis ensuite plus tard j'en ai trouvé d'autres ( dont 1 incassable )
![]()
En gros
Une fois que t'arrive a 75-80% du jeu , dans le refuge du papi , tu retrouve ton pote là fan de toi , et le papi vous explique que c'est le derniers endroit avant la montée finale et que personne n'en ai revenue vivant , au file des mois ( ans ? ) il a croisé des dizaines et des dizaines d'alpiniste ayant tenté , et tous ont echoué et pour la plupars mort ou disparue . Du coup le lendemain matin notre pote décide de redescendre , il comprend que la suite est trop dur et comme ca il aura pas de regret , et nous propose de redescendre avec lui
Sachant qye notre perso est un peu zinzin , complètement obsédé par sa quete du sommet de la montagne , donc en gros cetet decission c'est un peu " est-ce que tu accepte de guérir et faire le deuile , ou bien tu t'entete et par ego ( ou autre ) tu t'acharne a atteindre le sommet, fût-ce au prix d'une mort quasi certaine ...
![]()
Tu seras dans les bogoss de la fourchette
Ah d'accord je vois
Mais par égo tu vas monter ?
Et comment il a fait jean-didier le cuisinier-zone pour rejoindre papi avant toi ?
Le 04 février 2026 à 05:44:27 :
Le 04 février 2026 à 05:39:55 LuluMorning a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:33:12 :
Le 04 février 2026 à 05:29:14 LuluMorning a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:26:33 :
> Le 04 février 2026 à 05:21:53 LuluMorning a écrit :
> Bon matin, j'ai terminé ghost of tsushima y'a deux semaines
![]()
>
> Et là je cuisine des pâtes vergogneless
![]()
Pas grand chose de nouveau, peut être me remettre à SoT mais pas sur
![]()
Des pâtes avec des oeufs, le tout à la poele avec du POIVRE et du SEL
![]()
Sea of thieves
C'est rien de sensationnel, en plus j'ai mis 2x trop de pâtes là c'est la merde
![]()
Ouais y'a toujours pas mal de gens et du content visiblement (trop de content en soit, à mon avis c'est un des jeux les plus durs à 100% vu la quantité énorme d'heures à foutre pour les succès ingame)
Le 04 février 2026 à 05:47:20 :
> Le 04 février 2026 à 05:31:10 :
> > Le 04 février 2026 à 05:26:05 CerberVT a écrit :
> > > Le 04 février 2026 à 05:22:37 :
> > > > Le 04 février 2026 à 05:19:30 CerberVT a écrit :
> > > > > Le 04 février 2026 à 05:15:03 :
> > > > > > Le 04 février 2026 à 05:12:36 CerberVT a écrit :
> > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:10:21 :
> > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:08:56 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:04:58 :
> > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:03:25 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:44 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 février 2026 à 05:00:10 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > > > Comme d'hab
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tant mieux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ça a battu la reine des Abeilles ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas encore j'ai pas fini mon arène pour la battre
> > > > > > > > > > Par contre j'ai réussi a trouver foxsparks et j'ai obtenu le seau d'eau infini qui va me permettre d'obtenir les autres liquides en grande quantité mais il faut que je déplace le shimmer plus bas pour avoir un biome aether qui me permettra d'y accéder plus facilement via un pylône
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et du coup tu passes à combien de DPS avec ? Tu peux en invoquer combien en même temps là ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et hier t'as pas eu leçon de conduite ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour le moment un seul
> > > > > > > > Je peux avoir un 2e si j'utilise une potion mais pour le moment j'évite de trop utiliser les potions car pour obtenir des graines c'est assez chaud en skyblock
> > > > > > > > Après avoir battu la reine des abeilles je gagne une armure qui me donne une invocation de plus et un PNJ qui me vend un accessoire qui me donne une invocation de plus
> > > > > > > > Puis je pourrais obtenir encore une invocation de plus si je bat l'événement d'eternia + les tourelles de l'événement
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'un seul bébou
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Donc grosso modo sur le court terme il y a moyen que tu quadruples ton DPS ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > X4 par les invocations (ce qui est vrai que sur le papier) mais il reste mon fouet qui est restreint même s'il bénéficie de bonus de dégât d'invocation comme pour mes invocation + tourelles
> > > > >
> > > > > Mais les invocations c'est pas ce qu'il fait une grande part de ton DPS ? Ou le fouet reste prépondérant ?
![]()
> > > > >
> > > > > Vous avez fais quoi ? Permis blanc ?
![]()
> > > >
> > > > Un peu les 2 même si mon fouet fait le plus gros car des fois l'IA de certaines invocation
> > > > Mon fouet rajoute un effet quand une invocation tape qui a un cooldown
> > > > Pas mal de repérage on va dire il me font faire le tour du coin pour me donner les piège à la con + révision des manoeuvres
> > >
> > > Ah d'accord, donc tu ne peux pas totalement afk
![]()
> > >
> > > C'est quoi le pire "piège à la con" ?
![]()
> >
> > Je peux afk dans mes fermes qui sont autonome il y a de la lave qui font de très gros dégât sans détruire les items
> > Par ex il m'a amené à une intersection avec un sens interdit sans me dire ou aller
>
> Mais dans tes fermes, c'est la lave qui tue ? Donc pas tes mobs ?
![]()
>
> Et du coup t'as fais quoi ? T'as tilté correctement ?
![]()
>
> Perso mon permis c'était dans une zone que je n'avais quasiment pas faite
![]()
![]()
![]()
![]()
Fermeture du topic et retour à la vie réel il que tu travailles pour gag'er ta pitance
Tes sont conseiller France Travail ou quoi??
Le 04 février 2026 à 05:45:30 Sunraku69 a écrit :
![]()
![]()
Il va mettre 1 mois encore à sortir tous les épisodes nécessaires
Le 04 février 2026 à 05:45:57 TicetTachan7 a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:34:01 TicetTachan7 a écrit :
> Le 04 février 2026 à 05:23:18 :
> > Le 04 février 2026 à 05:19:58 TicetTachan7 a écrit :
> > Bon matinou trapounette
> >
> > Tu es allé à quelle heure à la boulange ?
>
> 7h45, boulangerie ouverte depuis 6h30
![]()
>
> C'est bon, ils ont le temps de remplir le comptoir
![]()
Faut être plus rapide trapinette
des vulgaires dreamers t'ont coiffés au poteau
![]()
El famoso déni que le reste était plein mais les pâtisseries et que je connais le quartier, il y a eu au maximum 15 clients dans la matinée avant moi pour genre 80 emplacements de pâtisseries
![]()
Le 04 février 2026 à 05:47:20 Ardechois1977 a écrit :
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre j'ai réussi a trouver foxsparks et j'ai obtenu le seau d'eau infini qui va me permettre d'obtenir les autres liquides en grande quantité mais il faut que je déplace le shimmer plus bas pour avoir un biome aether qui me permettra d'y accéder plus facilement via un pylône
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et du coup tu passes à combien de DPS avec ? Tu peux en invoquer combien en même temps là ?
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je peux avoir un 2e si j'utilise une potion mais pour le moment j'évite de trop utiliser les potions car pour obtenir des graines c'est assez chaud en skyblock
> > > > > > > > Après avoir battu la reine des abeilles je gagne une armure qui me donne une invocation de plus et un PNJ qui me vend un accessoire qui me donne une invocation de plus
> > > > > > > > Puis je pourrais obtenir encore une invocation de plus si je bat l'événement d'eternia + les tourelles de l'événement
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Donc grosso modo sur le court terme il y a moyen que tu quadruples ton DPS ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > X4 par les invocations (ce qui est vrai que sur le papier) mais il reste mon fouet qui est restreint même s'il bénéficie de bonus de dégât d'invocation comme pour mes invocation + tourelles
> > > > >
> > > > > Mais les invocations c'est pas ce qu'il fait une grande part de ton DPS ? Ou le fouet reste prépondérant ?
![]()
> > > > >
![]()
> > > >
> > > > Un peu les 2 même si mon fouet fait le plus gros car des fois l'IA de certaines invocation
> > > > Pas mal de repérage on va dire il me font faire le tour du coin pour me donner les piège à la con + révision des manoeuvres
> > >
![]()
> > >
![]()
> >
> > Je peux afk dans mes fermes qui sont autonome il y a de la lave qui font de très gros dégât sans détruire les items
> > Par ex il m'a amené à une intersection avec un sens interdit sans me dire ou aller
>
![]()
>
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à 6h la fin du BM et 6h05 fin de la période de tolérance
Le 04 février 2026 à 05:49:01 :
Le 04 février 2026 à 05:45:30 Sunraku69 a écrit :
![]()
![]()
Il va mettre 1 mois encore à sortir tous les épisodes nécessaires
![]()
Non il ya pas de montage
Oui je pense encore un bon mois pour finir tout ça
Le 04 février 2026 à 05:48:07 TrapDesuUwU a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:45:26 SissyInChastity a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:36:57 TrapDesuUwU a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:30:16 SissyInChastity a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:25:28 TrapDesuUwU a écrit :
> Le 04 février 2026 à 05:20:46 SissyInChastity a écrit :
> > Le 04 février 2026 à 05:16:14 TrapDesuUwU a écrit :
> > > Le 04 février 2026 à 05:13:44 SissyInChastity a écrit :
> >
> > Comment va mon grimpeur préféré ? ça grimpe bien ?
![]()
> >
> > Dis moi pour le DLC pour ghost of tsushima, je peux y faire après la dernière mission du jeu de base ou ça doit être fait avant ?
![]()
>
>
> J''ai pas mal avancé , j'en suis a 85 % du jeu là ( 9h ) , du coup demain c'est finis normalement , mais pas contre là c'est chaud de fou , je me tape des passage vraiment hard , je suis admiratif des mecs qui l'ont fait en mode Free solo en moins de 2H là ... , je sais pas comment ils ont fait ...
![]()
>
> Et yep tu peux le faire avant , de toute manière avec la TP depuis la map tu peux revenir sur l'ile principale pour continuer la quete principale quand tu veux
![]()
85% en 9h ? T'avais pas dis 15h mini ?
![]()
T'as toujours du matos pour t'accrocher ?
![]()
Je veux y faire après justement, mais j'avais peur que ça fasse scène de crédit => si je veux continuer la partie, je dois revenir sur la sauvegarde avant boss (je déteste quand ça fait ça)
![]()
Nan t'inquiete après le boss t'as les credti puis le jeu continue sur un mini-epilogue ( variant selon ton choix de fin ) et ensuite t'es libre de parcourir la map pour finir les objectifs secondaire etc ... , y'a pas de retour a une save antérièur
![]()
Yep il me reste encore 7 piton je crois ; en faite y'a un moment vers 50 % du jeu j'ai trouver le pic de difficuté complètement abhérant , genre une parois immense , sans aucune plateforme intermediaire ... , et je me retrouve au millieux de celle ci avec déja mes 6 pitons d'utiliser ... Game over donc ... , du coup pour la fin de ce mur j'ai activé les pitons illimité pour me sortir de l'impasse , puis une fois en haut j'ai désactivé
![]()
Petit overview du boulot accomplie
![]()
Je rencontre un papi qui shoot sur les corde des mecs qui pendouilles au bout de leur corde et qui agonise pendant des jours
![]()
Et enfin ... Dilème , continuer a grimper , ... ou bien redescendre
![]()
![]()
Comment t'as fais pour récupérer des pythons du coup ?
![]()
En vrai les dev avaient dit entre 10 et 15h donc je serais dans la fourchette
Je sais pas trop , je crois que ça a évité que ceux que j'ai utilisés se brisent, et puis ensuite plus tard j'en ai trouvé d'autres ( dont 1 incassable )
![]()
En gros
Une fois que t'arrive a 75-80% du jeu , dans le refuge du papi , tu retrouve ton pote là fan de toi , et le papi vous explique que c'est le derniers endroit avant la montée finale et que personne n'en ai revenue vivant , au file des mois ( ans ? ) il a croisé des dizaines et des dizaines d'alpiniste ayant tenté , et tous ont echoué et pour la plupars mort ou disparue . Du coup le lendemain matin notre pote décide de redescendre , il comprend que la suite est trop dur et comme ca il aura pas de regret , et nous propose de redescendre avec lui
Sachant qye notre perso est un peu zinzin , complètement obsédé par sa quete du sommet de la montagne , donc en gros cetet decission c'est un peu " est-ce que tu accepte de guérir et faire le deuile , ou bien tu t'entete et par ego ( ou autre ) tu t'acharne a atteindre le sommet, fût-ce au prix d'une mort quasi certaine ...
![]()
Tu seras dans les bogoss de la fourchette
![]()
Ah d'accord je vois
![]()
Mais par égo tu vas monter ?![]()
Et comment il a fait jean-didier le cuisinier-zone pour rejoindre papi avant toi ?![]()
En vrai le dilemme est sympa , est-ce qut tu es pret a abandonné a 10-15 % du sommet , après des heures et des heures d'effort , pour obtenir la bonne fin ?
Car j'imagine que c'est la bonne fin , tu redescend , retrouve ta famille , etc ...
Perso j'ai choisie de continuer
Il est partie avant moi ( on bivouaquait au meme endroit ) .
Le 04 février 2026 à 05:49:16 :
Le 04 février 2026 à 05:45:57 TicetTachan7 a écrit :
> Le 04 février 2026 à 05:34:01 TicetTachan7 a écrit :
> > Le 04 février 2026 à 05:23:18 :
> > > Le 04 février 2026 à 05:19:58 TicetTachan7 a écrit :
> > > Bon matinou trapounette
> > >
> > > Tu es allé à quelle heure à la boulange ?
> >
> > 7h45, boulangerie ouverte depuis 6h30
![]()
> >
> > C'est bon, ils ont le temps de remplir le comptoir
![]()
>
> Faut être plus rapide trapinette
>
> des vulgaires dreamers t'ont coiffés au poteau
![]()
![]()
Alors comment tu sais tout cela sur cette boulangerie?
Le 04 février 2026 à 05:47:32 CerberVT a écrit :
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
![]()
> > > >
> > >
![]()
> > >
![]()
> >
>
![]()
>
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
Il m'a dis si le panneau met la sortie au-delà du strictement droit c'est insertion intérieur
Après en Haute-Savoie je conduisais avec los pilotes frontaliers suisses, ça change peut-être le jugement
Le 04 février 2026 à 05:48:33 LuluMorning a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:44:27 :
Le 04 février 2026 à 05:39:55 LuluMorning a écrit :
Le 04 février 2026 à 05:33:12 :
Le 04 février 2026 à 05:29:14 LuluMorning a écrit :
> Le 04 février 2026 à 05:26:33 :
> > Le 04 février 2026 à 05:21:53 LuluMorning a écrit :
> > Bon matin, j'ai terminé ghost of tsushima y'a deux semaines
![]()
> >
> > Et là je cuisine des pâtes vergogneless
![]()
>
> Tu fais un autre jeu maintenant ?
![]()
>
Pas grand chose de nouveau, peut être me remettre à SoT mais pas sur
![]()
Des pâtes avec des oeufs, le tout à la poele avec du POIVRE et du SEL
![]()
Sea of thieves
C'est rien de sensationnel, en plus j'ai mis 2x trop de pâtes là c'est la merde
![]()
Ouais y'a toujours pas mal de gens et du content visiblement (trop de content en soit, à mon avis c'est un des jeux les plus durs à 100% vu la quantité énorme d'heures à foutre pour les succès ingame)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic