Le 07 février 2026 à 19:33:33 LikeTheFlower a écrit :
Le 07 février 2026 à 19:27:19 :
La seconde période anglaise est dégueulasse en vrai ca vendange, discipline atroce![]()
Faut dire qu'on se relâche souvent aussi contre des équipes très faibles qu'on écrase, comme contre l'Irlande
Oui tu te relaches mais ca veut pas dire que tu dois faire des faute débile

Donc je créé le scorecast et je finis crucifié à la fin de la première journée du tournoi c'est ça qui se passe ?
Les enculés de Ritals là
Le 07 février 2026 à 19:56:30 heroic-_-pizza a écrit :
J'ai pas vu le match en entier ça a dit quoi ? J'ai juste vu les deux cartons jaunes gallois au début
Globalement les gallois sont encore pire que l'an dernier, ils ont joué presque 20min a 13, les anglais ont fait une grosse 1ere mi temps, par contre 2eme mi temps dégueulasse ou ils ont beaucoup vendanger et beaucoup de problème de discipline ils ont pris 2 carton jaune
Vous trouvez les gallois pire que l'an dernier ?
Vous pensez que les anglais vont nous battre ?’
Le 07 février 2026 à 20:41:54 :
Si on perd contre les Anglais j'imagine bien un scénario où on mène de 13 points à 20 minutes de la fin avant de prendre 2 essais dans la gueule tellement on s'en bas les couilles des fins de match en ce moment. En vrai les mecs semblent fatigués quand même dans les derniers instants c'est pas bon signe physiquement. Et j'oublie pas que contre les Anglais justement on en a souvent perdu des comme ça sous Galthié
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic