Le 04 février 2026 à 17:47:48 :
Merci pour les timecode, je pense pas que je regarderai en entier, j’en connais les 3 quarts.Ce qui est fou c’est que le nombre de viewers va se compter en millions, et pas par un youtuber complotiste. Ça va réellement enfin sortir auprès du grand public. Je me demande comment le peuple va réagir à toutes ces infos une fois le « choc » passé.
Il risque pas d'avoir un accident ce youtubeur ? 
Le 04 février 2026 à 18:07:11 :
Le 04 février 2026 à 17:47:48 :
Merci pour les timecode, je pense pas que je regarderai en entier, j’en connais les 3 quarts.Ce qui est fou c’est que le nombre de viewers va se compter en millions, et pas par un youtuber complotiste. Ça va réellement enfin sortir auprès du grand public. Je me demande comment le peuple va réagir à toutes ces infos une fois le « choc » passé.
Il risque pas d'avoir un accident ce youtubeur ?
Il n'y aura JAMAIS de clonage humain.
On ne peut pas cloner l'âme humaine, rationnelle. Le corps oui, mais il serait inerte. On peut cloner les animaux car ils ne peuvent aller au delà du matériel (des sens).

Le 04 février 2026 à 18:08:43 :
Il n'y aura JAMAIS de clonage humain.On ne peut pas cloner l'âme humaine, rationnelle. Le corps oui, mais il serait inerte. On peut cloner les animaux car ils ne peuvent aller au delà du matériel (des sens).
Pousse _.gif)
Le 04 février 2026 à 18:09:41 :
YKK NWO OVNI CLONE CHAUD
Ça a commencé à sortir du coup? 
Ça en a mis du temps comme meme
Il n'y aura JAMAIS de clonage humain.On ne peut pas cloner l'âme humaine, rationnelle. Le corps oui, mais il serait inerte. On peut cloner les animaux car ils ne peuvent aller au delà du matériel (des sens).
T'as une compréhension du clonage qui relève de la science fiction et qui n'existe pas.
Le clonage tel qu'il existe c'est faire naître une nouvelle progéniture à partir de l'ADN d'un individu... C'est ce qui est fait avec les animaux.
Le 04 février 2026 à 18:11:49 :
T'as une compréhension du clonage qui relève de la science fiction et qui n'existe pas.
Le clonage tel qu'il existe c'est faire naître une nouvelle progéniture à partir de l'ADN d'un individu... C'est ce qui est fait avec les animaux.
This, je sais pourquoi tas feed, un pousse suffisait _.gif)
Le 04 février 2026 à 18:13:07 :
This, je sais pourquoi tas feed, un pousse suffisait
C'est vrai que des fois un petit pousse vaut mieux que mille mots...
Ceci, par contre avec un peu de cybernétique, je crois que tu peux totalement faire l'approche science fiction.
Mapper la conscience, la charger dans un clone avec une interface cyber.
Cf la dynastie des Cléons dans Fondation.
D'ailleurs, je crois que la période montre bien que, la science fiction n'est pas si fiction que ça.
))_.gif)
Le 04 février 2026 à 18:21:45 :
yaura rien les golems bloquent devant de photo de trump avec des femmes qui seraient (quand meme trop jeunes pour lui) majeures en France. Les goyims retourneront cotiser
En attendant je ne suis pas le seul à ne plus trouver le sommeil j'en ai parlé à mon collègue de boulot sur whatsapp il ne dors plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic