Enfance compliqué , à 7 ans parent séparés + à 3 ans leucémie foudroyante de ma mère
enfant précocement intellectuelle donc impossible de créer de cercle d'amis ou de relations amoureuse car trop apars + je me fessai pas aussi au système scolaire donc échec scolaire parceque je foutais le bordel pour me sentir exister et avoir des potes (toxiques) .
potes toxiques qui m'on harcelé de mes 14 ans à mes 18 ans .
A mes 18 ans des mec armé sont venus interrompre mon anniversaire pour un butin maigre par pur cupidité .
TOUT les amis que j'ai eu dans ma vie m'on ghosté pour des raisons obscurs alors que je leur donnais le plein potentiel de ma gentillesse et de ma bienveillance , résultat a mon actif : 0 amis 0 potes
Toute les relations amoureuses que j'ai eu se sont soldé par un echec le max c'est 1 mois .
Les médecins m'on posé un diagnostiques atifs suite au covid , effectivement j'étais venu pour une dépression sévère à l'hôpital et depuis on me catalogue schizophrène parceque je leur ai dit que j'avais entendu une voix (toute droite sortie de mon rêve de la veille ) et comme il avaient plus de lit pour le covid et qu'on peux pas t'analyser correctement = tu es skyzoprene nous n'avons pas le temps d'investiguer sur ton cas .
Resultat piqure d'abilify tout les deux mois je me demande ce que fait cette merde dans mon organisme.
Situation familiale délitaire , plus de motivation , j'essaie de faire de la musique mais j'en perd la saveur ...
Un seul diplôme : ferronnerie d'art , voix de garage qui me sers à rien .
Hypersensible et nihiliste ....
Je donnerais un bon 3/10