Topic de SaintCyprin :

Sa taper une meuf plus belle que soi

Mais ce cauchemar, quand t’as eu un coup de bol, que toutes les étoiles étaient alignées et que t’as fait ton braquage le retour à la réalité il est monstrueux.

La meuf qui commence à ne plus te répondre, à te parler un peu sèchement tu sais que c’est déjà finito :)

Il m’est arrivé une douille comme ça y’a deux mois, j’ai mis fin au plan alors qu’elle me rendait fou, j’étais son pansement. En contact avec son ex avec qui elle avait tenté de se remettre mais ils sont restés en bon termes, « maintenant ça va on est potes » (traduction : je suis encore disponible pour lui pas pour toi :) )

Maintenant je peux plus blairer aucune meuf que je rencontre, elles me font royalement chier, avant j’étais capable de tout pour baiser. Aujourd’hui même leur répondre c’est une corvée, je suis allé à deux dates en début d’année j’en avais rien à taper :(

En même temps les meufs sur les applis c'est toutes des déchets ambulants, sauf quelques étrangères peut-être et encore

J’ai vu la meuf deux mois et elle m’a retourné le crâne, j’ai eu l’intelligence de voir que ça allait mal tourner pour moi et j’ai mis un stop, elle aurait jamais fait cet effort là :(

Vraiment se faire des meufs c’est de la merde : tu dois tout faire pendant la phase de séduction, puis une fois que tu l’as verrouillée, si bien sûr tu y es arrivé tu dois tout faire pour la garder. Et enfin évidemment une fois qu’elle veut plus te voir c’est encore toi qui doit te taper 80 % du boulot de la rupture, et à la fin tu finis brisé pendant qu’elle enchaîne les b

Le 26 janvier 2026 à 11:24:25 :
En même temps les meufs sur les applis c'est toutes des déchets ambulants, sauf quelques étrangères peut-être et encore

ceci, toutes... :)

Car t'es devenu needy

La clé c'est d'agir comme si t'avais rien a foutre si elle te quitte la seconde qui suit

Le 26 janvier 2026 à 11:24:25 :

De vraies folles du bus, et les gentilles qui veulent absolument se poser en relation alors qu’elles te connaissent même pas et sont laides… :malade:

bah faut pas le prendre personnellement l'op, son ex était là avant toi, donc ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, tu las ken, tu as bien profité maintenat passe à autre chose ahuri
Tu dragues sur les applis ? Laisse tomber

Le 26 janvier 2026 à 11:26:46 :
bah faut pas le prendre personnellement l'op, son ex était là avant toi, donc ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, tu las ken, tu as bien profité maintenat passe à autre chose ahuri

Je sais mais j’ai tapé le plafond de verre ça m’a brisé

Le 26 janvier 2026 à 11:26:12 :
Car t'es devenu needy

La clé c'est d'agir comme si t'avais rien a foutre si elle te quitte la seconde qui suit

Sauf qu'elles savent très bien manipuler et elles changent de caractères dès qu'elles te font un gosse

Bonne chance pour la suite :)

Le 26 janvier 2026 à 11:26:55 :
Tu dragues sur les applis ? Laisse tomber

Y’a plus que ça, tous mes potes sont trentenaires en couple et ne feront plus jamais un seul effort

+ t’as beau avoir un cercle social, tu vois plus une seule nouvelle gueule depuis des années c’est foutu il reste que les bouffonnes d’appli c’est horrible

J'ai eu ça ya un an aussi perso je m'en foutais moi aussi j'avais besoin d'une relation pansement et elle était bonne en plus d'être un bon coup donc j'étais content

Après c'est vrai que j'avais déjà pas trop d'espoir pour le long terme mais quand elle m'a sorti "avec mon ex j'ai tourné la page c'est bon on est pote maintenant" je savais très bien comment ça allait finir

Le 26 janvier 2026 à 11:27:52 :

Car t'es devenu needy

Sauf qu'elles savent très bien manipuler et elles changent de caractères dès qu'elles te font un gosse

pimp my sexdoll qui va nous faire croire qu'il a la moindre info sur comment fonctionne les femmes :rire:

Ahi ça m'est arrivé il y a qq années, je sais pas par quel miracle j'ai fini avec une 8/10 de Science Pipo (province). On est resté ensemble 6 mois avant qu'elle me large, elle était pas amoureuse + semblait pas super intéressée par moi. :rire:

Elle était archi bonne alors j'ai bien kiffé. :bave:

Mais certainement pas ma meilleure baise.

Le 26 janvier 2026 à 11:27:48 :
ta l'air chiant

Bah viens pas sur mon topic alors, je vais pas sur les tiens demeuré :)

Le 26 janvier 2026 à 11:29:13 :

Le 26 janvier 2026 à 11:27:52 :

Car t'es devenu needy

pimp my sexdoll qui va nous faire croire qu'il a la moindre info sur comment fonctionne les femmes :rire:

Je sors de 5 ans de relation avec une perverse narcissique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76650115-1-0-1-0-les-pervers-narcissiques-cherchent-ils-des-esclaves.htm

Je sais très bien comment elles fonctionnent
https://www.youtube.com/watch?v=SVuWwpujatk

Le 26 janvier 2026 à 11:30:16 :
Ahi ça m'est arrivé il y a qq années, je sais pas par quel miracle j'ai fini avec une 8/10 de Science Pipo (province). On est resté ensemble 6 mois avant qu'elle me large, elle était pas amoureuse + semblait pas super intéressée par moi. :rire:

Elle était archi bonne alors j'ai bien kiffé. :bave:

Mais certainement pas ma meilleure baise.

et t'en as eu rien à foutre qd elle t'as tej?

Données du topic

Auteur
SaintCyprin
Date de création
26 janvier 2026 à 11:20:26
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !