Ils ne servent vraiment à rien, sauf à faire perdre du temps aux chomeurs
le site est tellement nul que les chomeurs vont sur d'autres plateformes tel qu'hellowork
les conseillers qui donnent des offres auxquel le candidat a dejà postulé on en talk ?
les conseillers qui te proposent une offre de développeur C, alors que tu sors d'une formation de développeur php, on en talk ?
ça fais perdre beaucoup d'argent aux français, faut fermer ça, le chomage faut l'abolir, et le rsa aussi, ça ne sert plus a rien tout ça
le chomage faut l'abolir, et le rsa aussi, ça ne sert plus a rien tout ça
Faut créer de l'emploi avant
Ca amuse pas les chômeurs d'être 200 à postuler à une place chez Mc Do
Bordel mais big coincidence ce topic parce que je viens de me faire la réflexion qu'il y pas plus tard que 5 minutes
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a absolument plus rien a gratter en France, tous les services sont médiocres, ou ne servent absolument à rien
Et puis quand tu vois les salaires... ta juste envie de te foutre en l'air
C'est fait pour contrôler la pauvreté et pour te faire culpabiliser d'être au chômage.
Le pire tu cotises et en plus tu dois te justifier.
Ils sont payer a rien foutre, c'est la planque
Moi aussi je veux être conseiller FT
L'objectif de FT c'est de radier le plus de gens possible.
Ils attendent à ce que tu refuses de faire les démarches répétitives et inutiles pour ça _.gif)
Le 26 janvier 2026 à 15:11:10 :
Ils ne servent vraiment à rien, sauf à faire perdre du temps aux chomeursle site est tellement nul que les chomeurs vont sur d'autres plateformes tel qu'hellowork
les conseillers qui donnent des offres auxquel le candidat a dejà postulé on en talk ?
les conseillers qui te proposent une offre de développeur C, alors que tu sors d'une formation de développeur php, on en talk ?
ça fais perdre beaucoup d'argent aux français, faut fermer ça, le chomage faut l'abolir, et le rsa aussi, ça ne sert plus a rien tout ça
Développeur, c'est développeur, on fait pas la différence.
Donc quand on t'envoie une offre, tu postules.
Et oublie pas de t'actualiser.
De toutes façons tu postules à 3 ou 4 annonce bidons = 15h de recherche.
Si tu as un rendez-vous pour le travail, tu y va petite pause croissant café et tu donne pas suite.
Le 26 janvier 2026 à 15:19:31 :
Bordel mais big coincidence ce topic parce que je viens de me faire la réflexion qu'il y pas plus tard que 5 minutesJ'ai vraiment l'impression qu'il n'y a absolument plus rien a gratter en France, tous les services sont médiocres, ou ne servent absolument à rien
bah moi j'ai eu mon conseiller ce matin, il m'a dis "désolé mais je ne sais pas quoi faire de plus", lui il s'en fou, il est payé, et moi je perd du temps et j'ai 0 euro a la fin du mois
Le 26 janvier 2026 à 15:11:10 Marlou2eme a écrit :
le site est tellement nul que les chomeurs vont sur d'autres plateformes tel qu'hellowork
AYA le site de France Travail est le meilleur endroit pour trouver des jobs au black et des arnaques à l'emploi pour le coup 
Pour info, on passait par une espèce d'aggrégateur avec ma boîte pour poster des offres d'emploi.
On postait en gros sur :
92% des candidats venaient de... INDEED 
Le 26 janvier 2026 à 15:28:47 :
Le 26 janvier 2026 à 15:19:31 :
Bordel mais big coincidence ce topic parce que je viens de me faire la réflexion qu'il y pas plus tard que 5 minutesJ'ai vraiment l'impression qu'il n'y a absolument plus rien a gratter en France, tous les services sont médiocres, ou ne servent absolument à rien
bah moi j'ai eu mon conseiller ce matin, il m'a dis "désolé mais je ne sais pas quoi faire de plus", lui il s'en fou, il est payé, et moi je perd du temps et j'ai 0 euro a la fin du mois
5 millions de chômeurs.
500 000 annonce dont la moitié sont bidons...
Tu as vite fait le tours.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic