Topic de -pazent :

Epstein files = début officiel du great reset

Supprimé

Le modèle ancien est périmé. Le taux de chômage est au maximum, les gens ont plus rien et c'est partout sur terre. Les jeunes GEN Z ne voient plus de sens au travail et le contexte social et politique est très tendu depuis quelques années dans l'Occident.

La release des Epstein files c'est la mise à mort du système actuel : l'information est tellement massive qu'elle produira une perte de confiance immense et irréversible.

Les gen Z disent que les boomers n'y croient pas : mais les destinataires prioritaires, des files c'est pas les médias main stream : c'est les zoomeurs et les réseaux sociaux (qui sont les nouveaux médias)

Ainsi, la release des Epstein files permet de créer les conditions nécessaires à la création d'un mouvement historique dont la finalité sera de renverser l'ordre socio-économique actuel : revenu universel, fin de l'accumulation personnelle de la richesse inutile (véhicules à foison ect..) fin de la consommation de masse, pass identité, abonnement généralisées (courses, médicaments), début des robots domestiques

:(

yora absolument rien

On est juste encore plus plongé dans la servitude
les gens ont la vérité sous les yeux mais vont quand même resté matrixé par leur quotidien misérable
"ça nous concerne pas" "c'est pas ça qui va faire baisser le chômage" "moi j'ai plus peur des racailles de cité que des élites pédo"

Le 04 février 2026 à 01:12:33 :
yora absolument rien

les gens ont la vérité sous les yeux mais vont quand même resté matrixé par leur quotidien misérable
"ça nous concerne pas" "c'est pas ça qui va faire baisser le chômage" "moi j'ai plus peur des racailles de cité que des élites pédo"

Malaise le low

Le 04 février 2026 à 01:12:33 :
yora absolument rien

Il a raison YRR personne sera jugé et rien changera

L'Histoire ne te donne pas raison l'op mais j'aime ton côté utopique :ok:
Tu crois que les élites ont en quelqurme chose a faire du chômage des gueux ? Tant qu'ils sont riches, que leurs actions grimpent, ils en ont rien à faire.
Les riches n'ont jamais être aussi riche qu'à notre epoque. Stop de croire aux bisounours. Meme si 90% du peuple creve de faim, tant que eux vivent confortablement, aucun soucis.

Données du topic

Auteur
-pazent
Date de création
4 février 2026 à 01:09:14
Date de suppression
6 février 2026 à 02:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !