_.gif)
Le 04 février 2026 à 17:55:44 :
J'ai pas instapute
Tu peux voir la vidéo sans avoir de compte
ça me fera toujours rire les low qi qui font des montages photos en te disant qu'ils ont découvert la vérité cachée par le monde
sachant que le délire les juifs controlent le monde est vieux comme le monde justement 
la meuf a surement postée la vidéo en se disant "putain je suis tellement une lanceuse d'alerte, la vérité va éclater grâce à moi" 
Le 04 février 2026 à 17:59:54 :
ça me fera toujours rire les low qi qui font des montages photos en te disant qu'ils ont découvert la vérité cachée par le mondesachant que le délire les juifs controlent le monde est vieux comme le monde justement
Ben faut se dire qu'avant dire des trucs comme ça tu te faisais allumer regarde Alain soral et Dieudonné 
Là il y a toutes les preuves
Le 04 février 2026 à 18:00:22 :
Ça marche pas j'ai pas l'application la souris n'aime que les rheys d'ici ! Voilà. Brave me bloque direct tout les gafam de toute manière !
Ouvre en navigation privée peut être moi aussi j'ai pas de compte et je peux voir la vidéo
Le 04 février 2026 à 18:01:21 :
Ça marche pas j'ai pas l'application la souris n'aime que les rheys d'ici ! Voilà. Brave me bloque direct tout les gafam de toute manière !Ouvre en navigation privée peut être moi aussi j'ai pas de compte et je peux voir la vidéo
Ahhh non surtout pas ça me renvoie sur google store ! Ces espions. Pas grave je ferais sans !
Le 04 février 2026 à 18:02:06 patrioterebeu5 a écrit :
Et il y a des preuves des rituels sataniques, ladrenochrome etc
Quand j'étais jeune les gens qui parlaient de ça c'était des zinzins mais ils avaient raison en fait
Toujours pareil, t'es un complotiste quand t'es le seul à en parler, mais maintenant que tout le monde en parle on va te dire "btg ?"
Le 04 février 2026 à 18:00:53 :
ça me fera toujours rire les low qi qui font des montages photos en te disant qu'ils ont découvert la vérité cachée par le mondesachant que le délire les juifs controlent le monde est vieux comme le monde justement
Ben faut se dire qu'avant dire des trucs comme ça tu te faisais allumer regarde Alain soral et Dieudonné
Là il y a toutes les preuves
Ouais mais justement maintenant tout le monde est au courant ça sert plus à rien ce genre de photomontages de golem 
Le 04 février 2026 à 18:02:59 :
Le 04 février 2026 à 18:01:21 :
Ça marche pas j'ai pas l'application la souris n'aime que les rheys d'ici ! Voilà. Brave me bloque direct tout les gafam de toute manière !Ouvre en navigation privée peut être moi aussi j'ai pas de compte et je peux voir la vidéo
Ahhh non surtout pas ça me renvoie sur google store ! Ces espions. Pas grave je ferais sans !
Alors copie l url et colle là dans ton navigateur sinon essaye sur le pc
Le 04 février 2026 à 18:03:31 :
Le 04 février 2026 à 18:00:53 :
Là il y a toutes les preuvesOuais mais justement maintenant tout le monde est au courant ça sert plus à rien ce genre de photomontages de golem
Bah non au contraire ça va permettre de réveiller tous les golems endormis
Le 04 février 2026 à 18:04:01 :
Le 04 février 2026 à 18:03:29 merdeIiquide a écrit :
Elle nous donne pas l'heure khey
Se faire chier dans la bouche par cette déesse serait un privilège
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic