Topic de [ban]darwiche :

notez ma vie /10

Enfance compliqué , à 7 ans parent séparés + à 3 ans leucémie foudroyante de ma mère

enfant précocement intellectuelle donc impossible de créer de cercle d'amis ou de relations amoureuse car trop apars + je me fessai pas aussi au système scolaire donc échec scolaire parceque je foutais le bordel pour me sentir exister et avoir des potes (toxiques) .

potes toxiques qui m'on harcelé de mes 14 ans à mes 18 ans .

A mes 18 ans des mec armé sont venus interrompre mon anniversaire pour un butin maigre par pur cupidité .

TOUT les amis que j'ai eu dans ma vie m'on ghosté pour des raisons obscurs alors que je leur donnais le plein potentiel de ma gentillesse et de ma bienveillance , résultat a mon actif : 0 amis 0 potes

Toute les relations amoureuses que j'ai eu se sont soldé par un echec le max c'est 1 mois .

Les médecins m'on posé un diagnostiques atifs suite au covid , effectivement j'étais venu pour une dépression sévère à l'hôpital et depuis on me catalogue schizophrène parceque je leur ai dit que j'avais entendu une voix (toute droite sortie de mon rêve de la veille ) et comme il avaient plus de lit pour le covid et qu'on peux pas t'analyser correctement = tu es skyzoprene nous n'avons pas le temps d'investiguer sur ton cas .

Resultat piqure d'abilify tout les deux mois je me demande ce que fait cette merde dans mon organisme.

Situation familiale délitaire , plus de motivation , j'essaie de faire de la musique mais j'en perd la saveur ...

Un seul diplôme : ferronnerie d'art , voix de garage qui me sers à rien .

Hypersensible et nihiliste ....

Je donnerais un bon 3/10

dur
mais tu dois délirer pas mal pour finir sous piqure de neuroleptique

Le 26 janvier 2026 à 18:22:55 :
dur
mais tu dois délirer pas mal pour finir sous piqure de neuroleptique

je délire pas du tout ... C'est un bilan hatif posé par des medecins sous la pression du covid

La piquure d'abilify c'est tous les mois pas tous les 2 mois pour un schizo

pas lu

mais je suppose qu'en gros comme 99% des topic "gngn regardez ma vie pue la merde" et rien n'est jamais de ta faute, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
[ban]darwiche
Date de création
26 janvier 2026 à 18:20:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !