Topic de Zlar982 :

Bordel y’a plus de taff

Je cherche un travail en attendant de reprendre mes etudes en septembre j’ai 20 ans mais je trouve rien ahi.
Même mcdo me rappelle pas alors que je dépose des cv sur place ahi
J’ai l’impression que toute les places sont prise et que je vais jamais trouver ça fait depuis août que j’ai pas travaillé
Faut que d'aille dans des postes que t'as pas l'habitude.
L'usine, livreur, surveillant bref plein de truc
c’est la merde je compte profiter de mes 6 mois de chomages avant de retourner dans cet enfer

Le 11 février 2026 à 16:07:53 :
Faut que d'aille dans des postes que t'as pas l'habitude.
L'usine, livreur, surveillant bref plein de truc

Mais même ça quand je postule sur indeed ou autre je trouve pas khey. Après j’ai pas le permis donc peut-être que ça joue (j’ai une caisse et je sais conduire mais j’ai pas le permis car pas encore passé l’exam et même si je l’avais pas d’argent pour payer l’essence)

Le 11 février 2026 à 16:08:00 :
c’est la merde je compte profiter de mes 6 mois de chomages avant de retourner dans cet enfer

Profite en bien khey moi j’y ai même pas accès au chômage car j’ai pas travaillé assez ahi

Deviens influenceur, taff a domicile
Sans mes parents je serai mort de faim et de froid à dormir dehors à l’heure qu’il est

Le 11 février 2026 à 16:11:00 :
Sans permis et s’étonne :o))

Non mais kheys pour le payer faut de l’argent et mes parents sont un peu con ils veulent pas m’avancer un peu d’argent pour payer les heures restantes (j’ai déjà fais les 20h de conduite obligatoires à l’auto école mais j’avais pas d’argent pour aller plus loin j’ai du arrêter)

En plus je postule à des vieux taff alimentaire ou au McDo à 5 min à pied de chez moi mais sans réponse (bon j’ai déposé mes cv hier mais pour moi si t’es pas rappelé le jour même ou le lendemain t’es finito)

Plus de 23% de chômage chez les jeunes

Lu sur Reddit , des devs avec 10 ans d'expériences ne trouve pas de job depuis un an.
Pareil pour moi (je suis dans les fonctions supports)

On est en train de vivre une apocalypse au sein de l'Europe . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647810902-1.png

Le 11 février 2026 à 16:11:00 :
Sans permis et s’étonne :o))

tu sais combien ca coute le permis + une voiture ? car avec le permis seul tu fais rien si t'as pas de voiture :)

Données du topic

Auteur
Zlar982
Date de création
11 février 2026 à 16:07:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !