Le 31 janvier 2026 à 07:21:31 :
Tu te cartonnes toujours à la 8, 6 et au Seresta?
Toujours seresta (c'est a vie apparemment alors que c'est écrit et pire, on te dit que juste pendant 3 semaine), cependant c'est des 10mg , et alcool pareil, impossible de s'arrêter , sauf évidemment au travail, mais je bois toujours après, la fameuse bière après (généralement seul devant film mais parfois avec des gens , me weekend surtout)
Le 31 janvier 2026 à 07:31:49 :
Le 31 janvier 2026 à 07:31:09 :
Le 31 janvier 2026 à 07:28:25 :
mais comment ça ? le mec qui se foutais des brosses a chiottes dans le cul est père de famille ?Une décennie est passer depuis, sans oublier la rue, prison, HP... Ça forge un "Homme"
![]()
note de ta femme?
7/10 facile, après j'ai eu de la chance de tomber sur une french arabic potable avec une belle famille sans embrouille , merci la fronce
Le 31 janvier 2026 à 07:36:08 :
mais comment ça ? le mec qui se foutais des brosses a chiottes dans le cul est père de famille ?Une décennie est passer depuis, sans oublier la rue, prison, HP... Ça forge un "Homme"
![]()
note de ta femme?
7/10 facile, après j'ai eu de la chance de tomber sur une french arabic potable avec une belle famille sans embrouille , merci la fronce
![]()
truc de fou ce que je lis ce matin 

Le 31 janvier 2026 à 07:36:08 :
![]()
note de ta femme?
![]()

Félicitations khey joli retournement de situation, comme ont dit d'autres kheys, raconte, je suis notamment curieux de savoir si le petit prince vit également d'une rente ou si tu bosses désormais 
Le 31 janvier 2026 à 07:37:26 :
Raconte un peu l'histoire, comment tu l'as rencontrée etc ? Tu as réussi a trouver du boulot dans quoi ? Ils t'ont recruté a Auchan ahiENT ?
La première fois qu'on s'est vu , c'était un groupe de AA , c'était une alcoolique repentit, le feeling est vite passer vue qu'elle avait presque mon âge et le même vécu (psychiatrique), de fil en aiguille, on commencer a partager des activités ensemble, puis le reste , c'était administratif a la base, mais après c'est devenu autre chose, même si c'était compliqué au début.
Travail c'est quelque chose d'assez banale, mais tant que ça paye le loyer et la Nintendo Switch du goss ça ira.
Évidemment, j'ai changé de ville et je ne travaille plus dans la GD , pire que l'usine...
Le 31 janvier 2026 à 07:36:08 WorthlessTurd a écrit :
![]()
note de ta femme?
![]()
Not ready
Le 31 janvier 2026 à 07:45:29 :
Le 31 janvier 2026 à 07:37:26 :
Raconte un peu l'histoire, comment tu l'as rencontrée etc ? Tu as réussi a trouver du boulot dans quoi ? Ils t'ont recruté a Auchan ahiENT ?La première fois qu'on s'est vu , c'était un groupe de AA , c'était une alcoolique repentit, le feeling est vite passer vue qu'elle avait presque mon âge et le même vécu (psychiatrique), de fil en aiguille, on commencer a partager des activités ensemble, puis le reste , c'était administratif a la base, mais après c'est devenu autre chose, même si c'était compliqué au début.
Travail c'est quelque chose d'assez banale, mais tant que ça paye le loyer et la Nintendo Switch du goss ça ira.
Évidemment, j'ai changé de ville et je ne travaille plus dans la GD , pire que l'usine...
![]()
aya je vais tenter les AA alors
Bordel, même Worthless a réussi à choper et devenir père.
La honte ABSOLUE des kheys qui n'y arrivent pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic