Le 14 mars 2026 à 16:58:00 :
Par contre messieurs, oubliez pas, la fin du tournoi c'est sur France 2 pour les deux derniers matchs. Enfin du vrai commentateurs
Lol. france 2 a historiquement les pires commentaires du rugby.
l'Écosse y'a 5 jours :
C'est pas normal qu'une équipe avec 4 victoires puisse gagner le tournoi
Bordel faudrait déjà qu'ils fassent mieux que 3 victoires déjà 
Le 14 mars 2026 à 16:59:10 Nulos a écrit :
Par contre messieurs, oubliez pas, la fin du tournoi c'est sur France 2 pour les deux derniers matchs. Enfin du vrai commentateursLol. france 2 a historiquement les pires commentaires du rugby.
Alors toi ca se voit t'as pas entendu les commentateur d'M6 pendant la cdm 2023
Le 14 mars 2026 à 16:59:36 :
Le 14 mars 2026 à 16:59:10 Nulos a écrit :
Par contre messieurs, oubliez pas, la fin du tournoi c'est sur France 2 pour les deux derniers matchs. Enfin du vrai commentateursLol. france 2 a historiquement les pires commentaires du rugby.
Alors toi ca se voit t'as pas entendu les commentateur d'M6 pendant la cdm 2023
![]()
Bonne remarque... c'est vrai que je l'ai pas entendu. Mais je fais encore des cauchemars du duo salviac lacroix ! ça me hante encore la nuit !
Le 14 mars 2026 à 17:21:45 :
Vincent Clerc qui a dit que contre l'ecosse on a jamais réussi a gratter les ballons, qu'est ce qu'il raconte celui la encore, on a même pas essayé de les gratter forcément![]()
On devrait interdire au sélectionneurs Français d'essayer contrer l'adversaire par la ruse, on est juste trop con pour ça j'ai l'impression 
Ce soir faut jouer simple et costaud, on bourrine devant, on court derrière et on rattrape les ballons haut 
Le 14 mars 2026 à 17:26:52 LenniNouchi a écrit :
Le 14 mars 2026 à 17:21:45 :
Vincent Clerc qui a dit que contre l'ecosse on a jamais réussi a gratter les ballons, qu'est ce qu'il raconte celui la encore, on a même pas essayé de les gratter forcément![]()
On devrait interdire au sélectionneurs Français d'essayer contrer l'adversaire par la ruse, on est juste trop con pour ça j'ai l'impression
Ce soir faut jouer simple et costaud, on bourrine devant, on court derrière et on rattrape les ballons haut
Bourriner devant avec Aldegheri qui va offrir des pénalité en mêlée 
Le gros plan sur Riz-Semite _.gif)
Ils ont raison, c'est le joueur avant la dernière journée qui loupé le plus de plaquage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic