Topic de Histoire_DeHP :

J'ai vécu en HP

Je poste ça sous un secondaire car, évidemment, sur l’autre je suis un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531223310-picsart-07-10-01-47-45.png
J'essaierai d'être la plus transparente possible mais je donnerais pas trop de dates ou lieux car j’ai déjà rencontré plusieurs kheys là bas et peut être qu’ils veulent pas être cramés (y’en a eu deux qui étaient épiques, je vous raconterai au moin la rencontre ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma sortie définitive de l’hp et j’avais envis d’en parler. Les traitements parfois inhumains, les medocs, les bons et les mauvais moments, les entretiens interminables, les magnifiques rencontres ...

J’ai retrouvé une vie “normale” mais, souvent, quand je parle avec des gens, une phrase revient : “Mais t’as vécu dans une grotte ou quoi ?”. Je lâche un petit rire, une blague et on passe à autre chose. Mais c’est vrai, j’y ai passé plusieurs années, toute mon adolescence en fait (en faisant des aller retour ).
Le retour à la vie a été très compliqué. Plus beaucoup d’amis, aucun diplôme, une vision totalement biaisée de la vie, une incompréhension des autres et de la famille et impossibilité de raconter mon histoire vu l’idée de l’hp pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png
Ce n’est pas raconter pour raconter, je sais que certains y sont passés ou ont eu quelque chose de similaire et les a conduit à l’isolement (prison, foyer, harcèlement, phobie scolaire/travail … ).
Dans le monde réel, on se doit d’être un alpha et pas se plaindre alors si vous avez envie de raconter votre histoire, votre retour à la vie, votre déclic, allez y, je lirai tout

Je n’ai pas la prétention de faire un risitas, mais on va garder quelques stickers pour éviter que certains se suicident en chemin mais ça va pas être trés drôle

Ca va être long mes kheyou. J'ai préparé quelques chapitres, tout est certifié no fake, ça vous tente ?

Pour le coup ça peut clairement être très intéressant

"Ca va être long mes kheyou. J'ai préparé quelques chapitres, tout est certifié no fake, ça vous tente ?"

Franchement pas trop, resumax ou rien

Merci les kheys :ange:
Je commence direct par l'hp ou comment c'est installée la maladie avant ?

Le 01 février 2026 à 13:20:12 :
Merci les kheys :ange:
Je commence direct par l'hp ou comment c'est installée la maladie avant ?

Commence par repondre à ma question sans m'ignorer c'est deja bien

Le 01 février 2026 à 13:19:10 :
Ça te manque l'HP ?

Je suis partagée, j'ai l'impression de n'avoir pas connu beaucoup d'autres choses

Le 01 février 2026 à 13:23:15 :

Le 01 février 2026 à 13:19:10 :
Ça te manque l'HP ?

Je suis partagée, j'ai l'impression de n'avoir pas connu beaucoup d'autres choses

T'es sorti quand et t'es resté combien de temps ?

Le 01 février 2026 à 13:18:21 :
on sait tous qui tu es

C'est Giuseppe ? Eké é el monstro eké é lekhey ?

GTA 6 sortira avant l'histoire de l'HP du khey

Données du topic

Auteur
Histoire_DeHP
Date de création
1 février 2026 à 13:17:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !