Le 12 février 2026 à 02:19:37 :
Le 12 février 2026 à 02:18:44 :
Le 12 février 2026 à 02:17:55 :
Le 12 février 2026 à 02:13:54 :
Le 12 février 2026 à 02:11:35 :
> Le 12 février 2026 à 02:11:01 :
> > Le 12 février 2026 à 02:09:28 :
> > pk tu boucles sur le sujet de la dépression et de la bipolarité ? je peux juste savoir ça m’intrigue
>
> je boucle jamais dessus khey dans le sens que tu crois
>
> non ça m'arrive de manière épisodique de chercher parfois des témoignes extraordinaires afin de trouver un peu d'énergie sinon non, je trouve ça malsain de le faire au quotidien
tu es dégoûté que cette maladie est incurable ?
ça m'importe ça
je veux juste pas qu'on m'incite à avoir une vie normal car je n'en aurais jamais donc go stimulants, drogues, c'est tout
je cherche pas la pitié, une maladie atypique nécessite des moyens non conventionnels
rien compris ?
ça te fait rien de savoir ce fait horrible ?
pas du tout franchement, je suis très résilient
franchement gg je pourrais pas vivre en sachant que je pourrais jamais passé 1 ans sans rechute sévère c’est pas une vie ça en fait ..
c'est rien comparé à un handicap physique même si ça plaira à personne que je dise ça
faut relativiser
je cherche juste des solutions, pas de la pitié
Le 12 février 2026 à 02:21:27 :
Le 12 février 2026 à 02:13:54 :
> Le 12 février 2026 à 02:11:35 :
> > Le 12 février 2026 à 02:11:01 :
> > > Le 12 février 2026 à 02:09:28 :
> > > pk tu boucles sur le sujet de la dépression et de la bipolarité ? je peux juste savoir ça m’intrigue
> >
> > je boucle jamais dessus khey dans le sens que tu crois
> >
> > non ça m'arrive de manière épisodique de chercher parfois des témoignes extraordinaires afin de trouver un peu d'énergie sinon non, je trouve ça malsain de le faire au quotidien
>
> tu es dégoûté que cette maladie est incurable ?
ça m'importe ça
je veux juste pas qu'on m'incite à avoir une vie normal car je n'en aurais jamais donc go stimulants, drogues, c'est tout
je cherche pas la pitié, une maladie atypique nécessite des moyens non conventionnels
rien compris ?
franchement gg je pourrais pas vivre en sachant que je pourrais jamais passé 1 ans sans rechute sévère c’est pas une vie ça en fait ..
c'est rien comparé à un handicap physique même si ça plaira à personne que je dise ça
faut relativiser
comment ça cnest rien wtf ?
j’ai déjà fais une dépression dans ma vie ça a été la pire douleur que j’ai jamais ressenti, plein de gens se suicide à cause d’elle, c’est l’une des pires douleurs morale pour un être humain et toi tu dis que c’est rien comparé à un handicape physique ? wtf
Le 12 février 2026 à 02:22:54 :
Le 12 février 2026 à 02:21:27 :
> Le 12 février 2026 à 02:13:54 :
> > Le 12 février 2026 à 02:11:35 :
> > > Le 12 février 2026 à 02:11:01 :
> > > > Le 12 février 2026 à 02:09:28 :
> > > > pk tu boucles sur le sujet de la dépression et de la bipolarité ? je peux juste savoir ça m’intrigue
> > >
> > > je boucle jamais dessus khey dans le sens que tu crois
> > >
> > > non ça m'arrive de manière épisodique de chercher parfois des témoignes extraordinaires afin de trouver un peu d'énergie sinon non, je trouve ça malsain de le faire au quotidien
> >
> > tu es dégoûté que cette maladie est incurable ?
>
> ça m'importe ça
>
> je veux juste pas qu'on m'incite à avoir une vie normal car je n'en aurais jamais donc go stimulants, drogues, c'est tout
>
> je cherche pas la pitié, une maladie atypique nécessite des moyens non conventionnels
rien compris ?
faut relativiser
comment ça cnest rien wtf ?
j’ai déjà fais une dépression dans ma vie ça a été la pire douleur que j’ai jamais ressenti, plein de gens se suicide à cause d’elle, c’est l’une des pires douleurs morale pour un être humain et toi tu dis que c’est rien comparé à un handicape physique ? wtf
je préfère être bipolaire qu'être en fauteuil roulant
chacun son avis
tu boucles énormément sur ces sujets toi par contre
n'en fais pas ton identité
le fait qu'on ait dévié sur une phrase qui s'appliquait à bcp de situations me gène
je m'excuse
Le 12 février 2026 à 02:37:16 :
le fait qu'on ait dévié sur une phrase qui s'appliquait à bcp de situations me gèneje m'excuse
la dépression m’a traumatisé … et j’ai peur de souffrir trop d’elle dans vie mtn
Le 12 février 2026 à 02:38:18 :
le fait qu'on ait dévié sur une phrase qui s'appliquait à bcp de situations me gèneje m'excuse
la dépression m’a traumatisé … et j’ai peur de souffrir trop d’elle dans vie mtn
tu l'as combattu
laisse cet ennemi sur le bord de la route, apprends à dissocier ce combat du témoignage que tu pourrais en faire et cela passe par minimiser son expérience personnelle quand tu veux aider quelqu'un
Le 12 février 2026 à 02:39:42 :
tu l'as combattu
laisse cet ennemi sur le bord de la route, apprends à dissocier ce combat du témoignage que tu pourrais en faire et cela passe par minimiser son expérience personnelle quand tu veux aider quelqu'un
mais sur ce forum tout le monde dit que ça reviendra encore et encore … je perd espoir clef 
j’ai l’impression que une fois que tu as malheureusement fait une deprssion dans ta vie c’est plus ou moins fouttu pour être stable long terme (hors bipolarité )
Le 12 février 2026 à 02:43:24 :
Le 12 février 2026 à 02:39:42 :
tu l'as combattu
mais sur ce forum tout le monde dit que ça reviendra encore et encore … je perd espoir clef
j’ai l’impression que une fois que tu as malheureusement fait une deprssion dans ta vie c’est plus ou moins fouttu pour être stable long terme (hors bipolarité )
non mais khey je dis pas que tu n'es pas à risque
je te dis cependant que tu dois tout optimiser pour éviter cela
et cela passe par éviter des environnements pas propices à aider (comme ici) et de ne pas boucler sur le sujet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic