Topic de ImAbove :

Je commence GAME OF THRONE

Le 05 février 2026 à 11:17:40 :
Perso, j’ai dû m’accrocher pour la première saison, mais ça devient bien à partir du moment où y a les dragons (fin de la première saison)

En gros, le principal raison de regarder la série c’est pour Daenerys par contre on va pas se mentir :(

La série est bien, mais c’est vraiment elle le personnage principal vu comment elle est bonne et charismatique avec ses dragons :(

Ba justement je trouve que les scenes avec Daenerys sont pour l'instant chiantes et ininteressantes.
Bon apres je pense que ça va bouger apres, mais pour l'instant c'est vriament ce que je ressens

winter is .. non finalement non

Le 05 février 2026 à 11:25:31 :

Le 05 février 2026 à 11:21:16 :

Le 05 février 2026 à 11:16:42 :

Le 05 février 2026 à 11:15:51 :
La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

Ned est un abruti qui mérite ce qui lui arrive

D'accord ahurin, aller on prend ses médicaments

OK vis ta vie mais pas la peine de dire "on", dis juste "je"

Non non il s'agit bien de toi l'immondice créatude de l'UMD, gigote un peu

Le 05 février 2026 à 11:29:44 :

Le 05 février 2026 à 11:15:51 :
La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

J'ai critiqué ton héros, je suis désolé :hap:

Le 05 février 2026 à 11:29:08 :

Le 05 février 2026 à 11:17:40 :
Perso, j’ai dû m’accrocher pour la première saison, mais ça devient bien à partir du moment où y a les dragons (fin de la première saison)

En gros, le principal raison de regarder la série c’est pour Daenerys par contre on va pas se mentir :(

La série est bien, mais c’est vraiment elle le personnage principal vu comment elle est bonne et charismatique avec ses dragons :(

Ba justement je trouve que les scenes avec Daenerys sont pour l'instant chiantes et ininteressantes.
Bon apres je pense que ça va bouger apres, mais pour l'instant c'est vriament ce que je ressens

Il y a quand même des scènes dans la série où Tu te dis oh bordel qu’est-ce que je viens de voir ? genre tu t’y attends pas et t’es carrément choqué, il y en a pas beaucoup, mais justement c’est ce qui leur donne de l’impact.
et c’est pas forcément des scènes avec des daenerys d’ailleurs …
Daenerys, en principe, elle a aussi un moment fort dans chaque saison, pareil en principe, ça a quand même de la gueule :(

j'en suis a la S4 et j'aime bien :ok:

de bon dialogues et une très belle réalisation , les personnages développés sont globalement intéressants
le fait qu'il yai pas trop de combats est cool justement , ya un univers cohérent

le seul truc qui me saoule un peu

c'est daenerys qui dans une boucle libération d'esclaves et prise de cité , depuis quasiment le début , c'est quand qu'elle débarque à Westeros avec ses dragons

Le 05 février 2026 à 11:30:45 :

> Le 05 février 2026 à 11:15:51 :

> La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

Dutout, tu as juste émis un avis désastreux :)

Le 05 février 2026 à 11:33:01 :

de bon dialogues et une très belle réalisation , les personnages développés sont globalement intéressants
le fait qu'il yai pas trop de combats est cool justement , ya un univers cohérent

c'est daenerys qui dans une boucle libération d'esclaves et prise de cité , depuis quasiment le début , c'est quand qu'elle débarque à Westeros avec ses dragons

elle va finir par y arriver t'inquiètes

ne démarre jamais la saison 7 et 8 tu entends ! https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/4/1770282707-melenchon-2026-colere-hurle.png
ces saisons n'existent pas !! https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/4/1770282707-melenchon-2026-colere-hurle.png

C’est vrai qu’elle saoule par moment, elle a un petit peu le melon … mais bon elle est tellement belle, et bonne qu’elle reste quand même un des meilleurs personnages, toutes séries confondues :(

Son ego lui donne un petit côté princesse chieuse qu’on a envie de baiser :(

Je trouve qu'il a trop peu de combats pour l'instant. Je pensais qu'il y en aurait plus.
Je pense que les 1ere saisons c'est vraiment pour expliquer un peu la trame principale et les differents familles, ceux qui sont bons, ceux qui sont méchants.

Le 05 février 2026 à 11:33:49 :

> Le 05 février 2026 à 11:16:42 :

> > Le 05 février 2026 à 11:15:51 :

> > La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

>

> Ned est un abruti qui mérite ce qui lui arrive

Ah, c'est ça le soucis.
T'es juste un golem qui ne reflechit pas.
Tout les choix de Ned apres la mort de Robert sont desastreux.
Et ça commence en refusant d'écrire le nom de Joffrey dans le testament de son ami Robert alors qu'il l'a bien nommé.

ya un univers cohérent

la bonne époque des persos intelligents et cohérents putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 05 février 2026 à 11:36:28 :

> Le 05 février 2026 à 11:21:16 :

> > Le 05 février 2026 à 11:16:42 :

> > > Le 05 février 2026 à 11:15:51 :

> > > La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

> >

> > Ned est un abruti qui mérite ce qui lui arrive

>

> D'accord ahurin, aller on prend ses médicaments

Ah, c'est ça le soucis.
Et ça commence en refusant d'écrire le nom de Joffrey dans le testament de son ami Robert alors qu'il l'a bien nommé.

Mais tu as regardé la série ou pas ? Robert le nomme régent jusqu'a la majorité de Joffrey, c'est Cercei qui déchire le testament et lui demande de renoncer au trône

Le 05 février 2026 à 11:39:07 :

> Le 05 février 2026 à 11:25:31 :

> > Le 05 février 2026 à 11:21:16 :

> > > Le 05 février 2026 à 11:16:42 :

> > > > Le 05 février 2026 à 11:15:51 :

> > > > La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

> > >

> > > Ned est un abruti qui mérite ce qui lui arrive

> >

> > D'accord ahurin, aller on prend ses médicaments

>

> OK vis ta vie mais pas la peine de dire "on", dis juste "je"

Ah, c'est ça le soucis.

Mais tu as regardé la série ou pas ? Robert le nomme régent jusqu'a la majorité de Joffrey, c'est Cercei qui déchire le testament et lui demande de renoncer au trône

Sauf qu'il a changé ce testament en "mon heritier", pas "Joffrey". Preuve qu'il n'est pas si honorable.
Il a trahi son ami, le royaume et avait la haine contre la reine. Legitime, mais osef, ce qui compte c'est le royaume.
S'il était pour le bien du royaume, il n'aurait pas chercher à prendre le pouvoir par la force avec les manteaux d'or et n'aurait surtout pas voulu à couronner Stannis.

Essos est balèze comme territoire, voilà pourquoi elle met du temps avant d'arriver à Westeros

Le 05 février 2026 à 11:43:18 :

> Le 05 février 2026 à 11:29:44 :

> > Le 05 février 2026 à 11:25:31 :

> > > Le 05 février 2026 à 11:21:16 :

> > > > Le 05 février 2026 à 11:16:42 :

> > > > > Le 05 février 2026 à 11:15:51 :

> > > > > La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

> > > >

> > > > Ned est un abruti qui mérite ce qui lui arrive

> > >

> > > D'accord ahurin, aller on prend ses médicaments

> >

> > OK vis ta vie mais pas la peine de dire "on", dis juste "je"

>

> Non non il s'agit bien de toi l'immondice créatude de l'UMD, gigote un peu

Ah, c'est ça le soucis.

Sauf qu'il a changé ce testament en "mon heritier", pas "Joffrey". Preuve qu'il n'est pas si honorable.
Il a trahi son ami, le royaume et avait la haine contre la reine. Legitime, mais osef, ce qui compte c'est le royaume.
S'il était pour le bien du royaume, il n'aurait pas chercher à prendre le pouvoir par la force avec les manteaux d'or et n'aurait surtout pas voulu à couronner Stannis.

On parle d'un homme d'honneur, en ce qui concerne Cercei, il avait pas la haine comme tu dis mais les codes de l'honneur ont été bafoués par son acte et il trouvait ça normal de nommer le véritable héritier et non un faux héritier illégitime au trône, rien de choquant, aucune trahison comme tu dis, au contraire, il aurait eu l'impression de trahir le royaume et les codes de la chevalerie en ne nommant pas un héritier légitime

Le 05 février 2026 à 11:53:53 :

Le 05 février 2026 à 11:43:18 :

> Le 05 février 2026 à 11:30:45 :

> > Le 05 février 2026 à 11:29:44 :

> > > Le 05 février 2026 à 11:25:31 :

> > > > Le 05 février 2026 à 11:21:16 :

> > > > > Le 05 février 2026 à 11:16:42 :

> > > > > > Le 05 février 2026 à 11:15:51 :

> > > > > > La saison 1 est de loin la meilleure saison, l'ambiance Port Real inégalée tout le long de la série, la recherche de la vérité, Ned qui est de loin le perso le plus charismatique de la série, bref une maître classe

> > > > >

> > > > > Ned est un abruti qui mérite ce qui lui arrive

> > > >

> > > > D'accord ahurin, aller on prend ses médicaments

> > >

> > > OK vis ta vie mais pas la peine de dire "on", dis juste "je"

> >

> > Non non il s'agit bien de toi l'immondice créatude de l'UMD, gigote un peu

>

> J'ai critiqué ton héros, je suis désolé :hap:

Ah, c'est ça le soucis.

On parle d'un homme d'honneur, en ce qui concerne Cercei, il avait pas la haine comme tu dis mais les codes de l'honneur ont été bafoués par son acte

Il avait la haine contre les Lannister apres les 2 tentatives de meurtres sur son fils + ce qui est arrivé sur la route avec le loup :pf:

et il trouvait ça normal de nommer le véritable héritier et non un faux héritier illégitime au trône,

Joffrey est le vrai heritier choisi par Robert et de part la loi, osef du reste ça n'a aucune valeur légale.

rien de choquant, aucune trahison comme tu dis

Modifier le testament de son ami mourant pour un grief personnel, si c'est une trahison envers son Roi.

au contraire, il aurait eu l'impression de trahir le royaume et les codes de la chevalerie en ne nommant pas un héritier légitime

A parce que c'est Ned qui decide qui est legitime et qui ne l'est pas ?
Joffrey Barathéon est legitime, l'inceste n'a pas été prouvé avant la mort de Robert, donc tout le reste n'a aucune valeur

+ Cacher la vraie nature de Jon Snow, c'est honorable ? S'il voulait vraiment rétablir l'heritier legitime du trone de fer, il l'aurait fait, il l'avait entre ses mains.
Sauf que ce n'etait pas question de ça. C'était juste question de faire payer les Lannisters.

S'il était si honorable, lorsque Robert a pris le trone, il aurait du partir en rebellion contre lui pour que le VRAI heritier Targaryen prenne la couronne.

Les 4 première saisons sont extra.
Ça devient moins bien à partir de l'arrivée du grand moineau.

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
4 février 2026 à 17:24:20
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !