Topic de Jitompz :

2 semaines très difficiles et importantes pour Conversano

Demain il retourne pour faire sa chimiothérapie, il sera KO pendant 4 jours et comme si ça ne suffisait pas il devra vivre dans l'angoisse de ses futurs résultats la semaine suivante.

On saura si le nombre de métastases a été réduit et donc si son cancer pour être opérable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les chimios sont juste en train de le tuer à petit feu, j'ai connu ça dans mon entourage et malheureusement un cancer généralisé = finito à court ou moyen terme.

Le 01 février 2026 à 18:56:37 :
Les chimios sont juste en train de le tuer à petit feu, j'ai connu ça dans mon entourage et malheureusement un cancer généralisé = finito à court ou moyen terme.

Oui son cancer est incurable mais il peut néanmoins espérer ralentir la progression de la maladie en attendant un traitement révolutionnaire grâce aux avancées de l'IA

Le 01 février 2026 à 19:03:14 :

Le 01 février 2026 à 18:56:37 :

Oui son cancer est incurable mais il peut néanmoins espérer ralentir la progression de la maladie en attendant un traitement révolutionnaire grâce aux avancées de l'IA

Même si un traitement miracle était découvert demain, il faudrait de longues années avant qu'il soit mis sur le marché même en accélérant le processus au maximum. Et on est loin d'avoir découvert ce traitement miracle, donc dans les perspectives utra optimistes c'est pas avant 10-15 ans, mais en réalité c'est bien plus.

Il est en pleine phase de déni/négociation, il fait de la peine à parle des IA qui vont accélérer la recherche sur le cancer
il en serait peut être pas là si il n'avait pas servi de cobaye à big pharma pour arrondir son rsa il y a 15 ans

Le 01 février 2026 à 19:15:03 :
il en serait peut être pas là si il n'avait pas servi de cobaye à big pharma pour arrondir son rsa il y a 15 ans

C'est quoi cette histoire ?

Le 01 février 2026 à 19:16:44 :

Il faisait le cobaye pharmaceutique pour arrondir les fins de mois d'après le forum. Je l'ai jamais suivi plus que ça.

Le 01 février 2026 à 19:18:12 :

Il faisait le cobaye pharmaceutique pour arrondir les fins de mois d'après le forum. Je l'ai jamais suivi plus que ça.

"D'après le forum" :hap:

à ses débuts quand il était au rsa il présentait à sa petite fanbase naissante les essais cliniques comme de bons plans pour se faire du blé facile, et évidemment dans ces études tu dois signer un tas de décharges de responsabilité ou on t'explique que ça peut être mortel, sa vie ne valait pas plus que quelques centaines d'euros pour lui (quel abruti)

Le 01 février 2026 à 19:19:26 :

Y'a pléthore de ses fans ici tu sais. Et j'en ai pas vu infirmer l'info donc bon.

Le 01 février 2026 à 19:20:57 :

Y'a pléthore de ses fans ici tu sais. Et j'en ai pas vu infirmer l'info donc bon.

c'était à ses débuts sur youtube, toutes ces vidéos ont été effacées mais ceux qui le suivent depuis le début le savent, il en parle même dans sa première émission chez Tepa, c'est un fait avéré

Le 01 février 2026 à 19:22:57 :

Le 01 février 2026 à 19:20:57 :

> Le 01 février 2026 à 19:15:03 :

> il en serait peut être pas là si il n'avait pas servi de cobaye à big pharma pour arrondir son rsa il y a 15 ans

c'était à ses débuts sur youtube, toutes ces vidéos ont été effacées mais ceux qui le suivent depuis le début le savent, il en parle même dans sa première émission chez Tepa, c'est un fait avéré

ce golem bordel

Il peut survivre une dizaine d'années voire plus comme certains l'ont déjà fait et d'ici là la science aura peut-être évolué ou alors tout simplement il battra un record de longévité. Bon par contre la chimio ça a l'air de faire mal sur la durée mais si dieu ne vient pas en aide à ces soldats les plus courageux alors que vaut la vie sur terre ?
Il a aucun cancer, désolé du spoil.

Le 01 février 2026 à 22:39:20 :
Il peut survivre une dizaine d'années voire plus comme certains l'ont déjà fait et d'ici là la science aura peut-être évolué ou alors tout simplement il battra un record de longévité. Bon par contre la chimio ça a l'air de faire mal sur la durée mais si dieu ne vient pas en aide à ces soldats les plus courageux alors que vaut la vie sur terre ?

Il a mené une vie de vice et propage la haine depuis des années, pas certain que ça soit la voie voulue pour un "soldat de Dieu"

Données du topic

Auteur
Jitompz
Date de création
1 février 2026 à 18:54:23
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !