Ça part sur le rugby à 13 en live mtn :
Le 21 février 2026 à 19:28:10 :
L’Écosse qui gratte le temps tout ça pour manquer.
ce match de bras cassés sérieux 😆
Le 21 février 2026 à 20:11:45 AdrienCachot a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi on s'amuse à organiser des matchs dans la region où la meilleure équipe de rugby est en troisième division ?
Tout le monde aime le rugby, ca ferait pas de mal aux angliche de changer de location de temps en temps peut être les gens iraient ensuite voir plus de rugby de club
[20:14:46] <SleepyRomanie>
Quelqu'un m'explique pourquoi on s'amuse à organiser des matchs dans la region où la meilleure équipe de rugby est en troisième division ?Tout le monde aime le rugby, ca ferait pas de mal aux angliche de changer de location de temps en temps peut être les gens iraient ensuite voir plus de rugby de club
![]()
Et ben si j'étais italien je ragerai qu'on soit les seuls à être envoyés dans le nord _.gif)
Ça témoigne de l importance qu'on témoigne a leur sélection _.gif)
Le 21 février 2026 à 20:18:30 AdrienCachot a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi on s'amuse à organiser des matchs dans la region où la meilleure équipe de rugby est en troisième division ?Tout le monde aime le rugby, ca ferait pas de mal aux angliche de changer de location de temps en temps peut être les gens iraient ensuite voir plus de rugby de club
![]()
Et ben si j'étais italien je ragerai qu'on soit les seuls à être envoyés dans le nord
Ça témoigne de l importance qu'on témoigne a leur sélection
Ouai ben les italiens si ils pouvaient changer de leur stade olympique de rome éclaté
Le 21 février 2026 à 20:20:01 :
Le 21 février 2026 à 20:18:30 AdrienCachot a écrit :
![]()
Et ben si j'étais italien je ragerai qu'on soit les seuls à être envoyés dans le nord
Ça témoigne de l importance qu'on témoigne a leur sélectionOuai ben les italiens si ils pouvaient changer de leur stade olympique de rome éclaté
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic