donc déjà que le gars dans mon énoncé aimait pas sa vie en étant en bonne santé au point de se foutre en l'air, il doit maintenant supporter une vie tétraplégique. Mais bon selon vous c'est le karma Et c'est moi qui ait pas d'empathie.
Le 06 février 2026 à 11:46:57 : donc déjà que le gars dans mon énoncé aimait pas sa vie en étant en bonne santé au point de se foutre en l'air, il doit maintenant supporter une vie tétraplégique. Mais bon selon vous c'est le karma Et c'est moi qui ait pas d'empathie.
Le 06 février 2026 à 11:46:57 : donc déjà que le gars dans mon énoncé aimait pas sa vie en étant en bonne santé au point de se foutre en l'air, il doit maintenant supporter une vie tétraplégique. Mais bon selon vous c'est le karma Et c'est moi qui ait pas d'empathie.
ya qu'à voir les réactions que j'ai. les gens réagissent juste aux insultes plutot que de voir les émotions derrière les insultes. après c'est normal vous avez aucun contexte parce que cet enculé de glados a fait ban mon dernier topic.