), prof de maths à des collégiens, surveillant, starbucks.Le 28 janvier 2026 à 03:48:50 :
Eboueur
Si t'assumes de sentir la poubelle à sortie du boulot, Oui.
Le 28 janvier 2026 à 03:53:49 :
Si tu veux faire de l'argent sans diplôme faut accepter de faire des métiers qui ont des inconvénients : travail en horaires décalés, weekend, déplacement, etc...
À l'extrême tu peux aller sur une plateforme pétrolière ça rapporte énormément
Je suis pas contre à l'idée de faire une formation mais je me vois pas reprendre des grandes études, je sais très bien que j'y arriverai pas. ça fait trop longtemps que je suis pas retourné sur les bancs de l'école. J'ai pensé à faire croupier mais bordel j'aime trop sortir le soir 
Le 28 janvier 2026 à 03:58:32 :
Footballeur
Basketteur
Footballeur américain
Pilote de F1 (quoique faut peut être le permis donc faut un diplôme)
Tennisman
Président du rassemblement national
Acteur
Rappeur
Pour une personne sans talent 

Le 28 janvier 2026 à 03:59:06 :
Si tu veux faire de l'argent sans diplôme faut accepter de faire des métiers qui ont des inconvénients : travail en horaires décalés, weekend, déplacement, etc...
À l'extrême tu peux aller sur une plateforme pétrolière ça rapporte énormémentJe suis pas contre à l'idée de faire une formation mais je me vois pas reprendre des grandes études, je sais très bien que j'y arriverai pas. ça fait trop longtemps que je suis pas retourné sur les bancs de l'école. J'ai pensé à faire croupier mais bordel j'aime trop sortir le soir
Justement ce dont je te parle là ne nécessite pas de formation ou pas d'énormes, relis ce que j'ai écrit 
Tu compenses ton manque de connaissances par le fait d'accepter des conditions de travail que peu acceptent. C'est la loi de l'offre et la demande : moins de monde ok pour faire ce que tu fais, salaire plus gros 
Plateforme pétrolière c'est un très bon exemple, tu vis loin de tout pendant x semaines, tu vois pas ta famille ni amis, mais par contre tu gagnes entre 5 et 10k 
Le 28 janvier 2026 à 04:06:35 :
Le 28 janvier 2026 à 03:59:06 :
À l'extrême tu peux aller sur une plateforme pétrolière ça rapporte énormémentJe suis pas contre à l'idée de faire une formation mais je me vois pas reprendre des grandes études, je sais très bien que j'y arriverai pas. ça fait trop longtemps que je suis pas retourné sur les bancs de l'école. J'ai pensé à faire croupier mais bordel j'aime trop sortir le soir
Justement ce dont je te parle là ne nécessite pas de formation ou pas d'énormes, relis ce que j'ai écrit
Tu compenses ton manque de connaissances par le fait d'accepter des conditions de travail que peu acceptent. C'est la loi de l'offre et la demande : moins de monde ok pour faire ce que tu fais, salaire plus gros
Plateforme pétrolière c'est un très bon exemple, tu vis loin de tout pendant x semaines, tu vois pas ta famille ni amis, mais par contre tu gagnes entre 5 et 10k
Ouais je vois ce que tu veux dire
, j'ai déjà fait pas mal de taff de merde donc bon 
J'aimerai un truc un peu plus pepere je t'avoue
Le 28 janvier 2026 à 04:07:45 :
Réveille toi,si c'était facile t'imagines bien que beaucoup l'aurait fait.
Je fais quoi alors ?

Je fais quoi alors ?
Formation AFPA qui te donne des bac+2 facilement
Le 28 janvier 2026 à 04:11:44 :
Prostituée/proxénète/dealer
Sinon t'es finito
Je suis finito pepito, prostituée pas envie de me faire trouer le cul, proxenete bon hum je suis pas une merde humaine quand même et dealer ahi 
Le 28 janvier 2026 à 04:25:46 :
Comment t'es prof de math au collège sans diplôme
des cours particuliers dans un centre plutot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic