Toujours la faute de l’arbitre avec les supporters français
On s’est fait rouler dessus faites vous tout petit et fermez la bordel un peu de dignité
Le 07 mars 2026 à 17:13:16 Calgon--Calgon a écrit :
Le 07 mars 2026 à 17:12:35 :
Je suis entrain de me demander si il vaudrait pas mieux que Dupont marche sur une écharde avant le match contre l'angleterre et tenté le tout pout le tout avec Serin![]()
Par contre je lui trouve une excuse, il se tape Iris, à sa place tout le monde serait vidé
Le 07 mars 2026 à 17:10:11 :
Le 07 mars 2026 à 17:09:29 YankeesNord1987 a écrit :
Le score final est flatteur tant l'EDF s'est faite casser le cul pendant 70 minutes.Quand on affronte une équipe qui ne fait aucune erreur technique et qui joue ses rucks à 2000 à l'heure c'est injouable si on a personne pour contester un ruck de temps en temps, tenter un contest ou tenter de gratter un ballon
Les profils qu'on avait il y a quelques temps comme Atonio, Aldritt, Danty ou même Villiere manquent dans ce genre de match
Houla malheureux, qu'est ce que tu n'as pas dit là ?!!!!!
C'est la faute de l'arbitre, c'est tout !!!!!
Je suis bourré et tu es un turbo troll belgix, ce sera donc mon dernier post pour te répondre :
On peut être lucide et admettre qu'on a été des merdes KOLOSSALES sur le match dans son ensemble, ET EN MÊME TEMPS se rendre compte que l'incorruptible Mr. Gardner avait tu-sais-qui qui lui gueulait dans l'oreillette _.gif)
Maintenant DDB la bête immonde
Je comprends pas comment Aldegheri peut être encore titu.
Y'a Colombe qui a fait une belle rentrée face aux Italiens il était même pas dans le groupe.
Quand tu manques de puissance c'était une connerie de le mettre titu. On a officiellement la pire mêlée du tournoi et une des pires touches. On a réussi a passer derrière les écossais sur ces deux points
Des dizaines de pages pour chialer sur l'arbitre 
Ci le soleil, ci l'arbitre 
Je réitère, l'an dernier la France a bénéficié d'un avantage arbitral qui lui donne un essai non valable car ballon aplati sur la main de l'adversaire, et ça change tout car sinon c'était défaite _.gif)
From 87% de chance de victoire finale avant le match a bon on va espérer une victoire des rouquins contre les Ecossais et battre les anglais avec le BO.
On aime se compliquer les choses comme de bons Français
Bon 
Douche froide

Le 07 mars 2026 à 17:25:39 heroic-_-pizza a écrit :
From 87% de chance de victoire finale avant le match a bon on va espérer une victoire des rouquins contre les Ecossais et battre les anglais avec le BO.On aime se compliquer les choses comme de bons Français
En vrai on s'en bas les couilles du résultat des irlandais et des ecossais, faut prendre 5pts sinon on mérite pas s'too
Le 07 mars 2026 à 17:25:39 :
From 87% de chance de victoire finale avant le match a bon on va espérer une victoire des rouquins contre les Ecossais et battre les anglais avec le BO.On aime se compliquer les choses comme de bons Français
Cette Angleterre-là à domicile, ça devrait le faire quand même, et même si vous prenez pas le BO, faudrait que l’Écosse l'ait
95% de chance de gagner le tournoi quand même pour la France
Tu prends pas 40 pions cumulés sur les 3 premiers matchs.
Tu prends 50 pions cet aprèm.
Voilà ta réponse
Le 07 mars 2026 à 17:24:38 :
Des dizaines de pages pour chialer sur l'arbitreCi le soleil, ci l'arbitre
Je réitère, l'an dernier la France a bénéficié d'un avantage arbitral qui lui donne un essai non valable car ballon aplati sur la main de l'adversaire, et ça change tout car sinon c'était défaite
oui et en amont russell qui etait HJ et en plus fait en avant 
danse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic