Topic de LeToutologue :

Jérome puceau à 27 ans et Oussama Amar

Jérome est en réalité la version ratée de Oussama Amar
Il est petit, maigre, et c'est un immense mytho au SMIC dans un carrefour city
Oussama est un bon vivant, tout aussi mytho mais qui a réussi à berner un énarque et une major de promo de HEC, et qui a réussi à avoir du succès

C'est chaud
Ils ont approximativement le même age en plus

En quoi Jérôme est un mytho ? Il est toujours célibataire et n'a jamais eu de relation avec une femme

Je suis évidemment tombé sur la vidéo tournée il y a plus de 4 ans, en 2021, où deux gugus de twitch (des randoms, personne les connait) ont retrouvé Jérome et lui posent des questions
On y apprend que Jérome va être papa, qu'il va se marier dans 3 mois, qu'il "les invite" à son mariage, qu'un acteur de star wars sera présent au mariage, etc... Lunaire

Quand y'a un an et demi il fait une vidéo avec Pascal le grand frère et JM du standard, le discours a changé : Plus de mariage, plus d'enfant, toujours célib. On y apprend qu'il a changé de numéro toutefois parce que "son numéro aurait fuité sur jeuxvideo.com "

Bizarre puisque quelques mois plus tard il tourne une vidéo avec un random qui le relook, et là il dit exactement l'inverse, il n'a pas changé de numéro car il aime bien que les gens l'appelent.

Le 27 janvier 2026 à 20:41:51 :
En quoi Jérôme est un mytho ? Il est toujours célibataire et n'a jamais eu de relation avec une femme

Je peux te filer les vidéos concernées dans mon post si tu veux. Mais ça va être compliqué de donner le minutage exact

Le 27 janvier 2026 à 20:41:51 :

Regarde ses vidéos avec pascal soatens
Tu verras que c’est un mythomane pathologique :hap:

Oussama et les yakuzas c'est comme Jérome et l'acteur star wars à son mariage imaginaire

Oussama est la version améliorée de Jérome

https://youtu.be/KjoHeqUg9r0?si=lAHYXVuIVumAnfWL

C'est cette vidéo là où il raconte les plus gros mythos
Je mets à un moment au hasard et je découvre qu'il a raconté encore une 3eme version sur son numéro de téléphone à 1:10:50 :rire:

Vous restez juste une minute de plus et il commence son cirque, à 1:12:10 il commence à raconter des mythos pires qu'Oussama :rire:

Données du topic

Auteur
LeToutologue
Date de création
27 janvier 2026 à 20:39:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !