Topic de TintinRayman :

Une meuf vous a déjà "PAS le FEELINGED" ?

Les pas le feelinged je fais l'appel
nan, c'est pour les moches et ceux qui ont pas de couilles
Elle répond gentiment VDD
Tu veux qu'elle fasse quoi de plus ?
Il y en a beaucoup qui ghoste/réponde froidement

Le 29 janvier 2026 à 12:40:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/2/1753220021-1000033192.jpg

AMITIED

Pourquoi avoir pris la peine de lui répondre ?

Après, si tu le souhaites, on peut entrer davantage dans les détails, afin de ne pas éluder la discussion et de poser les bases d’un échange structuré, qui permettra de déterminer qui a raison ou non de manière concise et professionnelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561494009-dany-emilia.png

Le 29 janvier 2026 à 12:40:58 Pajoad a écrit :

AMITIED

"Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit. Quisque faucibus ex sapien vitae pellentesque sem placerat. In id cursus mi pretium tellus duis convallis. Tempus leo eu aenean sed diam urna tempor. Pulvinar vivamus fringilla lacus nec metus bibendum egestas. Iaculis massa nisl malesuada lacinia integer nunc posuere. Ut hendrerit semper vel class aptent taciti sociosqu. Ad litora torquent per conubia nostra inceptos himenaeos.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit. Quisque faucibus ex sapien vitae pellentesque sem placerat. In id cursus mi pretium tellus duis convallis. Tempus leo eu aenean sed diam urna tempor. Pulvinar vivamus fringilla lacus nec metus bibendum egestas. Iaculis massa nisl malesuada lacinia integer nunc posuere. Ut hendrerit semper vel class aptent taciti sociosqu. Ad litora torquent per conubia nostra inceptos himenaeos.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit. Quisque faucibus ex sapien vitae pellentesque sem placerat. In id cursus mi pretium tellus duis convallis. Tempus leo eu aenean sed diam urna tempor. Pulvinar vivamus fringilla lacus nec metus bibendum egestas. Iaculis massa nisl malesuada lacinia integer nunc posuere. Ut hendrerit semper vel class aptent taciti sociosqu. Ad litora torquent per conubia nostra inceptos himenaeos.

Je ne t'aime pas, casse toi 🙃"

Le 29 janvier 2026 à 12:43:18 :

AMITIED

Pourquoi avoir pris la peine de lui répondre ?

J’ai tenté de savoir si c’était le physique ou la personnalité le problème

Oui tu bloques directement après
oui mais on s'étais jamais vu en vrai donc ça compte pas vraiment mdr je suis vite passé à autre chose.
Une fille qui te dit ça, en général c'est qu'elle t'estime assez pour pas être trop blessant

La meuf a fait un effort de malade (pour une meuf)

La plupart te ghostent ou t’écrivent des demi messages hein, elles ont plus aucun respect, là elle fait ça propre l’op

AMITIED

ayaaa je bloque la meuf directement après ça et next trouver une autre go

Le 29 janvier 2026 à 12:47:07 :
Une fille qui te dit ça, en général c'est qu'elle t'estime assez pour pas être trop blessant

Et en français ca donne quoi ? :(

Le 29 janvier 2026 à 12:46:49 :
oui mais on s'étais jamais vu en vrai donc ça compte pas vraiment mdr je suis vite passé à autre chose.

Ah mais en plus :rire:

Vraiment correcte la meuf, ça arrive quasi jamais, tu verras les p que c’est devenu sur les applis :rire:

Le 29 janvier 2026 à 12:49:43 :

Le 29 janvier 2026 à 12:46:49 :

Ah mais en plus :rire:

Vraiment correcte la meuf, ça arrive quasi jamais, tu verras les p que c’est devenu sur les applis :rire:

Tu confonds bro je suis pas l op

La meuf qui lâche un POULET sans prévenir

Données du topic

Auteur
TintinRayman
Date de création
29 janvier 2026 à 12:38:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !