Premièrement si vous êtes neuroAtypique comme moi il est est plus adapté pour nous à passer le test de "raven" moins axé sur des exo débile pour normiz type scolaire académique :
Petit TIPS SI VOUS VOULEZ LE CAP DES 130 facilement : prenez deux comprimé de ritaline avant le test pour une précision et une mémoire chirurgicale C'est beaucoup moins biaisé que les pour test classique que ce soit le test NeuroA ou NT les thematique sont hard limité c'est dommage, pourquoi pas des questions philo ou politique ou sur Dieu che pas, un bon psychiatre va capter direct si la personne est smart ou bad con En vrai les test de Qi sont hard limité ptn, pourquoi pas des questions philo ou politique ou sur Dieu che pas, un bon psychiatre va capter direct si le gars est smart ou bad con
Grâce à moi vous serais légitime à débattre avec des chercheur dans leur domaine même si vous avez 2% de ces connaissances paske vous être diag Hpi based
Up la plus part ici on 0 diplômé ou une licence bullshit genre géographie, ça fait grave pitié les gars vraiment
Nonobstant mon protocole pour être diag Hpi n'est pas sur à 100% des khey, malheureusement y'en il sont low voir mid low, ce topoc s'adresse au mid high qui peuvent décrocher le St diag Hpi