).
Le 01 février 2026 à 12:39:55 :
Le 01 février 2026 à 12:17:31 :
Depuis quelques jours je loge chez ma mère pour lui laisser l'appartement où l'on vitAHI, je sais, comme je l'ai dis
![]()
Je peux bien lui laisser ce petit plaisir avant qu'elle ne retourne chez ses parents, gentlemen avant tout![]()
Fous-là dehors surtout si elle n'est pas capable de te supporter dans ton deuil. Ces meufs jouent les sensibles mais ont 0 empathie sauf envers elles-mêmes.
Le 01 février 2026 à 12:42:17 :
Le 01 février 2026 à 12:39:55 :
Le 01 février 2026 à 12:17:31 :
Depuis quelques jours je loge chez ma mère pour lui laisser l'appartement où l'on vitAHI, je sais, comme je l'ai dis
![]()
Je peux bien lui laisser ce petit plaisir avant qu'elle ne retourne chez ses parents, gentlemen avant tout![]()
Fous-là dehors surtout si elle n'est pas capable de te supporter dans ton deuil. Ces meufs jouent les sensibles mais ont 0 empathie sauf envers elles-mêmes.
Touché. Il y a aussi ma bipolarité qui rentre en compte ( traitée et stabilisée tout de même ) mais suite au décès de mon père, elle s'est plusieurs fois plainte que je lui faisais subir tout le stresse du au deuil.
Ce n' est pas une fille mauvaise dans le fond, mais il est vrai l'abnégation de soit quand l'autre est dans l'épreuve n'est pas son fort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic