Certains ont deja vécu ça ?
On est ensemble depuis 4 ans, honnêtement elle est parfaite comme personne : honnête, généreuse, gentille, etc
Elle m’a dépanné plusieurs fois quand j’étais dans la merde, elle est tout sauf superficielle.
Elle connaît bien mes parents et s'entend super bien avec eux, et inversement pour moi.
MAIS depuis 6 mois j’ai l'impression de me faire chier dans mon couple.
L'élément déclencheur c’est que une nouvelle collègue est arrivée à mon taf, et c’est un vent de fraîcheur.
Cette fille est rayonnante, toujours souriante, on s'entend à merveille, elle a beaucoup de conversation et de culture, en gros on s'ennuie jamais avec elle (contrairement à mon couple) et je pense que si j’avais été celib on se serait mis en couple 
C’est une situation délicate car j’ai l'impression que la flamme de mon couple est en train de s'éteindre, en ce moment je préfère le temps passé avec ma collègue qu’avec ma copine. 
Sauf qu’on a des projets d’acheter une maison et d’enfants, et ça me paraît aussi inconcevable de la quitter, nos vies sont liées et je le regretterai probablement si je faisais ça 
Vous pensez que c'est passager ? Ça va me passer ? 
Le 03 février 2026 à 19:30:28 :
t'as le droit de te faire plaisir à coté, profite si t'as l'occaz![]()
Je suis pas comme ça, je respecte trop ma copine qui elle est hyper droite et honnête.
Puis j’ai pas spécialement envie de baiser à côté, d’ailleurs niveau cul ça se passe très bien.
Le probleme c’est que je pense beaucoup à ma collègue et qu’elle perturbe mes sentiments. On passe beaucoup de temps au travail, on rigole beaucoup, c’est toujours fluide, et quand je rentre chez moi c’est plus terne
Le 03 février 2026 à 19:32:32 :
Je crois que tout le monde passe par cette épreuve dans le couple... Est-ce que ce sont des sentiments que tu as pour ta collègue ou tu es juste horny et a envie de la tringler ? C'est ça la véritable épreuve de l'amour... Essayez de trouver un moyen de ranimer votre passion au sein du couple...
Non j’ai plus envie de lui faire des câlins que de la tringler pour être honnete, et c’est ça qui m'inquiète.
Je compare toujours cette meuf avec ma copine et je la trouve plus pétillante etc
Le 03 février 2026 à 19:33:33 :
Le 03 février 2026 à 19:31:14 :
Le 03 février 2026 à 19:30:28 :
t'as le droit de te faire plaisir à coté, profite si t'as l'occaz![]()
Je suis pas comme ça, je respecte trop ma copine qui elle est hyper droite et honnête.
Qui a réussi à se donner l'image d'une fille hyper droite et honnête*
Elle l’a deja prouvé à de nombreuses occasions, mais c’est pas le sujet.
Le 03 février 2026 à 19:29:38 :
Certains ont deja vécu ça ?On est ensemble depuis 4 ans, honnêtement elle est parfaite comme personne : honnête, généreuse, gentille, etc
Elle m’a dépanné plusieurs fois quand j’étais dans la merde, elle est tout sauf superficielle.
Elle connaît bien mes parents et s'entend super bien avec eux, et inversement pour moi.MAIS depuis 6 mois j’ai l'impression de me faire chier dans mon couple.
L'élément déclencheur c’est que une nouvelle collègue est arrivée à mon taf, et c’est un vent de fraîcheur.
Cette fille est rayonnante, toujours souriante, on s'entend à merveille, elle a beaucoup de conversation et de culture, en gros on s'ennuie jamais avec elle (contrairement à mon couple) et je pense que si j’avais été celib on se serait mis en coupleC’est une situation délicate car j’ai l'impression que la flamme de mon couple est en train de s'éteindre, en ce moment je préfère le temps passé avec ma collègue qu’avec ma copine.
Sauf qu’on a des projets d’acheter une maison et d’enfants, et ça me paraît aussi inconcevable de la quitter, nos vies sont liées et je le regretterai probablement si je faisais çaVous pensez que c'est passager ? Ça va me passer ?
Palu
Le 03 février 2026 à 19:37:17 :
Tu te fais tester par le sheitan résiste mon bon khey féconde ta femme et repeuple la France
Je me dirai toujours "et si j’avais quitté ma copine pour me mettre avec ma collègue"
En fait dans les 2 cas, quoi que je fasse je vais regretter
Le 03 février 2026 à 19:38:39 :
Tu désires juste ce que tu as pas.
Quitter ta meuf pour ta collègue serait une grosse connerie
C’est ce que je me dis aussi quand je reflechis, mais mes sentiments me reviennent toujours dans la tronche je les contrôle pas
Le 03 février 2026 à 19:58:33 :
Et au début de la relation avec ta meuf c'était comment ?![]()
C'était rayonnant et tu t'ennuyais jamais ?
Bah c’était le début donc c’était quand meme plus intéressant
Mais elle a jamais été très bavarde, elle est plutôt réservée même en privé
Enfin on discute mais c’est pas le genre à se "lâcher"
Alors que ma collègue est une pile et elle s’en tape de tout, c’est rafraîchissant
Au lieu de poster ici tu pourrais essayer d’arranger les choses et ce sera la meilleure chose à faire, trouve une solution, parle avec elle.
Avec ta collègue tu sais ce que tu vas gagner, mais tu sais pas ce que tu vas perdre.
Gâche pas tout pour une collègue.
Le 03 février 2026 à 19:29:38 :
Certains ont deja vécu ça ?On est ensemble depuis 4 ans, honnêtement elle est parfaite comme personne : honnête, généreuse, gentille, etc
Elle connaît bien mes parents et s'entend super bien avec eux, et inversement pour moi.MAIS depuis 6 mois j’ai l'impression de me faire chier dans mon couple.
Cette fille est rayonnante, toujours souriante, on s'entend à merveille, elle a beaucoup de conversation et de culture, en gros on s'ennuie jamais avec elle (contrairement à mon couple) et je pense que si j’avais été celib on se serait mis en coupleC’est une situation délicate car j’ai l'impression que la flamme de mon couple est en train de s'éteindre, en ce moment je préfère le temps passé avec ma collègue qu’avec ma copine.
Sauf qu’on a des projets d’acheter une maison et d’enfants, et ça me paraît aussi inconcevable de la quitter, nos vies sont liées et je le regretterai probablement si je faisais çaVous pensez que c'est passager ? Ça va me passer ?
Le French Dream.
T'es en plein dans le mille : trop d'attachement pour te séparer, mais condamné à te décomposer dans platitude de la routine.
T'es Finito le dreamer _.gif)
marre de ces topics de merde
baise la putain tu casses juste les couilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic