Topic de Parmesan2Chatte :

Bordel mais le combat de BSD hier

Le 01 février 2026 à 17:02:47 :

Le 01 février 2026 à 17:00:47 :

Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

Le 01 février 2026 à 16:46:52 :
BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

Toujours mieux que de perdre 20 ans d'esperance de vie face à Moicano

Tu parles de Gamrot/Oliveira/Makhachev la, on parle pas de Moicano ( :rire: )/Prepolec ( :rire: )/Dariush en fin de carrière/Hooker s'est lui même fait rouler dessus par Arman :rire:

Et ça change rien à ce que j'ai dit:
BSD n'a pas d'anglaise/rigide/aucun style/lenteur/aucune garde

il est nul, sauf en lutte :ok:
Dès qu'il va tomber sur un Arman/Topuria, il va se faire éteindre très facilement.

Oui ça change rien au fait que ton avis vaut rien, nonobstant ça reste des facts :)

BSD fini Gamrot tous les jours, il est mieux classé.

Tsarukyan est un produit marketing surcoté noraj.

les fameux facts alors que le seul "fact" de cette soirée est l'anglaise terrible de BSD, après il a gagné, tant mieux, sa lutte est monstrueuse, mais je comprends pas pourquoi vous avez du mal à accepter le fait qu'il ai une anglaise/un striking dégueulasse de manière générale

Hâte de le voir face à Oliveira/Arman, il va litérallement se faire rouler dessus

bordel son striking est pire qu'un type qui a fait 1 an de boxe anglaise en amateur :rire:

Le 01 février 2026 à 17:04:25 :

Le 01 février 2026 à 17:03:28 :

Le 01 février 2026 à 17:01:59 :

Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

> Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

> > Le 01 février 2026 à 16:46:52 :

> > BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

>

> staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

>

> la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

Tu parles de Gamrot/Oliveira/Makhachev la, on parle pas de Moicano ( :rire: )/Prepolec ( :rire: )/Dariush en fin de carrière/Hooker s'est lui même fait rouler dessus par Arman :rire:

Oui oui le mec est 6ème sur 90 mecs à l'UFC mais il est nul :)

J'ai jamais dit qu'il était nul, c'est dingue sur ce forum c'est soit 1 ou 0
il est bon mais il a de GROSSES lacunes en striking, il est littéralement éclaté au sol

il devrait faire un tour à chiang mai un peu

"il est nul, sauf en lutte :ok:"

Il est nul en striking oui, prouve moi le contraire ? :)

Le 01 février 2026 à 17:05:57 :

> Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

> > Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

> > > Le 01 février 2026 à 16:46:52 :

> > > BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

> >

> > staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

> >

> > la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

>

> Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

>

> Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

il est bon mais il a de GROSSES lacunes en striking, il est littéralement éclaté au sol

Il a fini un des meilleurs strikers de l'histoire des lightweights en ground and pound et a mis 5 ko en striking sur ses 10 derniers combats à l'UFC ?

Il a enchaîné 4 combats en très peu de temps pour bien revenir.

Je pense que le coté rigide c'est les coups au foie qu'il a mangé ca devait être violent.

Il fait un p**ain de retour quand même. Beaucoup le voyait au fond du trou après moicano. En attendant il grapille encore des places et il n'est pas loin d'un titleshot.

Le 01 février 2026 à 17:10:26 :

Je pense que le coté rigide c'est les coups au foie qu'il a mangé ca devait être violent.

Il fait un p**ain de retour quand même. Beaucoup le voyait au fond du trou après moicano. En attendant il grapille encore des places et il n'est pas loin d'un titleshot.

L'op est juste un rageux. Si il s'appelait Benisov Magomedenis il serait ball deep dessus depuis longtemps.

Le 01 février 2026 à 17:08:00 :

> Le 01 février 2026 à 17:00:47 :

> > Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

> > > Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

> > > > Le 01 février 2026 à 16:46:52 :

> > > > BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

> > >

> > > staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

> > >

> > > la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

> >

> > Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

> >

> > Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

>

> Toujours mieux que de perdre 20 ans d'esperance de vie face à Moicano

>

> Tu parles de Gamrot/Oliveira/Makhachev la, on parle pas de Moicano ( :rire: )/Prepolec ( :rire: )/Dariush en fin de carrière/Hooker s'est lui même fait rouler dessus par Arman :rire:

>

> Et ça change rien à ce que j'ai dit:

> BSD n'a pas d'anglaise/rigide/aucun style/lenteur/aucune garde

>

> il est nul, sauf en lutte :ok:

Il a fini un des meilleurs strikers de l'histoire des lightweights en ground and pound et a mis 5 ko en striking sur ses 10 derniers combats à l'UFC ?

Il l'a terminé au sol, comme Ruffy qui est un striker aussi, encore une fois, s'il tombe face à une personne qui sait très bien meler les deux comme Oliveira (muay thai/striking 100x supérieur à celui de BSD, plus technique, plus fluide, prends le dos plus facilement, les deux ont un excellent grappling, bon scramble mais do bronx reste plus fluide encore)
Dan Hooker reste un très bon striker, mais il est presque en fin de carrière, il a absolument plus faim comme avant et ça se voit à 2000%
Oui c'est un bon striker, mais plus aussi efficace qu'avant.

On arrive dans le top5 la, BSD avait les armes face à Dariush sans problème, Hooker c'était moyen debout, alors si tu le mets face à un type qui a un striking de baisé ET complet au sol

tu crois vraiment que BSD va tenir ? :rire:

c'est dingue ce forum, les mecs qui n'ont jamais enfilé des gants de leur vie qui donnent des avis éclaté au sol :rire:

Le 01 février 2026 à 17:11:32 :

L'op est juste un rageux. Si il s'appelait Benisov Magomedenis il serait ball deep dessus depuis longtemps.

Raté, je suis peu le MMA je suis plus fan du glory ou du one :)

Tu rentres dans la cage il t'éteins

Le 01 février 2026 à 17:12:06 :

> Le 01 février 2026 à 17:01:59 :

> > Le 01 février 2026 à 17:00:47 :

> > > Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

> > > > Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 16:46:52 :

> > > > > BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

> > > >

> > > > staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

> > > >

> > > > la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

> > >

> > > Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

> > >

> > > Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

> >

> > Toujours mieux que de perdre 20 ans d'esperance de vie face à Moicano

> >

> > Tu parles de Gamrot/Oliveira/Makhachev la, on parle pas de Moicano ( :rire: )/Prepolec ( :rire: )/Dariush en fin de carrière/Hooker s'est lui même fait rouler dessus par Arman :rire:

> >

> > Et ça change rien à ce que j'ai dit:

> > BSD n'a pas d'anglaise/rigide/aucun style/lenteur/aucune garde

> >

> > il est nul, sauf en lutte :ok:

>

> Oui oui le mec est 6ème sur 90 mecs à l'UFC mais il est nul :)

Il l'a terminé au sol, comme Ruffy qui est un striker aussi, encore une fois, s'il tombe face à une personne qui sait très bien meler les deux comme Oliveira (muay thai/striking 100x supérieur à celui de BSD, plus technique, plus fluide, prends le dos plus facilement, les deux ont un excellent grappling, bon scramble mais do bronx reste plus fluide encore)
Dan Hooker reste un très bon striker, mais il est presque en fin de carrière, il a absolument plus faim comme avant et ça se voit à 2000%

On arrive dans le top5 la, BSD avait les armes face à Dariush sans problème, Hooker c'était moyen debout, alors si tu le mets face à un type qui a un striking de baisé ET complet au sol

c'est dingue ce forum, les mecs qui n'ont jamais enfilé des gants de leur vie qui donnent des avis éclaté au sol :rire:

Mange ton seum, dans 6 mois tu sortiras "olol Oliveira/Gaethje à la retraite, faut mettre BSD contre Ngannou pour connaître son niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Le 01 février 2026 à 17:13:02 :

On a compris que t'y connaissais rien en MMA le ragix.

Non il a toujours été rigide, son style est assez dégueulasse à voir
Mais oui il a eu beaucoup de combats, en espérant qu'il se repose quelques mois avant de revenir peut-être en septembre :ok:

Le 01 février 2026 à 17:13:56 :

Le 01 février 2026 à 17:13:02 :

On a compris que t'y connaissais rien en MMA le ragix.

Oui oui si ça t'aide à cope :rire:

Le 01 février 2026 à 17:13:32 :
Tu rentres dans la cage il t'éteins

ce forum de low iq quand même :rire:

Le 01 février 2026 à 17:13:36 :

> Le 01 février 2026 à 17:03:28 :

> > Le 01 février 2026 à 17:01:59 :

> > > Le 01 février 2026 à 17:00:47 :

> > > > Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

> > > > > > Le 01 février 2026 à 16:46:52 :

> > > > > > BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

> > > > >

> > > > > staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

> > > > >

> > > > > la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

> > > >

> > > > Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

> > > >

> > > > Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

> > >

> > > Toujours mieux que de perdre 20 ans d'esperance de vie face à Moicano

> > >

> > > Tu parles de Gamrot/Oliveira/Makhachev la, on parle pas de Moicano ( :rire: )/Prepolec ( :rire: )/Dariush en fin de carrière/Hooker s'est lui même fait rouler dessus par Arman :rire:

> > >

> > > Et ça change rien à ce que j'ai dit:

> > > BSD n'a pas d'anglaise/rigide/aucun style/lenteur/aucune garde

> > >

> > > il est nul, sauf en lutte :ok:

> >

> > Oui oui le mec est 6ème sur 90 mecs à l'UFC mais il est nul :)

>

> J'ai jamais dit qu'il était nul, c'est dingue sur ce forum c'est soit 1 ou 0

> il est bon mais il a de GROSSES lacunes en striking, il est littéralement éclaté au sol

>

> il devrait faire un tour à chiang mai un peu

Mange ton seum, dans 6 mois tu sortiras "olol Oliveira/Gaethje à la retraite, faut mettre BSD contre Ngannou pour connaître son niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

mais de quoi tu parles t'es completement à la ramasse :rire:

les mecs qui n'ont jamais pratiqué vraiment vous êtes les plus drôles, j'ai rarement vu autant d'ignorance :rire:

J'y connais rien mais l'autre jour j'ai regardé Mc Gregor vs Khabib et Mc Gregor vs Poirier. Bah Mc Gregor a un style hyper élégant.

Le 01 février 2026 à 16:47:51 :
L'op qui n'y connait rien, retourne regarder du catch.

Quand y'a un KO sanguin ==> "Nul ennuyeux".

Quand y'a un musulman qui fait des calins pendant 20 minutes ==> "banger trop bien :bave:"

Même dans ça tu trouves le moyen de parler des musulmans faut te faire soigner

Le 01 février 2026 à 17:15:58 :

Quand y'a un musulman qui fait des calins pendant 20 minutes ==> "banger trop bien :bave:"

Après j'ai rien contre les combattants musulmans mais faut avouer que y'a un pattern des gens qui critiquent BSD.

Souvent les mêmes prénoms. Je constate.

Le 01 février 2026 à 17:15:22 :

Le 01 février 2026 à 17:13:36 :

> Le 01 février 2026 à 17:04:25 :

> > Le 01 février 2026 à 17:03:28 :

> > > Le 01 février 2026 à 17:01:59 :

> > > > Le 01 février 2026 à 17:00:47 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 16:57:20 :

> > > > > > Le 01 février 2026 à 16:55:03 :

> > > > > > > Le 01 février 2026 à 16:46:52 :

> > > > > > > BSD était diminué ça se voyait, on aurait dit le BSD du fight avec poirier. Qu'il ait gagné est largement suffisant il faut qu'il se repose, 4 combats en moins d'un an c'est trop.

> > > > > >

> > > > > > staph askip alors que par rapport à Ruffy il était légèrement plus explosif (et ruffy/dan hooker ont la même morpho, deux strikers aussi)

> > > > > >

> > > > > > la c'était vraiment moche niveau technique, s'il tombe sur Arman je donne pas cher de sa peau

> > > > >

> > > > > Arman le surcoté qui s'est fait détruire par Gamrot, a volé Oliveira et a combattu les terribles Joaquim Silva et Damir Ismagulov dans ces 5 derniers combats ? :rire2:

> > > > >

> > > > > Arman qui fuit Makhachev en espérant qu'il monte de catégorie car il fait 1m60 ? :rire2:

> > > >

> > > > Toujours mieux que de perdre 20 ans d'esperance de vie face à Moicano

> > > >

> > > > Tu parles de Gamrot/Oliveira/Makhachev la, on parle pas de Moicano ( :rire: )/Prepolec ( :rire: )/Dariush en fin de carrière/Hooker s'est lui même fait rouler dessus par Arman :rire:

> > > >

> > > > Et ça change rien à ce que j'ai dit:

> > > > BSD n'a pas d'anglaise/rigide/aucun style/lenteur/aucune garde

> > > >

> > > > il est nul, sauf en lutte :ok:

> > >

> > > Oui oui le mec est 6ème sur 90 mecs à l'UFC mais il est nul :)

> >

> > J'ai jamais dit qu'il était nul, c'est dingue sur ce forum c'est soit 1 ou 0

> > il est bon mais il a de GROSSES lacunes en striking, il est littéralement éclaté au sol

> >

> > il devrait faire un tour à chiang mai un peu

>

> "il est nul, sauf en lutte :ok:"

mais de quoi tu parles t'es completement à la ramasse :rire:

les mecs qui n'ont jamais pratiqué vraiment vous êtes les plus drôles, j'ai rarement vu autant d'ignorance :rire:

L'op a 0 années de MMA, de quelle pratique tu parles ? :rire2:

Le 01 février 2026 à 17:15:56 :
J'y connais rien mais l'autre jour j'ai regardé Mc Gregor vs Khabib et Mc Gregor vs Poirier. Bah Mc Gregor a un style hyper élégant.

Oui il est extrêmement agile, il a vraiment un très beau style.

C'est pas du tout la même caté mais Imavov aussi a un très très beau style je trouve, son striking est l'un des meilleurs de l'UFC en ce moment

Regarde son combat contre Caio c'est un plaisir à regarder :oui:

Le 01 février 2026 à 17:15:58 :

je comprends mieux, le genre de type qui va cracher sur les muzz sur jvc mais baisser le regard et leur dire bonjour en face à face :rire:

Données du topic

Auteur
Parmesan2Chatte
Date de création
1 février 2026 à 16:41:06
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !