Topic de Only_One :

Comment trouvé du taff à Dubai?

Bonjour les kheys,

J'en ai marre de me faire enculer a sec par les impôts tous les mois sans même m'inviter à dîner.

En décembre ils m'ont sucré la moitié de mon bonus

Donc je jette mon dévolu sur Dubai, Abou Dhabi et Oman. Mais j'arrive pas a trouver. Comment faire ? Je regarde les offres, rien dans le domaines de la finance

Merci les kheys

J'espère que t'aimes la sécheresse, la clim en continue et le diabète
Soit t'as un profil de fou et t'es débauché soit faut être déjà sur place avec visa car ça les fait chier de faire les démarches et payer pour ton visa
Tu penses vraiment que c'est le genre de postes où y'a des offres Indeed toute prête où tu upload ton CV et on te déroule le tapis ? Fais marcher ton réseau et tes connaissances du marché

Le 29 janvier 2026 à 14:42:36 :
Tu penses vraiment que c'est le genre de postes où y'a des offres Indeed toute prête où tu upload ton CV et on te déroule le tapis ? Fais marcher ton réseau et tes connaissances du marché

C'est ce que je fais depuis 6 mois

Le 29 janvier 2026 à 14:39:49 :
J'espère que t'aimes la sécheresse, la clim en continue et le diabète

Diabète, faut juste faire attention

Le 29 janvier 2026 à 14:41:06 :
Soit t'as un profil de fou et t'es débauché soit faut être déjà sur place avec visa car ça les fait chier de faire les démarches et payer pour ton visa

Ouais, je vais pas quitter mon taff et plus avoir de revenu pour chercher un autre

Données du topic

Auteur
Only_One
Date de création
29 janvier 2026 à 14:22:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !