Contexte : Les LFI voulaient une commission d'enquête sur l'affaire Epstein et ils se sont fait remettre en place par tous les autres partis 
Mélenchon qui chiale : https://x.com/JLMelenchon/status/2021210192130474285
Le 10 février 2026 à 19:45:59 Arbreenbois a écrit :
Vivement 2027 qu'ils prennent la branlée de leur vie
ça va chouiner fort sur twitter
Vous ne passerez jamais en 2027 les gauchistes.
Cope.
Le 10 février 2026 à 19:47:32 ProcaineFARINE a écrit :
J'ai pas capté, l'humiliation c'est qu'il y aura pas de commission d'enquête sur l'affaire Epstein en France ?![]()
Oui les gauchistes de LFI voulaient enquêter sur l'affaire Epstein ils se sont fait remettre à leur place comme des grosses merdes 
(parti d'antisémites, tout le monde sait très bien pourquoi ils voulaient cette enquête de merde)
Le 10 février 2026 à 19:47:35 406eRROR a écrit :
Pas trop compris en quoi c'était une bonne nouvelle
Tu as réellement envie que les gens de LFI foutent leur nez de cons dans les dossiers Epstein ? 
C'est un truc qui regarde les USA, ça ne nous regarde absolument pas.
Le 10 février 2026 à 19:48:58 :
J'ai pas capté, l'humiliation c'est qu'il y aura pas de commission d'enquête sur l'affaire Epstein en France ?![]()
Oui les gauchistes de LFI voulaient enquêter sur l'affaire Epstein ils se sont fait remettre à leur place comme des grosses merdes
(parti d'antisémites, tout le monde sait très bien pourquoi ils voulaient cette enquête de merde)
T'es bizarre toi absolument tout le monde de droite comme de gauche veut voir les impacts de cette affaire en France. Du témoignage des victimes jusqu'au trafic d'influence.

Le 10 février 2026 à 19:49:59 :
Le 10 février 2026 à 19:47:35 406eRROR a écrit :
Pas trop compris en quoi c'était une bonne nouvelleTu as réellement envie que les gens de LFI foutent leur nez de cons dans les dossiers Epstein ?
C'est un truc qui regarde les USA, ça ne nous regarde absolument pas.
Une commission d’enquête ne veut pas dire “se mêler des affaires des USA”, sil y a des liens, des victimes ou des réseaux qui touchent la france ou l’europe, c’est normal que des élus posent des questions
Le 10 février 2026 à 19:50:37 ProcaineFARINE a écrit :
T'es bizarre toi absolument tout le monde de droite comme de gauche veut voir les impacts de cette affaire en France. Du témoignage des victimes jusqu'au trafic d'influence.
![]()
Oui mon bon golem.
C'est pour ça qu'il n'y a que les gauchistes de LFI qui demande l'ouverture d'une enquête _.gif)
C'est quoi ton but ?
Pourquoi tu veux une enquête sur ce sujet ? _.gif)
Le 10 février 2026 à 19:53:11 :
Le 10 février 2026 à 19:50:37 ProcaineFARINE a écrit :
![]()
Oui mon bon golem.
C'est pour ça qu'il n'y a que les gauchistes de LFI qui demande l'ouverture d'une enquête
C'est quoi ton but ?
Pourquoi tu veux une enquête sur ce sujet ?
C'est que les autres partis représentent mal leur électorat
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic