Topic de brainrots68 :

Aya ce pdf epstein

Supprimé
Ne pas cliquer virus, j’ai vérifié

Le 03 février 2026 à 12:19:18 :

:ouch2:

Le 03 février 2026 à 12:20:26 :

:ouch2:

Je préfère mettre en garde les kheys innocents

trop long + flemme, résume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es debile ou quoi c'est le site du gouv americain https://www.justice.gov/epstein

Le 03 février 2026 à 12:21:19 :
glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T’as vraiment cliqué sur son lien ? Tu m’as pas l’air d’un débutant pourtant

Le 03 février 2026 à 12:21:56 :

T'es debile ou quoi c'est le site du gouv americain https://www.justice.gov/epstein

Attention tu risques le ban avec tes liens conduisant Ă  un site site personnel, en quĂŞte de vues et de clics :oui:

Le 03 février 2026 à 12:22:53 :
virus

Oui 100%

mon pc commence à ramer depuis que j'ai cliqué sur le lien help
Epsteigne avec un cactus dans le cul, cliquez pas

Le 03 février 2026 à 12:19:18 35degres a écrit :

mon micro-onde a explosé et mon chat s'est mit a léviter :(

Le 03 février 2026 à 12:25:20 :
eclaireur ?

Virus attention

Le 03 février 2026 à 12:25:33 NikeTravis a écrit :
mon pc commence à ramer depuis que j'ai cliqué sur le lien help

bah achète plus de ram https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voici un résumé en 5-10 points du contenu principal du rapport de police du 25/07/2006 (transcription d’une interview liée à l’enquête sur Jeffrey Epstein) :

📌 Résumé du document judiciaire (en français)

Contexte de l’enquête : Rapport de police de Palm Beach du 25 juillet 2006 lié à une affaire en cours concernant Jeffrey Epstein, impliquant des massages proposés chez lui par des jeunes femmes, certaines mineures.

Dépositions d’une masseuse : Une femme raconte avoir été amenée chez Epstein à plusieurs reprises (date non spécifiée) pour fournir drnir des massages contre ; elle affirme que l’on lui avait dit qu’il pourrait être nécessaire de masser “possiblement nue” et qu’elle pouvait dire stop si elle était mal à l’aise.

Observations sur les jeunes appelées : Lorsqu’on lui demande quelle était la plus jeune, elle répond qu’une victime avait 15 ans quand elle est allée chez Epstein et que cette jeune fille « avait l’air très jeune » dans la maison.

Conditions dans la maison : Elle explique qu’en attendant pour le massage, elles restaient dans une pièce tandis que le cuisinier leur préparait un repas ou un en-cas, et qu’il y avait de nombreuses photos de femmes nues dans la maison.

Autre interview : Une autre femme interviewée en novembre 2005 raconte qu’elle avait rencontré Epstein environ deux ans plus tôt, a été amenée à la maison via l’arrière-porte, et qu’Epstein était dans une serviette quand elle est arrivée pour le massage.

Pression sur les vêtements : Dans ce second témoignage, Epstein a demandé à la masseuse d’enlever ses vêtements pour le massage, bien qu’elle n’ait pas d’expérience professionnelle de masseuse.

Préliminaire et témoignage enregistré : L’entretien a été enregistré sous serment ; la femme décrit avoir vu des photographies nues en montant à l’étage où elle a fait le massage.

Comportement d’Epstein pendant la séance : Le document suggère qu’Epstein a participé à des comportements inappropriés lors des massages, ce qui a rendu certaines interrogées mal à l’aise (tentatives de contact inapproprié).

Paiement et arrangement : Les femmes interrogées ont indiqué qu’elles recevaient de l’argent pour ces services de massage, souvent avec des instructions par des connaissances pour se rendre à la résidence d’Epstein.

Investigation en cours : Le rapport mentionne que l’enquête se poursuivait à ce moment-là (juillet 2006), sans conclusion définitive documentée dans l’extrait fourni.

👉 Le document décrit des témoignages détaillés de femmes évoquant des massages chez Epstein, certaines impliquant des mineures (par ex. une victime de 15 ans) et des comportements inappropriés enregistrés dans le cadre de l’enquête policière.

Notes de contexte externe (non dans le PDF mais pertinentes)

Les enquêtes policières préalables en Floride avaient collecté des témoignages similaires de jeunes filles invitées chez Epstein pour des massages, avec parfois nudité et comportements suspects signalés.

Ah batard l’OP m’a bien eu xD

Données du topic

Auteur
brainrots68
Date de création
3 février 2026 à 12:18:29
Date de suppression
3 février 2026 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !