Topic de Drbuzz9996 :

Fallout 4 avis

C'est un jeu qui côtoie le très bon avec le mauvais. Globalement je trouve la direction artistique très réussie et cohérente. L'exploration est vraiment réussi avec les décors même si on a l'impression d'être 10 ans après les bombes et pas 200 ans. Les gunfights sont correctes avec des petits défauts. Le jeu peut se montrer effrayants aussi, les ghoules sauvages sont bien réussis.
Maintenant ce qui cloche c'est l'écriture qui est particulièrement mauvaise. Aucune vrai quêtes vraiment intéressante et marquante. La faction de l'institut enchaîne les incohérences et ne va pas du tout avec l'univers de fallout. Ils sont partis dans un délire blade runner mal branlé. La meilleure faction reste a mon sens les enfants de l'atome avec le DLC far Harbor. Et a mon sens c'est un défaut vraiment important surtout quand on le compare à Skyrim qui a lui a énormément de bonne quêtes bien écrites.
Je pense que c'est pas vraiment ton avis mais juste un condensé de golemerie que tu as lu sur le net car tu es incapable de faire ton propre avis
ahi je suis entrain de le refaire 10 ans après l'avoir fini et je kiffe en vrai, je l'avais fait en ligne droite à l'époque et là je prend bien mon temps c'est génial :bave:

[02:09:08] <OrdreEnDesordre>
Je pense que c'est pas vraiment ton avis mais juste un condensé de golemerie que tu as lu sur le net car tu es incapable de faire ton propre avis

[[sticker:p/1kks]]
J'ai jamais réussi à finir fallout 4 au bout d'un moment là nullité des quêtes me lasse. J'y joue de temps en temps.
Le truc que j'ai pas compris avec ce jeu c'est :en 200 ans PERSONNE N'EST FOUTU DE PASSER UN PUTAIN DE BALAI ????
C’est lequel le meilleur fall out ?
Oui on a vraiment l'impression d'être a peine 10 ans après les bombes et pas 200 ans. Les décors sont figés comme si personne ne les as jamais vraiment explorés.
J'ai joué que au 4 donc j'ai pas trop de recul. Mais en le comparant à Skyrim qui est très proche sur les mécaniques de gameplay je le trouve beaucoup beaucoup plus réussis.

Le 07 février 2026 à 02:13:40 :
Le truc que j'ai pas compris avec ce jeu c'est :en 200 ans PERSONNE N'EST FOUTU DE PASSER UN PUTAIN DE BALAI ????

tout le monde s'est posé la question

Données du topic

Auteur
Drbuzz9996
Date de création
7 février 2026 à 02:06:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !