Nous allons poursuivre notre iceberg des traumas de trentenaires en plongeant plus profondément... dans des eaux .... de plus en plus sombre
" Le happy meals corrompu "
Petit disclaimer , si vous êtes sensible à propos de tous les thèmes en rapport avec les troubles alimentaires /abus societale/trauma des clowns et sujet à des terreur nocture. Vous pouvez passer à l'entrée suivante en cliquant sur le timecode ci-dessous
Bien pour ceux toujours parmis nous commençons : avez vous déjà manger au Mac Dounald ?
Généralement l'experience typique c'est venir comme nous sommes , commandé à la caisse et deguster un bon bourgère mais il se peut que poyr d'autre l'expérience.... soit plus êtrange et dérangeante que prévu.
Voici le temoignage de Milleminum-Big-Bang-Theory sur le sub-reddit #ImLovingIt :
« Bonjour… je m’appelle Andy, j’ai 34 ans.
Il y a six ans, je suis allé au McDonald’s avec mes parents.
Ce jour-là, j’ai réussi à les convaincre de m’acheter un Happy Meal Schtroumpf. J’y croyais. Vraiment. Dans ma tête, c’était clair : j’allais avoir un Schtroumpf. Je rêvais du grand Schtroumpf , du Schtroumpf à lunette voir de la Schtroumpfette.
Quand j’ai ouvert la boîte… c’était Gargamel.
À partir de là, tout a basculé.
J’ai senti un malaise immédiat. Une sueur froide. Les jambes molles. J’étais à deux doigts de m’évanouir. J’ai eu l’impression qu’il me regardait… qu’il entrait dans ma tête. Comme s’il avait une influence mentale. Ce Gargamel n'aurait jamais dû se trouver dans un happy meals.
Mes parents riaient. Moi, non.
Depuis ce jour, je ne regarde plus les Happy Meals de la même façon.
Et parfois… quand je ferme les yeux… j’entends encore Gargamel murmurer. "
Le 18 janvier 2026 à 20:00:46 :
Nous allons poursuivre notre iceberg des traumas de trentenaires en plongeant plus profondément... dans des eaux .... de plus en plus sombre![]()
" Le happy meals corrompu "
Petit disclaimer , si vous êtes sensible à propos de tous les thèmes en rapport avec les troubles alimentaires /abus societale/trauma des clowns et sujet à des terreur nocture. Vous pouvez passer à l'entrée suivante en cliquant sur le timecode ci-dessous
![]()
Bien pour ceux toujours parmis nous commençons : avez vous déjà manger au Mac Dounald ?
![]()
Généralement l'experience typique c'est venir comme nous sommes , commandé à la caisse et deguster un bon bourgère mais il se peut que poyr d'autre l'expérience.... soit plus êtrange et dérangeante que prévu.
![]()
Voici le temoignage de Milleminum-Big-Bang-Theory sur le sub-reddit #ImLovingIt :
« Bonjour… je m’appelle Andy, j’ai 34 ans.
Il y a six ans, je suis allé au McDonald’s avec mes parents.Ce jour-là, j’ai réussi à les convaincre de m’acheter un Happy Meal Schtroumpf. J’y croyais. Vraiment. Dans ma tête, c’était clair : j’allais avoir un Schtroumpf. Je rêvais du grand Schtroumpf , du Schtroumpf à lunette voir de la Schtroumpfette.
Quand j’ai ouvert la boîte… c’était Gargamel.
À partir de là, tout a basculé.
J’ai senti un malaise immédiat. Une sueur froide. Les jambes molles. J’étais à deux doigts de m’évanouir. J’ai eu l’impression qu’il me regardait… qu’il entrait dans ma tête. Comme s’il avait une influence mentale. Ce Gargamel n'aurait jamais dû se trouver dans un happy meals.Mes parents riaient. Moi, non.
Depuis ce jour, je ne regarde plus les Happy Meals de la même façon.
Et parfois… quand je ferme les yeux… j’entends encore Gargamel murmurer. "![]()
@GolemIssou il y a 1 heure
Encore une fois incroyable tes vidéos. Le coup du Gargamel quand Andy ouvre son happy meal m'a fait froid dans le dos. Le GOAT
Le 18 janvier 2026 à 18:50:08 :
Le 18 janvier 2026 à 18:49:40 :
Le sujet de sa prochaine vidéo est FNAF, donc ça va dépendre de comment il va le traiter![]()
Si il traite le phénomène FNAF comme il l'a fait pour sa dernière vidéo Backroom, ça passe. Par contre, si il traite le "Lore" et l'histoire des jeux, ce sera sans moi![]()
On est d'accord que sa meilleur vidéo c'est sur Myhouse.wad ?
oui
Le 18 janvier 2026 à 19:02:40 :
Le 18 janvier 2026 à 18:59:13 Sharko14 a écrit :
Le 18 janvier 2026 à 18:57:06 :
Le 18 janvier 2026 à 18:53:59 Sharko14 a écrit :
Bordel ça y'est ce soir je vais regarder l'iceberg des traumas d'enfance![]()
Pas mal de Hors-sujets dans l'iceberg ahi
![]()
Entre les trucs qui ne font pas peurs et qui n'ont "trauma" personnes, les sujets américano-centrés que personne ne connait en France et les sujets trop vieux pour etre un "trauma d'enfance"![]()
Ouais c'est vrai que ça manque de sujets qui parlent aux gens. Y'a des trucs c'est le fin fond de YT
![]()
Ça fait partie des trucs qui m'énervent le plus chez lui, c'est son côté "bandeurs des USA" + ses anglicismes de merde qu'il met dans ses vidéos
![]()
+ le fait qu'il censure tout, même des mots ou des titres de vidéos, c'est bon tu peux responsabiliser ta communauté un peu, si ils vont voir, c'est de leur faute bordel![]()
Aya 100% d'accord avec toi khey, le mec est à moitié mort a l'intérieur mais il prends trop de pincettes avec sa commu, surtout que 99% des gens sont là justement pour voir des trucs glauques.
Il bande tellement sur les USA qu'il appelle sa femme Donald au lit, ça fait partie des trucs qui m'inssuporte chez lui alors que j'adore son contenu qui est une niche YT ou y'a peu de gens comme lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic