Topic de Tekken-enjoyer :

À partir de quand l'ambition est démesurée ?

Je m'explique vite fait : personnellement je vise toujours le top du top quand je commence un domaine , je recherche la perfection mais en ce moment je me dis que c'est peut-être démesuré d'avoir autant d'ambition.

Par exemple je commence le dessin et je pense directement à quand est-ce que je saurais dessiner aussi bien qu'un mangaka par exemple.

Est-ce que c'est une bonne façon de penser ou je devrais voir les choses autrement ?

Le 13 février 2026 à 18:04:00 :
qui va lire ça?

Tout le monde le raté, tu peux disposer

À partir du moment où tes ambitions surpassent tes capacités physiques ou mentales https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767730831-ebahit.png
Sinon mis à part le golem vdd que nous pouvons oublier aisément, lopax je te conseille de viser par incréments, vise le meilleur possible mais relativement à ce qui est possible sur du moyen terme, pas le meilleur dans l'absolu, ce qui te découragera

Le 13 février 2026 à 18:05:58 :
Sinon mis à part le golem vdd que nous pouvons oublier aisément, lopax je te conseille de viser par incréments, vise le meilleur possible mais relativement à ce qui est possible sur du moyen terme, pas le meilleur dans l'absolu, ce qui te découragera

Ouais je vois , je suis assez positif sur ce qui est réaliste mais je doute quand même d'avoir le niveau un jour nécessaire pour être bon ce qui est contraire à mes ambitions

Le 13 février 2026 à 18:20:14 :
:up:

Le 13 février 2026 à 18:31:05 :
:up:

Données du topic

Auteur
Tekken-enjoyer
Date de création
13 février 2026 à 18:03:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !