Topic de LeN_1277 :

Votre épargne + âge

31

Épargne : 29k mais dette à régler auprès de mon frère (20k)

Patrimoine : 200k environ sans crédit

Si je vend un appart j’aurai environ 120k de cash à dépenser mais je l’ai mis en loc pour l’instant, le rendement est ok

Je m’estime pas au top des gens de mon âge, plutôt moyen à vrai dire car mon train de vie est limité actuellement par des revenus faibles (moins de 3k) mais surtout la dette à régler

Je cherche un levier pour avoir de gros revenus mensuellement mais surtout de manière stable hors salariat

Je voulais même tenter le Australie dream pour accélérer le process :(

Le 02 février 2026 à 16:17:26 :

Le 02 février 2026 à 16:14:39 :

Le 02 février 2026 à 16:07:00 :
Montrez vos comptes et les chiffres prc sa sert a rien de mytho :rire: vous postez juste pour up le topic c bien

Ceci :(

Hop hop hop les millionaires :(

ahi a part les 2 gosses qui pretendent etre multimillionnaire il y a rien de choquant pour des trentenaire, allez sur le forum finance, vous verrez dés qu'on est un peu vigilent avec son argent on est a peut pret dans la norme

Nimp y a que des bouffons la bas qui sont en perte de ouf ils ont aucune notion de l argent ils ont trop cru qu ils etaient Buffet a mettre leur salaire et etre en perte mdr

Le 02 février 2026 à 16:17:26 :

Le 02 février 2026 à 16:14:39 :

Le 02 février 2026 à 16:07:00 :
Montrez vos comptes et les chiffres prc sa sert a rien de mytho :rire: vous postez juste pour up le topic c bien

Ceci :(

Hop hop hop les millionaires :(

ahi a part les 2 gosses qui pretendent etre multimillionnaire il y a rien de choquant pour des trentenaire, allez sur le forum finance, vous verrez dés qu'on est un peu vigilent avec son argent on est a peut pret dans la norme

Y a peut etre la moitié qui disent la verité le reste c full pipo ou gonflement de chiffre ici j arrive a reperer de loin ceux qui emprunte de la thune dès le 10 du mois :rire:

205k patrimoine net
0 héritage
32 ans
23 ans 40k à la fin de l'année
-145€ (découvert autorisé de 400)
29 ans
Oh punaise tu as un salaire mec ?
Perso 30 ans et 50k, c'est pas tant que ça comparé aux khey beaucoup sont très riche ici :rire:
Ma vie est à chier je suis un raté perso avec mes 22k AAH à 30 ans

Données du topic

Auteur
LeN_1277
Date de création
31 janvier 2026 à 20:41:41
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !