Topic de Donut2Serjayoub :

Vous me dégoutez je vous déteste

Supprimé
allez tous crever bande d'enculés de merde, vous etes des merdes, vous etes immondes ,je vous hais
personne a une putain d'empathie sur ce forum de merde.
Mange ma merde sale fils de pute.
donc déjà que le gars dans mon énoncé aimait pas sa vie en étant en bonne santé au point de se foutre en l'air, il doit maintenant supporter une vie tétraplégique. Mais bon selon vous c'est le karma :) Et c'est moi qui ait pas d'empathie. :)

Le 06 février 2026 à 11:46:48 :
Mange ma merde sale fils de pute.

crèvr enculé

Le 06 février 2026 à 11:46:57 :
donc déjà que le gars dans mon énoncé aimait pas sa vie en étant en bonne santé au point de se foutre en l'air, il doit maintenant supporter une vie tétraplégique. Mais bon selon vous c'est le karma :) Et c'est moi qui ait pas d'empathie. :)

On sait même pas de quoi tu parles trou de balle.

et glados qui veut vraiment que je me foute en l'air c'est parfait :)

Le 06 février 2026 à 11:47:20 :

ferme ta ptn de gueule va te goder

Le 06 février 2026 à 11:48:12 :

Le 06 février 2026 à 11:47:20 :

ferme ta ptn de gueule va te goder

Ah ouais t'es carrément un pd en fait.

ya qu'à voir les réactions que j'ai. les gens réagissent juste aux insultes plutot que de voir les émotions derrière les insultes. après c'est normal vous avez aucun contexte parce que cet enculé de glados a fait ban mon dernier topic.
une bonne ambiance sur ce topic dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png
c'est q uoi ce topic de fou :rire:

Données du topic

Auteur
Donut2Serjayoub
Date de création
6 février 2026 à 11:45:36
Date de suppression
6 février 2026 à 11:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !