Topic de Baudelaire :

Les lumières gresillent beaucoup en ce moment non ?

Jamais eu ça autant chez moi et idem pour plein d'amis. Très bizarre.

Un séisme ou événement se prépare ? :(
Vous avez remarqué aussi ?

Ça grésillait chez moi aussi le week-end dernier :(
C’est les spectres autistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 janvier 2026 à 23:07:08 :
Ça grésillait chez moi aussi le week-end dernier :(

Ça continue selon les jours.
Mais oui idem beaucoup de monde la semaine dernière. Peu importe le type d'ampoules d'ailleurs

ouverture du coffre mathématique dans 40 minutes le golem

Le 17 janvier 2026 à 23:14:22 :
ouverture du coffre mathématique dans 40 minutes le golem

Ouverture de la croûte terrestre surtout.

Les golems qui ne voient pas que les élites nous annoncent chaque jour la fin imminente de ce monde
Manifestez vous ceux qui ont remarqué.
C'est les services mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564335814-on-nous-ment-j-ai-les-preuves.png

Ce sont les extraterrestres depuis leurs vaisseaux mères.

Ils sont là, partout.

Forcément, on est à la fin des temps. Avec une menace de troisième guerre mondiale.

moi aussi (belgique)

j'ai eu plusieurs micro coupures bizarres

vraiment des micro coupures sans que mon pc fixe ait le temps de s’éteindre, juste la lampe qui s’éteint une fraction de seconde et la tv qui reboot

Go faire des réserves avant une coupure d'électricité a grande échelle

Le 17 janvier 2026 à 23:18:49 :
moi aussi (belgique)

vraiment des micro coupures sans que mon pc ait le temps de s'eteindre, juste la lampe qui s'eteint une fraction de seconde et la tv qui reboot

This.
Moi ijai une lumière qui fait ça, j'ai changé l'ampoule mais ça continue. Une journée sans rien et d'un coup hop et ca revient seul. Un peu flippant car j'en parle et on est beaucoup à le remarquer en mode c'est rien. Sauf que ça s'accentue. Je flippé d'un séisme perso.

moi aussi (belgique)

vraiment des micro coupures sans que mon pc fixe ait le temps de s’éteindre, juste la lampe qui s’éteint une fraction de seconde et la tv qui reboot

C'est normal tu est du côté de la frontière française ?

Beaucoup de électricité belge est importé de la France donc passible que ça passe la frontière

Le 17 janvier 2026 à 23:07:08 :
Spectres

Explique toi.

Le 17 janvier 2026 à 23:20:46 :

moi aussi (belgique)

C'est normal tu est du côté de la frontière française ?

Beaucoup de électricité belge est importé de la France donc passible que ça passe la frontière

Je suis près de Liège donc plutôt vers la partie est de la wallonie, donc plus proche des frontières allemandes et hollandaises que la française

Données du topic

Auteur
Baudelaire
Date de création
17 janvier 2026 à 23:06:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !