Topic de Thomaelovitch :

Je suis radié de la macif ...

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/7/1769949252-haemc-swsaa8jb9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/7/1769949258-haemfbdxsaarthw.jpg

J'ai eu un acrochage en octobre 2022 ou une voiture en face frene mais je frene trop tard je touche sa voiture ( je roule a 15/20 km que de la carroserie )
+
Je sort d'un parking en octobre 2025 ( 3 ans apres) et je touche un voiture qui roule celon moi trop vite sachant que la visibiliter etait reduite a cause de travaux ( que de la carroserie aussi)

+ j'ai eu deux fois mon pare brise cassé ou j'ai aucune part de responsabilité

Comment je vais faire ??? ( je suis assurer tout risque et je paye 80 e par mois pour une peujot 107 de 140000 km )

Pourtant une 107 c’est pas ce qu’il y a de + cher à réparer
pourquoi tout déclarer à chaque fois ?
des fois, il vaut mieux réparer sans assurance (ex : pare-brise) car là t'as juste eu des malus et maintenant t'es radié...
courage khey
Faut résilier avant pour ne pas se faire baiser par les assureurs :)

Le 01 février 2026 à 13:56:39 :
Faut résilier avant pour ne pas se faire baiser par les assureurs :)

Ils veulent me proposer un autre offre d'assurance comme ecrit dans la lettre ...

Change d'assurance et ne reviens plus jamais dans cette boîte de M**** + fais leur de la pub...

(j'ai moi aussi connu ça dans cette boîte il y a fort longtemps...)
:ok:

Tu cherches un autre assureur et si trouve pas tu saisis le bureau français de tarification mais tu vas payer cher ….

Voir avec les assureurs étrangers ? Mais je sais pas ma dessus

la Macif c'est eux qui fesait (ou qui font) des pubs de dégénéré ?

Selection naturel d'allez chez ceux qui dépense des fortunes dans la pub

Données du topic

Auteur
Thomaelovitch
Date de création
1 février 2026 à 13:36:21
Date de suppression
1 février 2026 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !