Le 03 février 2026 à 02:22:17 :
Le 03 février 2026 à 02:18:37 :
Le 03 février 2026 à 02:16:39 :
Le 03 février 2026 à 02:14:45 :
Le 03 février 2026 à 02:12:39 :
> Le 03 février 2026 à 02:10:48 :
> > Le 03 février 2026 à 02:09:32 :
> > > Le 03 février 2026 à 02:08:06 :
> > > > Le 03 février 2026 à 02:07:07 :
> > > > > Le 03 février 2026 à 02:03:03 :
> > > > > > Le 03 février 2026 à 02:01:50 :
> > > > > > Ouai mais sauf que t’as tout faux pour le coup
> > > > > > Il y a bien des mineurs, il y a bien des rituels étranges, voir des meurtres.
> > > > > >
> > > > > > Donc ouai ça serait bien qu’on en parle deux minutes
> > > > >
> > > > > Zéro meurtres. Arrête de croire tout ce que tu lis sur Twitter.
> > > > >
> > > > > Et les "mineures" c'est des mannequins de 17 ans qui voulaient vivre la vida loca.
> > > >
> > > > Même en dehors des leaks. Quid des tireurs d’alertes qui sont mort jeté d’une fenêtre ou d’un soit disant suicide ? Cf Nikolai Mushegian parmi d’autres. Ils méritent pas justice maintenant qu’on sait que c’est réel ?
> > >
> > > Des gens qui meurent ça arrive tous les jours Célestin.
> > >
> > > Arrête de tout relier à cette affaire sans intérêt.
> >
> > Dis moi, c’est payé combien d’être un bot pour le M ?
> > Me dis pas que t’es con comme ça gratuitement ?
>
> Tu relies aussi Macron Ă l'affaire Epstein ?
>
> Bordel c'est la bouillie dans ton cerveau.
Macron ?
Ouai donc t’es vraiment un low IQ ou alors t’as max 17 ansC'est qui le M alors ?
On n'est pas tous dans tes délires de conspirationniste au chômage excuse nous.
Les renseignements Israéliens, je sais pas ça m’avait l’air évident que seule un bot a leur solde pouvait être autant acharné à éteindre la lumière sur une affaire aussi importante.
Et on les a déjà cramé sur absolument tous les réseaux et gros forums sur le web, donc le fais pas trop le choqué à la citation de leur nomsPourquoi tu flippes à l'idée d'écrire Mossad ?
Tu crois qu'ils ont pas mieux à faire que de traquer un conspirationniste français pas très malin ?
Je protège mon pseudo vu que ça DDB à foison alors qu’en vrai je dis rien de bien dingue ou haineux
Par contre c’est officiel qu’en effet ils ont rien de mieux à faire. Tu dors mec ou tu troll. Dans les deux cas, t’es pas dans le bon camps
Oui t'as raison t'es la cible n°1 des services secrets israéliens le conspi.
Fais attention la prochaine fois que t'iras aux chiottes c'est sûrement truffé de mini-caméras chez toi.
Le 03 février 2026 à 02:19:45 :
Le 03 février 2026 à 02:19:05 :
Le 03 février 2026 à 02:17:12 :
Le 03 février 2026 à 02:14:47 :
Le 03 février 2026 à 02:03:03 esetuwx[ a écrit :
> Le 03 février 2026 à 02:01:50 :
> Ouai mais sauf que t’as tout faux pour le coup
> Il y a bien des mineurs, il y a bien des rituels étranges, voir des meurtres.
>
> Donc ouai ça serait bien qu’on en parle deux minutes
Zéro meurtres. Arrête de croire tout ce que tu lis sur Twitter.
Et les "mineures" c'est des mannequins de 17 ans qui voulaient vivre la vida loca.
17 ans t'es encore mineure
Oui mais les low d'ici t'expliquaient qu'il y avait des enfants sacrifiés sur l'île et qu'ils buvaient leur sang ensuite. Au final c'est juste des mannequins et des wannabe actrices parfois un peu jeunes.
Ils ont pas tout sorti hein
Et tous les emails qui font que parler de pizzas, littéralement le même lexique que le mec qui avait leaké le pizzagate sur 4chan en 2016 a sorti
Le pizzagate est un hoax démonté en long et en large.
Même les américains conspis assument plus d'y avoir cru.
https://www.reddit.com/r/videos/comments/1qu6rmn/pizza_codewords_littered_in_epstein_files
Si l'anglais te gêne pas, tu vas direct dans la partie de la vidéo où ça montre les emails, les mots employés sont les mêmes que le gars qui avait leak tout ça sur 4chan
Le 03 février 2026 à 02:24:02 :
Le 03 février 2026 à 02:14:45 :
> Le 03 février 2026 à 02:12:39 :
> > Le 03 février 2026 à 02:10:48 :
> > > Le 03 février 2026 à 02:09:32 :
> > > > Le 03 février 2026 à 02:08:06 :
> > > > > Le 03 février 2026 à 02:07:07 :
> > > > > > Le 03 février 2026 à 02:03:03 :
> > > > > > > Le 03 février 2026 à 02:01:50 :
> > > > > > > Ouai mais sauf que t’as tout faux pour le coup
> > > > > > > Il y a bien des mineurs, il y a bien des rituels étranges, voir des meurtres.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc ouai ça serait bien qu’on en parle deux minutes
> > > > > >
> > > > > > Zéro meurtres. Arrête de croire tout ce que tu lis sur Twitter.
> > > > > >
> > > > > > Et les "mineures" c'est des mannequins de 17 ans qui voulaient vivre la vida loca.
> > > > >
> > > > > Même en dehors des leaks. Quid des tireurs d’alertes qui sont mort jeté d’une fenêtre ou d’un soit disant suicide ? Cf Nikolai Mushegian parmi d’autres. Ils méritent pas justice maintenant qu’on sait que c’est réel ?
> > > >
> > > > Des gens qui meurent ça arrive tous les jours Célestin.
> > > >
> > > > Arrête de tout relier à cette affaire sans intérêt.
> > >
> > > Dis moi, c’est payé combien d’être un bot pour le M ?
> > > Me dis pas que t’es con comme ça gratuitement ?
> >
> > Tu relies aussi Macron Ă l'affaire Epstein ?
> >
> > Bordel c'est la bouillie dans ton cerveau.
>
> Macron ?
> Ouai donc t’es vraiment un low IQ ou alors t’as max 17 ans
C'est qui le M alors ?
On n'est pas tous dans tes délires de conspirationniste au chômage excuse nous.
Les renseignements Israéliens, je sais pas ça m’avait l’air évident que seule un bot a leur solde pouvait être autant acharné à éteindre la lumière sur une affaire aussi importante.
Et on les a déjà cramé sur absolument tous les réseaux et gros forums sur le web, donc le fais pas trop le choqué à la citation de leur nomsPourquoi tu flippes à l'idée d'écrire Mossad ?
Tu crois qu'ils ont pas mieux à faire que de traquer un conspirationniste français pas très malin ?
Je protège mon pseudo vu que ça DDB à foison alors qu’en vrai je dis rien de bien dingue ou haineux
Par contre c’est officiel qu’en effet ils ont rien de mieux à faire. Tu dors mec ou tu troll. Dans les deux cas, t’es pas dans le bon campsOui t'as raison t'es la cible n°1 des services secrets israéliens le conspi.
Fais attention la prochaine fois que t'iras aux chiottes c'est sûrement truffé de mini-caméras chez toi.
Mais oui, t’as raison y a absolument rien, go commander un bon McDo, allume Netflix et continue de payer le crédit que tu dois à ta banque mon gars 
Le 03 février 2026 à 02:29:26 :
Le 03 février 2026 à 02:24:02 :
> Le 03 février 2026 à 02:14:45 :
> > Le 03 février 2026 à 02:12:39 :
> > > Le 03 février 2026 à 02:10:48 :
> > > > Le 03 février 2026 à 02:09:32 :
> > > > > Le 03 février 2026 à 02:08:06 :
> > > > > > Le 03 février 2026 à 02:07:07 :
> > > > > > > Le 03 février 2026 à 02:03:03 :
> > > > > > > > Le 03 février 2026 à 02:01:50 :
> > > > > > > > Ouai mais sauf que t’as tout faux pour le coup
> > > > > > > > Il y a bien des mineurs, il y a bien des rituels étranges, voir des meurtres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc ouai ça serait bien qu’on en parle deux minutes
> > > > > > >
> > > > > > > Zéro meurtres. Arrête de croire tout ce que tu lis sur Twitter.
> > > > > > >
> > > > > > > Et les "mineures" c'est des mannequins de 17 ans qui voulaient vivre la vida loca.
> > > > > >
> > > > > > Même en dehors des leaks. Quid des tireurs d’alertes qui sont mort jeté d’une fenêtre ou d’un soit disant suicide ? Cf Nikolai Mushegian parmi d’autres. Ils méritent pas justice maintenant qu’on sait que c’est réel ?
> > > > >
> > > > > Des gens qui meurent ça arrive tous les jours Célestin.
> > > > >
> > > > > Arrête de tout relier à cette affaire sans intérêt.
> > > >
> > > > Dis moi, c’est payé combien d’être un bot pour le M ?
> > > > Me dis pas que t’es con comme ça gratuitement ?
> > >
> > > Tu relies aussi Macron Ă l'affaire Epstein ?
> > >
> > > Bordel c'est la bouillie dans ton cerveau.
> >
> > Macron ?
> > Ouai donc t’es vraiment un low IQ ou alors t’as max 17 ans
>
> C'est qui le M alors ?
>
> On n'est pas tous dans tes délires de conspirationniste au chômage excuse nous.
Par contre c’est officiel qu’en effet ils ont rien de mieux à faire. Tu dors mec ou tu troll. Dans les deux cas, t’es pas dans le bon campsOui t'as raison t'es la cible n°1 des services secrets israéliens le conspi.
Mais oui, t’as raison y a absolument rien, go commander un bon McDo, allume Netflix et continue de payer le crédit que tu dois à ta banque mon gars
Je vais continuer à profiter des fruits de la civilisation et de la modernité oui. Pendant que tu pourriras dans ta chambre CROUS à tourner en boucle sur des délires conspis comme un disque rayé.
C'est quoi ce golem d'auteur ?
Maxwell a littéralement été condamnée OFFICIELLEMENT par la justice américaine pour avoir aider Epstein a trafiqué des mineurs et pour vioI sur mineures et ce demeuré te baragouines qu'elles sont toutes majeures
Il est même recensé que la plus jeune victime avait 14 ans, la plus jeune à avoir porter plainte 13 ans
Les services de police français en perquisitionnant la maison d'Epstein à Paris ont notamment retrouvé des photos de filles "jeunes voire très jeunes" (c'est écrit de la main même du procureur.)
L'association innocence en danger a aussi accompagné des victimes françaises dont une fille de 16 ans qui a bien indiqué avoir été agressé sexuellement par Epstein
Ton QI ?
Le 03 février 2026 à 02:32:12 :
C'est quoi ce golem d'auteur ?Maxwell a littéralement été condamnée pour avoir aider Epstein a trafiqué des mineurs et pour vioI sur mineures et ce demeuré te baragouines qu'elles sont toutes majeures
Il est même recensé que la plus jeune victime avait 14 ans, la plus jeune à avoir porter plainte 13 ans
Les services de police français en perquisitionnant la maison d'Epstein à Paris ont notamment retrouvé des photos de filles "jeunes voire très jeunes" (c'est écrit de la main même du procureur.)
L'association innocence en danger a aussi accompagné des victimes françaises dont une fille de 16 ans qui a bien indiqué avoir été agressé sexuellement par Epstein
Ton QI ?
Son qi 88
OP ce goy athé marxiste disciple de Baal 
Vous voyez pas l'oeuvre du diable sous vos yeux _.gif)
C'est quoi ce golem d'auteur ?Maxwell a littéralement été condamnée OFFICIELLEMENT par la justice américaine pour avoir aider Epstein a trafiqué des mineurs et pour vioI sur mineures et ce demeuré te baragouines qu'elles sont toutes majeures
Ton QI ?
En gros il dit que ces meufs étaient consentantes et qu'elles voulaient se faire de l'oseille sur des vieux riches 

[02:35:55] <BigBag45>
On a accès qu'à la partie émergée de l'iceberg, le pire reste classifié et ne sera jamais communiqué à la populace.
Non c'est surtout que ca se passe par oral
Donc aucune trace
Le 03 février 2026 à 02:34:13 :
C'est quoi ce golem d'auteur ?Maxwell a littéralement été condamnée OFFICIELLEMENT par la justice américaine pour avoir aider Epstein a trafiqué des mineurs et pour vioI sur mineures et ce demeuré te baragouines qu'elles sont toutes majeures
Ton QI ?
En gros il dit que ces meufs étaient consentantes et qu'elles voulaient se faire de l'oseille sur des vieux riches
A 13 ans tu penses juste à te la prendre pour t'acheter des sacs de luxe italien et vivre la vida loca au carré VIP c'est CERTAIN 
Le 03 février 2026 à 02:36:30 :
Le 03 février 2026 à 02:34:13 :
Ton QI ?
A 13 ans tu penses juste à te la prendre pour t'acheter des sacs de luxe italien et vivre la vida loca au carré VIP c'est CERTAIN
Bien vu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic