Les deux, ouais.
Après je préfère quand même seins plats + cul que cul plat + seins.
Les seins >>>.
Si t'as une belle paire de seins naturels mais pas un bon cul, tu peux toujours travailler le cul à la salle et le développer.
L'inverse ne marche pas.
Illustre ton propos avec les deux cas: nana avec cul mais pas de seins et l'inverse.
Puis met un sondage...
Le 30 janvier 2026 à 17:16:24 :
Les fessiers, c'est la méritocratie du corps : des squats, de la discipline, et hop, des résultats visibles. Contrairement aux seins, loterie génétique pure, le fessier récompense l'effort. C'est l'équivalent corporel du self-made man : tu veux du volume ? Tu bosses pour. Les seins, c'est de l'héritage ; les fesses, c'est de l'investissement personnel. Bref, un postérieur sculpté raconte une histoire de détermination, pas juste un tirage au sort chromosomique.
Je connais des filles au fessier divin qui ne font rien pour cela. Cependant tu as raison sur le fait qu'on peut généralement bien l'améliorer en faisant des exercices physiques adéquates alors que pour les seins, il ne reste que la chirurgie comme solution
Les seins c’est le lait, le cul c’est caca.
C’est tout ce que j’avais à dire.
Le 30 janvier 2026 à 17:21:32 :
Le 30 janvier 2026 à 17:16:24 :
Les fessiers, c'est la méritocratie du corps : des squats, de la discipline, et hop, des résultats visibles. Contrairement aux seins, loterie génétique pure, le fessier récompense l'effort. C'est l'équivalent corporel du self-made man : tu veux du volume ? Tu bosses pour. Les seins, c'est de l'héritage ; les fesses, c'est de l'investissement personnel. Bref, un postérieur sculpté raconte une histoire de détermination, pas juste un tirage au sort chromosomique.Je connais des filles au fessier divin qui ne font rien pour cela. Cependant tu as raison sur le fait qu'on peut généralement bien l'améliorer en faisant des exercices physiques adéquates alors que pour les seins, il ne reste que la chirurgie comme solution
Oui, c'est un raccourcis.
De toute façon, c'est surtout les hommes qui doivent souffrir pour essayer d'atteindre un bon physique, les femmes peuvent parfois se reposer sur la génétique et une diet cohérente
Le 30 janvier 2026 à 17:17:10 :
L'âme

Le 30 janvier 2026 à 17:12:56 :
non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic