Topic de Lavishlife :

Le déni de Conversano on en parle ?

Le 04 février 2026 à 19:52:17 :
A la base il encourageait à devenir cobaye pour tester les nouveaux medocs non ?

D’ailleurs je trouvais ouf sa position sur le vaccin Covid, avoir une telle confiance dans la science c’est du délire pour moi

Le 04 février 2026 à 19:48:03 :
S'il est sous chimio il peut pas être en palliatif
Et c'est très courant les patients en phase terminale qui sont encore persuadé qu'ils vont aller mieux et guérir

La chimiothérapie palliative ça te dit quelque chose ?

Il est sous chimio uniquement dans le but de ralentir la progression des métastases, c'est du palliatif puisque son cancer est incurable.

Le 04 février 2026 à 19:54:58 :

Le 04 février 2026 à 19:52:17 :
A la base il encourageait à devenir cobaye pour tester les nouveaux medocs non ?

D’ailleurs je trouvais ouf sa position sur le vaccin Covid, avoir une telle confiance dans la science c’est du délire pour moi

C'est un scientiste matérialiste, c'est très cohérent justement.

il faut lui expliquer que les chercheurs sont des charlatans qui vivent sur les subventions et dont le but est de vendre du reve pour attirer les fonds. quand il y a une decouverte il y a toujours un "mais il faut plus de recherche pour confirmer ... " et une promesse type "dans 10 ans" "dans 20 ans" laisses tomber. l'industrie fais plus de pognon a vendre du traitement qu'a vendre un remede.

Le 05 février 2026 à 03:12:36 :
il faut lui expliquer que les chercheurs sont des charlatans qui vivent sur les subventions et dont le but est de vendre du reve pour attirer les fonds. quand il y a une decouverte il y a toujours un "mais il faut plus de recherche pour confirmer ... " et une promesse type "dans 10 ans" "dans 20 ans" laisses tomber. l'industrie fais plus de pognon a vendre du traitement qu'a vendre un remede.

Si tu lui dis ça il va te traiter de bas QI qui ne comprend rien à la science, autant le laisser espérer si ça lui permet de mieux dormir

C'est quoi son cancer et comment il a choppé ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 05 février 2026 à 03:23:38 :
C'est quoi son cancer et comment il a choppé ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Cancer colorectal généralisé du à une génétique foireuse

perso je m'interesse pas a la politique osef total battez vous si ça vous chante
l'espoir fait vivre je connais quelqu'un qui c'est fait ouvrir le crane a cause d'une tumeur il est toujours la et est en meilleur forme que vous et moi les khey
Il doit passer par les phases de l'acceptation du deuil, un peu comme Homer Simpson dans l'episode ou il mange du Fugu et qu'il pense a tort avoir ete empoisonne. Malheureusement pour Danny, pour lui ce sera un scenario bien different...
J'aimerais bien vous y voir, c'est naturel d'être optimiste jusqu'au bout quand la maladie touche quelqu'un ou ses proches
Tu penses quoi de l'expression inventé par Ryssen "race de boue" pour désigner les arabes l'auteur ? Il me semble que tu l'apprécies alors qu'il dit des trucs racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le cancer s’est toujours pas occupé de son cas ?

Il a 3 jeunes filles non ? Normal de vouloir rester optimisite même si tout est contre toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Le 05 février 2026 à 03:53:44 :

Le 05 février 2026 à 03:23:38 :

Cancer colorectal généralisé du à une génétique foireuse

non, dû à la consommation de viandes + charcuteries

Il était pas censé avoir des résultats cette semaine ?

Je l'ai toujours trouvé antipathique et faussement intelligent, golem sur certains sujets. Et son racisme est trop fort pour moi, j'aime pas les gens qui s'en prennent aux enfants... Faut vraiment pas avoir de race pour se moquer du physique d'un enfant juste parce qu'il est pas blanc.

Enfin bref malgré tout ça je dois reconnaître qu'il fait de la peine et pitié, je vois que youtube me recommande encore ses nouvelles vidéos (je clique pas car osef) ayooo je regarde le nombre de vues 200. Max 1000

Chaud il va crever comme un illustre inconnu alors que je suis sur que dans le fond il aurait rêvé de buzz

Le 05 février 2026 à 16:09:49 :
Je l'ai toujours trouvé antipathique et faussement intelligent, golem sur certains sujets. Et son racisme est trop fort pour moi, j'aime pas les gens qui s'en prennent aux enfants... Faut vraiment pas avoir de race pour se moquer du physique d'un enfant juste parce qu'il est pas blanc.

Enfin bref malgré tout ça je dois reconnaître qu'il fait de la peine et pitié, je vois que youtube me recommande encore ses nouvelles vidéos (je clique pas car osef) ayooo je regarde le nombre de vues 200. Max 1000

Chaud il va crever comme un illustre inconnu alors que je suis sur que dans le fond il aurait rêvé de buzz

Source qu'il s'est moqué d'un enfant ? Moi je le trouve raciste comme il faut sinon. Càd suffisamment pour comprendre qu'il ne faut pas être un traitre à sa race comme tous les gauchistes le sont, qu'il faut que les peuples restent préservés racialement et donc culturellement mais pas trop au point de souhaiter la mort aux autres.

Le 05 février 2026 à 16:18:11 :

Le 05 février 2026 à 16:09:49 :

Source qu'il s'est moqué d'un enfant ? Moi je le trouve raciste comme il faut sinon. Càd suffisamment pour comprendre qu'il ne faut pas être un traitre à sa race comme tous les gauchistes le sont, qu'il faut que les peuples restent préservés racialement et donc culturellement mais pas trop au point de souhaiter la mort aux autres.

Sur son Telegram l'affaire de l'enfant
Et ne pas souhaiter la mort aux autres alors qu'il a déclaré récemment qu'il souhaitait que l'Occident use de la bombe atomique sur les pays arabes juste par démonstration de puissance mdr

Données du topic

Auteur
Lavishlife
Date de création
4 février 2026 à 11:34:08
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !