Le 28 janvier 2026 à 22:01:25 :
J'ai pas compris la question, tu as peur de perdre ton perk Necromage ?
les bonus qu'il engendre oui, en fait c'est compliqué, j'ai lu que si je me transformais en seigneur vampire et me retransformait pour redevenir normal, je pouvais perdre les bénéfices du perk nécromage et des perks qui en découlent (car certains sont affectés par celui du nécromage)
j'ai lu aussi que le seigneur vampire (genre quand t'es transformé) ne bénéficiait pas des bonus de ce perk (et des autres affectés)
mais qu'en vampire normal si.
MAIS, j'ai lu aussi que:
meme si on prenait des perks avant celui du nécromage (normalement il faut le prendre en 1er et ceux qui sont affectés ensuite), qu'on devenait seigneur vampire et qu'on se transformait et redevanait humain, on bénéficiait de tous les bonus du nécromage car en gros la forme seigneur vampire faisait un reset et activait tous les bonus
et j'ai lu aussi que meme transformé en seigneur vampire, on bénéficiait des bonus, alors du coup, je sais plus qui et quoi écouter
"
Bordel l'op qui fout une claque de nostalgie un soir de pleine semaine _.gif)
J'ai eu un frisson en lisant le topic, la bonne époque _.gif)

Le 28 janvier 2026 à 22:22:20 :
Tu te fais chier pour rien l'op
Le build vampire necromage est le truc conseillé. Tu risques rien. Maintenant si tu joues sur une version 2015 ps3 je garantie rien.
Nonobstant tu es censé ne rien perdre. C'est le truc fumé par EXCELLENCE.
t'es sur de toi? en seigneur vampire (transformé ou non) je bénificie de tous les avantages et je perd rien?
et pour les perks du coup l'ordre est important? j'ai suivi le bon mais c'etait bien chiant, pour mes futures parties ça peut tout changer si en se transformant en seigneur vampire et redevenir normal ça reset tous les perks et applique tous les bonus, peu importe l'ordre dans lequel on les avait pris
ps: je joue sur pc avec tous les dlc et la version anniversary 
Tu perds les spells, les pouvoirs (spells du genre "vision nocturne" pour les Khajits ou "Berserker" pour les Orcs) et les bonus raciaux (par exemple les MP supplémentaires des Altemers), mais apparemment PAS les perks des arbres de compétence NI les bonus de la Birth Stone que tu as choisie.
Au pire tu testes avec un sort avec le perk de double lancement, et tu regardes si c'est plus efficace ou non quand tu le lances en double que quand tu le lances seul.
Le 28 janvier 2026 à 22:35:27 :
Tu perds les spells, les pouvoirs (spells du genre "vision nocturne" pour les Khajits ou "Berserker" pour les Orcs) et les bonus raciaux (par exemple les MP supplémentaires des Altemers), mais apparemment PAS les perks des arbres de compétence NI les bonus de la Birth Stone que tu as choisie.Au pire tu testes avec un sort avec le perk de double lancement, et tu regardes si c'est plus efficace ou non quand tu le lances en double que quand tu le lances seul.
ah merde, j'avais choisi orc pour le pouvoir du berserker justement 
et comment ça je le perd, le bonus s'applique pas quand on est transformés? mais en version humaine si?
merci _.gif)
Le 28 janvier 2026 à 23:03:14 :
Et évidemment "tu perds" = tu perds tant que tu es sous une forme X, tu retrouves EVIDEMMENT les stats etc quand tu redeviens humain.
Ou quand tu redeviens vampire normal, de ce que j'ai compris.
d'accord merci, ça m'embete un peu aussi car j'avais compris ça, que le vampire normal gardait les bénef quand il est transformé, mais pas le seigneur vampire, enfin a voir, si j'ai le courage je ferai des tests, ou avec la console au pire pour aller plus vite 

[22:29:35] <bifflez-gomis>
Le 28 janvier 2026 à 22:22:20 :
Tu te fais chier pour rien l'op
Le build vampire necromage est le truc conseillé. Tu risques rien. Maintenant si tu joues sur une version 2015 ps3 je garantie rien.
Nonobstant tu es censé ne rien perdre. C'est le truc fumé par EXCELLENCE.t'es sur de toi? en seigneur vampire (transformé ou non) je bénificie de tous les avantages et je perd rien?
et pour les perks du coup l'ordre est important? j'ai suivi le bon mais c'etait bien chiant, pour mes futures parties ça peut tout changer si en se transformant en seigneur vampire et redevenir normal ça reset tous les perks et applique tous les bonus, peu importe l'ordre dans lequel on les avait prisps: je joue sur pc avec tous les dlc et la version anniversary
Mais tu te rends compte de ce que tu possèdes ? 
Tu sais ,dans l'éventualité ou ça marcherai pas (
) tu es sur pc. Un petit coup de commande,un petit mod...
De même
t'embête pas a xp un perso pour le jouer. T'as la chance de pouvoir avoir les capacités gratuitement,et dès le niveau que tu désires. Pratique pour jouer rp. 
Et c'est pas compliqué loin de la
donc vraiment je te garantie que tu risques rien, et je t'invite vraiment à te renseigner sur skyrim pc,t'inquiète si tu fous juste deux trois mods tu te retrouveras pas en galère de démarrage 
merci mais j'aime bien les jeux vanilla, j'ai comme l'impression de tricher avec les mods c'est bizarre.
merci pour toutes vos réponses en tout cas, si vous avez d'autres précisions n'hésitez pas svp, je vais continuer ma partie et je verrai bien sinon _.gif)
j'up car j'ai eu des réponses, merci reddit ils sont rapides les geeks.
en gros, déja je pensais qu'en simple vampire on pouvait avoir une transformation, comme en seigneur vampire, mais non, on reste "normal" 
j'ai eu confirmation que quand on se transformait en seigneur vampire, on bénéficiait plus des avantages nécromage sous cette forme, mais quand on se retransformait pour etre normal, les effets revenaient.
on peut donc se transformer a volonté, c'etait une connerie le truc que j'avais lu qui disait qu'on perdait les bénèf définitvement apres transfo en seigneur vampire.
le seul truc que j'aimerai savoir vraiment, c'est si les perks séléctionnés avant celui du nécromage deviennent actifs apres transfo en seigneur vampire et re transfo pour mode normal (ya peu de sources qui en parlent, mais elles disent toute que oui)
j'en conclus donc que c'est quand meme plus cool d'etre nécromage seigneur vampire que nécromage vampire normal, meme si au final la transfo sert a rien, le seigneur vampire reste intéressant a jouer car puissant.
si certains ont cette info manquante pour moi, ou veulent tout simplement discuter du jeu, n'hésitez pas ici ou en mp, ça sera avec grand plaisir, je crois que j'ai plein de choses a découvrir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic