Topic de PolpotpazRE :

26 ans, toujours pas de calvasse

On croise les doigts
Ca peut venir Ă  cet age :)

Idem pourtant je croyais avoir une calvitie il y a quelques années, c'était même confirmé par le forum

Au final j'ai juste une implantation de merde

Le 29 janvier 2026 Ă  14:19:15 :
Ca peut venir Ă  cet age :)

Perso c'est venu vers 20-21 sur le vertex très légèrement,j'ai fais 3 cures de minoxidil (3 mois chacune), ça a bien bien marché, la dernière remontait a 2022, et là depuis octobre j'ai remarqué que j'avais perdu mes gains, donc j en mets depuis plus de 3 mois(27 ans), ça repousse bien, je vais faire sur une plus longue période pour solidifier tout ça , la zone commence a être difficile d'accès tellement c'est efficace
En tout cas pour ceux qui commence a perdre leur cheveux, le minoxidil est surtout efficace au début pour réactiver les follicules

Tout peut aller très vite
Attends la trentaine ça s’accélère :peur:
Mon père, 72 ans, un (petit) début de calvasse :rire:

Le 29 janvier 2026 Ă  14:19:16 :
Idem pourtant je croyais avoir une calvitie il y a quelques années, c'était même confirmé par le forum

Au final j'ai juste une implantation de merde

c'est vrai, beaucoup confondent mauvaise ligne des cheveux avec calvitie

Perso j'ai eu les golfes, un peu le vertex et la ligne frontale qui est partie en couilles dès mes 17 ans, je donnais pas cher de mes cheveux, je pensais que je serais chauve à 22 ans max... :snif:

Finalement ça a stagné, ça fait 10 ans cette année que ça a plus bougé, et comme j'ai des cheveux épais et bouclé je peux camoufler facilement :ok:

Si ça doit reprendre de plus belle à la trentaine je l'accepterai sans broncher, je remercie le ciel de m'avoir laisser mes cheveux pendant la vingtaine :play:

Le 29 janvier 2026 Ă  14:35:40 :
Perso j'ai eu les golfes, un peu le vertex et la ligne frontale qui est partie en couilles dès mes 17 ans, je donnais pas cher de mes cheveux, je pensais que je serais chauve à 22 ans max... :snif:

Finalement ça a stagné, ça fait 10 ans cette année que ça a plus bougé, et comme j'ai des cheveux épais et bouclé je peux camoufler facilement :ok:

Si ça doit reprendre de plus belle à la trentaine je l'accepterai sans broncher, je remercie le ciel de m'avoir laisser mes cheveux pendant la vingtaine :play:

T'es pas prêt, avant 35 ans tu seras bien content d'avoir encore des cheveux sur le crâne.
MĂŞme Ă  38 ans perso, je suis bien content de pouvoir garder mes cheveux.

Données du topic

Auteur
PolpotpazRE
Date de création
29 janvier 2026 Ă  14:17:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !