Topic de misteriomat :

Les gens me disent pas bonjour

Je suis agent de sécu sur un site qui recoit des travailleurs
Peu de gens me disent bonjour la bas
En fait j'attends qu'ils me le disent avant de répondre car flemme de me prendre un vent
normal que personne me dise bonjour ?
Oui tu fais un peu partie du mobilier pour eux :-(
Tu n'aurais pas une tronche rébarbative par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Ils veulent pas te brusquer, ils se disent que dire 500x bonjour ça peut géner le garde
Alors ils te laissent tranquille

Agent sécu incendie ici

Y a des gens qui aiment pas les agent de sécu
Y a aussi des gens qui aiment tout simpelment pas ta tete ( racisme, discrimination , ou autre)
Ya tout simpelment des gens qui sont dans leur bulles et ont la flemme de gaspiller de l'energie à parler
Franchement le prend personnellement, dis bonjour à tout le monde si on te fout un vent OSEF
J'étais comme toi au début j'avais peur de dire bonjour aux gens à cause de ça mais au fil du temps qu"est ce que ça va changer à ma vie de me prendre un vent

Sinon sache que les gens qui te disent pas bonjour ( ne répondent pas à ton bonjour plutot) ont une vie de merde généralement, donc laisse les tranquille dans leur coin leur rajoute pas une charge mental :hap:

Le 05 février 2026 à 11:54:02 :
Oui tu fais un peu partie du mobilier pour eux :-(

Je suis agent de sécu incendie et je confirme, beaucoup de gens nous voit comme du mobilier
Y a même des gens qui me voyaient même pas en passant devant moi , leur cervau te supprime carrément de leur champ de vision

quand j'étais agent d'accueil en Préfecture, je tapais toujours la discut avec les agents de sécurité quand il n'y avait personne à prendre en charge, force à vous.

[11:58:34] <ArchaicMaster>
quand j'étais agent d'accueil en Préfecture, je tapais toujours la discut avec les agents de sécurité quand il n'y avait personne à prendre en charge, force à vous.

Ça va c'est pas le plus dur métier

En fait les agents de sécu je les vois comme des sentinelles, vous ne donnez pas l'impression d'accessibilités

Données du topic

Auteur
misteriomat
Date de création
5 février 2026 à 11:53:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !