Topic de QuiVivraVera101 :

Est-ce que ma mère est une manipulatrice ?

Supprimé

Parfois je me demande si elle veut réellement mon bien ou si elle cherche à me manipuler pour parvenir à ses fins.

J’ai la sensation qu’elle s’immisce trop dans ma vie et dans le but d’avoir une emprise sur moi.

Elle me met constamment en garde envers mes amis (Des crèmes en passant) et envers les filles que je fréquente. Qu’elle me dise de faire attention, c’est une chose mais de là à me dire que ce ne sont que des amis de passage et des filles de passage et que je ne dois pas trop m’attacher, faut pas déconner. Surtout qu’elle me rabâche tout le temps que la famille est plus important que tout.

Elle me demande aussi constamment dans quoi je bosse et combien je gagne. (Je change tout le temps de travail) Il va s’en dire qu’elle a des problèmes financiers, je vous laisse deviner pourquoi elle me demande tout ça :hap:

Ah et j’ai 30 ans :rire:

C’est pas une mauvaise mère en soi. Mais j’ai vraiment la sensation qu’elle cherche à me garder sous son emprise et qu’elle a peur qu’une influence extérieur vienne lui arracher son fils.

Données du topic

Auteur
QuiVivraVera101
Date de création
2 février 2026 à 11:58:30
Date de suppression
2 février 2026 à 17:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !