Le 21 février 2026 à 18:24:00 :
Vous trouvez pas que le niveau du tournoi fait peur pour le rugby ?Y'a que l'Italie qui progresse
On va se retrouver pendant 15 ans avec l'afrique du sud qui domine et la france un peu derriere
Tant mieux, World Rugby sera obligé d'enfin autoriser une victoire de la France en CDM pour ne pas avoir 4 win Sud af d'affilée _.gif)
Le 21 février 2026 à 18:27:07 :
Vous trouvez pas que le niveau du tournoi fait peur pour le rugby ?Y'a que l'Italie qui progresse
On va se retrouver pendant 15 ans avec l'afrique du sud qui domine et la france un peu derriereTant mieux, World Rugby sera obligé d'enfin autoriser une victoire de la France en CDM pour ne pas avoir 4 win Sud af d'affilée
Les sudafs ne domineront pas éternellement + les Australiens sont out + pas notre faute si les fédés britonnes sont finitoent + tant mieux comme dit le VDD
Si ça permet à d'autres fédés trop longtemps restées dans l'ombre de sortir leur épingle du jeu je dis alonzykoi
On va se retrouver pendant 15 ans avec l'afrique du sud qui domine et la france un peu derriere
C'est pas d'aujourd'hui
On rappelle que Wayne Pivac a failli faire le GRAND CHELEM avec les Gallois
Le 21 février 2026 à 18:36:33 :
On va se retrouver pendant 15 ans avec l'afrique du sud qui domine et la france un peu derriereC'est pas d'aujourd'hui
On rappelle que Wayne Pivac a failli faire le GRAND CHELEM avec les Gallois
D'où l'énorme KARMAent qu'ils se prennent en ce moment
Persoent ce sont les derniers pour qui j'irais chialer, OUI derrière les fdp d'anglois

En même temps j'y pense, l'Écosse à domicile, bien le seul match que les gallois d'aujourd'hui peuvent espérer gagner réalistiquement 
Hâte de voir Italie-Galles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic