J’écris pour comprendre ce qui ne va pas au fond de moi. Je ne sais plus grand chose ces temps, je n’ai plus trop envie ces temps ci, des désirs soudains mais de courte durée.
J’ai faim ces temps-ci, elle me bouffe la faim. Je cède ces temps ci à tous ces caprices qui emplissent mon ventre mais jamais ma conscience qui elle, est bouffie d’orgueil.
Je ne cesse de penser que je suis le meilleur, que je suis la plus juste, que le monde est à moi, je mérite châtiment. Je n’aime plus ces temps-ci, la seule chose qui me fait penser à mes parents est la culpabilité d’être une personne si cupide et cruelle, jamais l’amour que j’éprouve pour eux, d’ailleurs l’amour je n’en ai plus, il s’est épuisé.
La honte, l’amour, la faim, ils vont et viennent mais rien ne demeure, les amitiés disparaissent, les obsessions subsistent, elles me rongent.
Je suis dure ces temps-ci, je suis un roc, les larmes ne coulent plus si souvent.
Je suis obsédée ces temps-ci par l’évasion dans les scénarios créés de toute pièce par mon esprit orgueilleux
Je ne mange plus qu’un repas ces temps ci pourtant mon corps lui s’épaissit.
Je n’aime plus ces temps ci mon travail me ronge, l’obsession de la réussite me ronge, pourtant je ne m’y applique pas.
Je déteste ces temps ci.
Je ne prouve que dans mes rêves et je péris petit feu dans la réalité
Ces temps ci rien ne va plus