Topic de MadaraUchihaa :

[MEUF] Recontact après rupture

Le 31 janvier 2026 à 11:36:04 :
Les mères célibataires de 2026 pomponnees a coup de propagandes, réseaux sociaux, c'est vraiment pas me bon mouv elles sont pour la plupart encore dans le délire de détester le père de leurs enfants pour légitimer une crise existentielle et de soit disant reprise de contrôle de leurs vies , tu veux vraiment te lancer dans un bourbier ou la plupart sont dépressives et sous-jacente bipolaire ? Vraiment ?

Tout ça pour finir dans un trou qui mouille ?

Ça te dirait pas de te respecter et de miser sur toi plutôt que sur des nanas qui te dégageront sans vergogne pour un motif quelconque ? Si le père ou les pères de leurs enfants ont dégager tu te doutes bien que tu seras une formalité

Yen a marre des naïfs en 2026 , c'est visible a des kilomètres

Lis mes messages khey je suis pas dans cette optique :hap:

Et je suis d’accord que même si c’est elle qui a largué son mari et qu’elle semble être indifférente à son egard, y’a une partie d’elle qui a envie de lui prouver qu’elle peut refaire sa vie.
Son rêve c’est qu’il la voit avec un bg en recuperant la fille pour la garde

En tout cas merci les gars pour m’avoir remotivé, jvais être un bloc de glace pas le choix

Données du topic

Auteur
MadaraUchihaa
Date de création
30 janvier 2026 à 23:05:02
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !