Topic de petitpoisvert :

Tinder : 160 match 3 semaines

Je suis un homme de 30 ans
1m91
En province (ville de 45k habitants)

J’ai par contre l’abonnement platinum, sans ça impossible

Impressionnant. Tu dois être ultra BG. 45k habitants mais rien d’autre à la ronde à 15km ?
Âge ?
Âge moyen de tes matchs (à la louche) ?
Je faisais 99+ en 2021-22. Aujourd'hui quasiment plus rien.
Combien de dates et combien de ken surtout
poste ta photo de profil pour juger
N'hésitez pas à feed le moche :ok:

Je m’estime 8/10 mais je pense qu’il y a une grosse ligue en terme d’homme au dessus de moi.

J’ai 4 photo, ma bio fait une ligne et rien d’autre.

J’ai mis un filtre entre 26 et 33 ans, j’ai donc un panel compris dans cet âge, j’ai du mettre par contre 35 km à la ronde, si je met 20km au bout d’une soirée je n’avais plus rien

Normalement sur Tinder sans trop try hard t’as une baise tous les 15 matchs, en tryhardant tu peux descendre à une baise tous les 5 matchs. :(

Donc en sah en étant large si ton but c’est d’augmenter ton bodycount en dépit des meufs que tu baises, tu peux te faire 2-3 meufs par semaine :(

Giga impressionnant je le répète :(

Même un el monstro si il fait 1m91 il choppe, c'est un des 3 critères sur les sites de rencontre :noel:
8/10 c'est tom cruise pelo

Impossible de baise tout les 15 match.

Tu va avoir un feeling tout les 10 matchs.

Beaucoup de femmes ne savent plus pourquoi elles sont là, certaines m’ont mêmes confiés être la depuis 4 ans plein et ne pas avoir de vrai relation depuis

Le 28 janvier 2026 à 20:01:11 :
Impossible de baise tout les 15 match.

Tu va avoir un feeling tout les 10 matchs.

Beaucoup de femmes ne savent plus pourquoi elles sont là, certaines m’ont mêmes confiés être la depuis 4 ans plein et ne pas avoir de vrai relation depuis

toujours pas de photo de tom cruise

Ceux qui veulent mon profil / conseils go PV

Données du topic

Auteur
petitpoisvert
Date de création
28 janvier 2026 à 19:55:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !