Le 14 mars 2026 à 22:08:44 :
Le 14 mars 2026 à 22:07:40 1RusseParJour a écrit :
Le 14 mars 2026 à 22:05:43 :
Le 14 mars 2026 à 22:04:48 raphzer7 a écrit :
Jamais on gagne avec ça2eme chez les bookmaker, bon la finlande st premier avec une sacré marge
pourquoi jégou est suspendu ?
Il a mis les doigt dans les yeux d'un écossais semaine dernière, mais c'était non intentionnel
T'es sûr que c'est le doigt ?
Le 14 mars 2026 à 22:04:44 :
On retrouve nos travers de se mettre trop souvent à la faute, et punaise les anglais à l'image des écossais qui jouent le match de leurs vie face à la FranceÇa va être compliqué cette histoire
Les ecossais ont joué le match de leur vie face aux anglais, donc non c’est pas que contre nous que les équipes adverses jouent bien
Et si même les italiens ont réussi à battre les anglais, on n’a vraiment pas le droit de perdre contre eux

Le 14 mars 2026 à 22:08:12 :
Le 14 mars 2026 à 22:07:15 aAardvark a écrit :
Y a que moi qui kiffe la musique des interludes sportives de France TV depuis les JO ?
Ça ta dégouté ? 
Le 14 mars 2026 à 22:08:24 MaximeLECUL a écrit :
Le 14 mars 2026 à 22:06:39 :
Le 14 mars 2026 à 22:05:30 MaximeLECUL a écrit :
Le 14 mars 2026 à 22:04:19 :
Le 14 mars 2026 à 22:03:07 MaximeLECUL a écrit :
on a le cul bordé de nouillesnotre jeu ignoble à spam les coups de pieds vers louis bilal-diahrée
antoine ducon est cataclysmique, à l'image de son tournoi, toute façon il est finito ce gnôme il a pris la grosse tête
le 15 de france c'est vraiment des éternels loosers, ça gagnera jamais une cdm de mon vivant
Dégagez du topic si c'est juste pour geindre franchement, on se passera de votre ouin ouin si c'est juste pour cracher sur l'EDF.
oui d'accord en attendant cette équipe n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien
franchement le 15 de france c'est la définition même de surcôté, les fans d'ovalie doivent apprendre à être humble
Je te le répète, si c'est pour geindre va regarder du foot peu importe. Quant à la CDM de toute façon on s'est fait voler en 2011 et en 2023, tu peux avoir la meilleure équipe du monde...
en 2011 je suis d'accord, mais c'était complétement différent, on est était OUTSIDER avec une équipe de peintres et on a fait le tournoi d'une vie avec le coeur.
on était modeste et ça a fonctionné.
2023 c'est bien fait pour notre gueule, ça s'autoproclammé "meilleur équipe du monde", tout le monde pensait qu'à domicile le tournoi était pour nous, au final on fait moins bien que les pumas argentins
![]()
![]()
Ouai bon les argentin et même les angliches ont surtout eu de la chance que le tirage c'était fait 1000ans avant et tu te retrouve avec France Irlande NZ Af sud dans la même partie de tableau alors que clairement c'était de loin les 4 meilleure équipes du tournois 
Le 14 mars 2026 à 22:09:02 :
"Timothée" se fait remarquer à l'école
Il a choisi le rugby pas le foot donc ça colle 
on a le cul bordé de nouillesnotre jeu ignoble à spam les coups de pieds vers louis bilal-diahrée
antoine ducon est cataclysmique, à l'image de son tournoi, toute façon il est finito ce gnôme il a pris la grosse tête
le 15 de france c'est vraiment des éternels loosers, ça gagnera jamais une cdm de mon vivant
Dégagez du topic si c'est juste pour geindre franchement, on se passera de votre ouin ouin si c'est juste pour cracher sur l'EDF.
oui d'accord en attendant cette équipe n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien
franchement le 15 de france c'est la définition même de surcôté, les fans d'ovalie doivent apprendre à être humble
Je te le répète, si c'est pour geindre va regarder du foot peu importe. Quant à la CDM de toute façon on s'est fait voler en 2011 et en 2023, tu peux avoir la meilleure équipe du monde...
Ouais fin après en 2023 en vrai, y'a pas en avant d'Etzebeth, les deux seuls points contestables c'est la charge non checkée de Du Toit sur Danty et le grattage qui leur donne la pénalité de la gagne
A part ça notre banc était éclaté et on se fait manger dans tous les secteurs sur la dernière demi-heure
C'est pas un vol abusé comme en 2011, avec un peu plus de décisions favorable peut être qu'on gagne mais c'est pas non plus le braquage du siècle
Le 14 mars 2026 à 22:08:44 :
Le 14 mars 2026 à 22:07:40 1RusseParJour a écrit :
Le 14 mars 2026 à 22:05:43 :
Le 14 mars 2026 à 22:04:48 raphzer7 a écrit :
Jamais on gagne avec ça2eme chez les bookmaker, bon la finlande st premier avec une sacré marge
pourquoi jégou est suspendu ?
Il a mis les doigt dans les yeux d'un écossais semaine dernière, mais c'était non intentionnel
Le 14 mars 2026 à 22:09:16 :
Moefana est dégueulasse sur ce tournoi. Depoortere blessé, Brau Boire s'est luxer un doigts mais il aurait pu jouer avec une attelle. La paire Brau Boirie / Gailleton était quand même plus rassurante.Aldegheri toujours aussi merdique. Gros qui galère. Sérieux va falloir doser les piliers, il est la le travail
Les adversaires se sont adaptés à notre défense, comme a chaque fois. Edwards est trop connu dans le milieu, il change pas
Je l'avais dit Moefana/Barassi c'est une catastrrophe 
Mention spéciale à Barassi qui est déjà nul quand il est en forme mais là il est inexistant et se fait soulever par tous les anglais ce gros nul 
Une bonne fois pour toute Barassi n'a rien à faire à ce niveau, il est là juste parce qu'il est toulousain ce nul 
Le 14 mars 2026 à 22:09:16 :
Moefana est dégueulasse sur ce tournoi. Depoortere blessé, Brau Boire s'est luxer un doigts mais il aurait pu jouer avec une attelle. La paire Brau Boirie / Gailleton était quand même plus rassurante.Aldegheri toujours aussi merdique. Gros qui galère. Sérieux va falloir doser les piliers, il est la le travail
Les adversaires se sont adaptés à notre défense, comme a chaque fois. Edwards est trop connu dans le milieu, il change pas
La paire de centres et les piliers sont clairement nos postes faibles
Le 14 mars 2026 à 22:08:53 aAardvark a écrit :
Le 14 mars 2026 à 22:07:24 :
De toute façon on peut pas gagner l'eurovision, il y a trop de pays qui n'aiment pas la France et nous mettent 0 pointOn était pas loin lorsque c'était Pravi hein
Après bon, c'est pas forcément un cadeau de gagner
L'année prochaine on aura Bern et Buccolini qui vont bégayer en anglais en live face à l'Europe entière
ben non bern et brocoli seront en loge pour commenter, les présentateurs seront chez ftv, je vois bien laury tilleman pas ex
Le 14 mars 2026 à 22:08:24 :
en 2011 je suis d'accord, mais c'était complétement différent, on est était OUTSIDER avec une équipe de peintres et on a fait le tournoi d'une vie avec le coeur.
on était modeste et ça a fonctionné.
2023 c'est bien fait pour notre gueule, ça s'autoproclammé "meilleur équipe du monde", tout le monde pensait qu'à domicile le tournoi était pour nous, au final on fait moins bien que les pumas argentins
![]()
![]()
Les sudaf qui esquivent les contrôles anti dopage.
Les sudad qui gagnent tous leurs match avec 1pts d'avance.
Par contre "faire moins bien" c'est complètement débile, on affronte pas les mêmes équipes, les argentins auraient fait moins bien que la France s'ils avaient eut les gagnants du script à notre place.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic