Topic de gateaudelait :

métier qui paie bien sans diplome

Salut,
je cherche un job bien payé, j'ai beaucoup beaucoup de métiers mais toujours payés au smic. SVP aidez-moi à trouver un taff correctement bien payé. J'ai fait caissier, ménage, usine (plus jamais :hap:), prof de maths à des collégiens, surveillant, starbucks.

Le 28 janvier 2026 à 03:48:50 :
Eboueur

Si t'assumes de sentir la poubelle à sortie du boulot, Oui.

Faut faire un minimum de formation mais il me semble que tous les métiers qui touchent aux morts ça rémunère pas mal sans grand diplôme.
Si tu veux faire de l'argent sans diplôme faut accepter de faire des métiers qui ont des inconvénients : travail en horaires décalés, weekend, déplacement, etc...
À l'extrême tu peux aller sur une plateforme pétrolière ça rapporte énormément
Assistant sexuel pour personnes handicapés
Footballeur
Basketteur
Footballeur américain
Pilote de F1 (quoique faut peut être le permis donc faut un diplôme)
Tennisman
Président du rassemblement national
Acteur
Rappeur

Le 28 janvier 2026 à 03:53:49 :
Si tu veux faire de l'argent sans diplôme faut accepter de faire des métiers qui ont des inconvénients : travail en horaires décalés, weekend, déplacement, etc...

Je suis pas contre à l'idée de faire une formation mais je me vois pas reprendre des grandes études, je sais très bien que j'y arriverai pas. ça fait trop longtemps que je suis pas retourné sur les bancs de l'école. J'ai pensé à faire croupier mais bordel j'aime trop sortir le soir :(

Le 28 janvier 2026 à 03:58:32 :
Footballeur
Basketteur
Footballeur américain
Pilote de F1 (quoique faut peut être le permis donc faut un diplôme)
Tennisman
Président du rassemblement national
Acteur
Rappeur

Pour une personne sans talent :hap:

Plombier ça vaut le coup ? Même une formation d'un an je m'en branle mais si je gagne plus de 2k€ net par mois je serai heureux :hap:
YOUTUBEURENT BRENNENT ROTENT

Le 28 janvier 2026 à 03:59:06 :

Je suis pas contre à l'idée de faire une formation mais je me vois pas reprendre des grandes études, je sais très bien que j'y arriverai pas. ça fait trop longtemps que je suis pas retourné sur les bancs de l'école. J'ai pensé à faire croupier mais bordel j'aime trop sortir le soir :(

Justement ce dont je te parle là ne nécessite pas de formation ou pas d'énormes, relis ce que j'ai écrit :rire:

Tu compenses ton manque de connaissances par le fait d'accepter des conditions de travail que peu acceptent. C'est la loi de l'offre et la demande : moins de monde ok pour faire ce que tu fais, salaire plus gros :ok:

Plateforme pétrolière c'est un très bon exemple, tu vis loin de tout pendant x semaines, tu vois pas ta famille ni amis, mais par contre tu gagnes entre 5 et 10k :hap:

Réveille toi,si c'était facile t'imagines bien que beaucoup l'aurait fait.

Le 28 janvier 2026 à 04:06:35 :

Le 28 janvier 2026 à 03:59:06 :

Justement ce dont je te parle là ne nécessite pas de formation ou pas d'énormes, relis ce que j'ai écrit :rire:

Tu compenses ton manque de connaissances par le fait d'accepter des conditions de travail que peu acceptent. C'est la loi de l'offre et la demande : moins de monde ok pour faire ce que tu fais, salaire plus gros :ok:

Plateforme pétrolière c'est un très bon exemple, tu vis loin de tout pendant x semaines, tu vois pas ta famille ni amis, mais par contre tu gagnes entre 5 et 10k :hap:

Ouais je vois ce que tu veux dire :hap:, j'ai déjà fait pas mal de taff de merde donc bon :hap:
J'aimerai un truc un peu plus pepere je t'avoue

Le 28 janvier 2026 à 04:07:45 :
Réveille toi,si c'était facile t'imagines bien que beaucoup l'aurait fait.

Je fais quoi alors ?

Prostituée/proxénète/dealer :hap:
Sinon t'es finito :hap:

Je fais quoi alors ?

Formation AFPA qui te donne des bac+2 facilement

Comment t'es prof de math au collège sans diplôme

Le 28 janvier 2026 à 04:11:44 :
Prostituée/proxénète/dealer :hap:
Sinon t'es finito :hap:

Je suis finito pepito, prostituée pas envie de me faire trouer le cul, proxenete bon hum je suis pas une merde humaine quand même et dealer ahi :rire:

Le 28 janvier 2026 à 04:25:46 :
Comment t'es prof de math au collège sans diplôme

des cours particuliers dans un centre plutot

Données du topic

Auteur
gateaudelait
Date de création
28 janvier 2026 à 03:45:20
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !